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Invité

PRESENTATION F6RIDER

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans 'donc encore trés jeune ', je suis posseseur d'une HONDA CIVIC 1,7 CTDI Sport noire, reprogrammée il y a peu , je suis de l'Isère.
Je fais aussi de la moto : Une honda F6 C, voilà, tout HONDA quoi !!!
Salutations

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bienvenu a toi, tu va étre bien ici entre passioner de honda présent nous vite ta voiture (sa va intérésser guizmor avec ta reprogramation ) et ta moto, soit ici comme chez toi!!

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je ne sais pas si vous vous rendez compte mais je deviens de moins en moins seul en CDTI :p lol et oui alors ta reprog ! dis moi tout lol

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Invité

Cela fait une semaine que mon EP4 a été " BOOSTEE". Dès la manip effectuée, j'ai eu l'impression de conduire une autre auto: Le moteur semble libéré par un coup de baguette magique !

Le couple est présent plus tôt, montées en régime plus rapides, de 1500 trs jusqu'à l'entrée de la zone rouge, sans faiblir !
En matière d'agrément, il n'y a pas photo ! je ne regrette pas d'avoir franchi le pas ! Niveau consommation également que du bon : 1 litre de moins environ. (5,5 l au lieu de 6,5 l.)

Je précise que ne recherchais pas la performance pure, mais plutôt le plaisir de conduire sur le couple, chose qu'il métait impossible de faire auparavant, du fait du " trou " à bas régime: Il fallait toujours cravacher pour relancer la bestiole !!

En concusion, n'hésites pas , la manip vaut le coup

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je pense pareil que toi lol

malheureusement moi ce qui me retiens c'est le cout et surtout que mon embrayage durcis du coup faut le changer aussi et puis là mon alternanteur fais du bruit depuis peu

alors j'ai simplement un question à te poser Wink a tu le meme probleme avec ton embrayage et ton alternateur car je vois pas mal de discussion la dessus (moi c'est la phase 1 de 2003 Wink

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Invité
guizmor a écrit:
je pense pareil que toi lol

malheureusement moi ce qui me retiens c'est le cout et surtout que mon embrayage durcis du coup faut le changer aussi et puis là mon alternanteur fais du bruit depuis peu

alors j'ai simplement un question à te poser a tu le meme probleme avec ton embrayage et ton alternateur car je vois pas mal de discussion la dessus (moi c'est la phase 1 de 2003



Moi c'est le modele fin 2005, pas eu ces problèmes, par contre le turbo a ete changé sous garantie ( GARETT installé) pour le prix de la reprog j'ai réglé 349 euros.

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ah ouai seulement 349 € là c'est sur sa donne envie de franchir le pas.

les turbo sont des garett alors ? moi perso je ne sais pas si il à été changé mais 150 000 km passé et toujours aucun soucis en touchant du bois. peut etre que sa été fais par l'ancien proprio (le 1er)

p.s : moi j'ai bien envie de voir ta petite civic alors tu peut aller dans la section nos honda et la présenté en plus comme ça tu sera mis en actif et tu pourra voir plus de choses sur le forum Wink certain topique sont caché

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