wolverine1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut les petits loups alors pour ce vendredi 9 juillet je ne propose pas un rasso mais une activité donc pour tous ceux qui aime le karting je propose de venir me rejoindre avec d autres amis (hors forum) de venir faire du karting a vals karting a partir de 21 h on ferai plusieurs courses donc si vous venez a 22h pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a voir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je finis à 22h mais je suis en astreinte dépannage jusqu'à 3h du matin donc c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah dommage ced59 va faloir me laisser un emploi du temps pour que je puisse organiser en fonction de tes horaires mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je fini à 19h il y a peut etre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oue trop bien on va se faire une session de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon les petits loups c jour J alors qui viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je le dit tout de suite je suis pas dispo pendant 3 mois pour les sorti.Je dois vite terminer ma maison et rendre mon appart au plus vite parce que double loyer c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok mon seigneur l homme propose la femme dispose mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je suis pas dispo non plus astreinte de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites