jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 domage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dsl les p'tits loups, mais c'est quoi comme caisse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est un Accord coupe de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on a le droit de faire des appel de phares!!! pour ce qui croient que c'est interdit c'est par contre pas toleré la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tom a écrit:c'est un Accord coupe de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tiens Civtec j'ai un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est cool se GIF ont n'a le droit de le faire au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il fonctionne pas en gif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ced59 a écrit:c'est cool se GIF ont n'a le droit de le faire au rasso Oui d'ailleurs Civtec va t'enlever tes droits de modo pour devenir simple utilisateur Il pourra essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiva si frappe moi j'adore sa quoique y en profitait déjà au karaté pour me punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon les enfants j'ai enménager me reste plusqu'a attendre l'internet donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon courage pour les carton a deballé de toute facon tu a toujours ton iphone? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui toujours l'iphone et t'inquiete les carton sont deja deballé on a tout fait samedi avec simo et sa femme ainsi que mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sltJe serai pas sur le forum pendant 15 jours si il y a un probleme voir avec les modos ou il faut m'appeller sur mon portable pour ceux qu'ils ont.Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa marche l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 NO PROBLEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 papy tu va sur ton topic de ton ec9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141086148.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est belle ta 205, c'est de la patte a modeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nan nan c'est une vraij'esite meme a l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jesse a écrit:nan nan c'est une vraij'esite meme a l'acheté a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bey oué attend, avec les flammes sur le coté je vais m'envolé direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jesse a écrit:bey oué attend, avec les flammes sur le coté je vais m'envolé direct!! putain tu risque de t'envoler et de ne jamais atterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai vomis sur mon pc avec vos conneries bon sinon des news je suis en arrêt accident de travaillundi je suis tombé d'un escabeau à l'usine et j'ai atterri sur un carrenage de sécurité d'une machine, je pensais avoir juste un bleu mais ce qui se voie à l'extérieur ne se voie pas à l'intérieur.résultats des courses plusieurs muscles dorsaux touchés et demain aprem je passe à la radio pour voir si j'ai pas de ligament de touché.voilà donc interdiction de conduire et 1 semaine de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 desoler pour toi sinon si tu veux je conduit ta civic jusqu’à que tu pourra le reconduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sa va faire loin pour juste la faire tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas grave je partirai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tk je tenvoie une callgirl et tu va voir sa ira tout de suite mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 EG4-VEI a écrit: pas grave je partirai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 simo a écrit:tk je tenvoie une callgirl et tu va voir sa ira tout de suite mieux!!! ah sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas touche juste regardé!!! en esperant que tu n'es rien de grave!!!et pour ma part j'ai plus de boulot vendredi de retour au chomdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ben moi mon EP s'en va dimanche soir a 17h30 logiquement donc j'en déduit mon petit CED que ton malheur pourrais bien faire mon bonheur alors on va dire que dimanche le temps de remplir les papier etc je serais chez toi vers 18h30 je viens en twingo avec ma copine on boit un coup et je repars avec la TYPE R marché conclu ? donc pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire madame m'avais donné son accord pour changer de voiture et ma civic va partir et ce sera une CRX qui la remplacera voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah la bonne blague alors ta trouver ton bonheur c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon ben tu n'es pas drole :s snif et oui je crois avoir trouvé mon bonheur mais je n'en dit pas plus (je rachète une mazda lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 lolbon allez je vais me préparer pour aller passer mes radios j'espère que j'ai rien de niker enfin on verra bien la résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui ok et pense a moi pour la CTR lol tu comprend sinon ma chérie n'aura plus de voiture et sa m'ennui de la laissé pietonne LOLaller bon courage et j'espère que tu n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voilà comme vous le savez je cherche ma nouvelle honda. je serais très content de pouvoir m'acheter une EG6 mais niveau record de consommation je crois que je vais tout exploser donc c'est mort pour moi je n'ai pas les moyens financier pour lui offrir de quoi boire. du coup je vous donne l'annonce qui est une annonce de fou je crois que je n'ai jamais vue une EG6 avec ce nombre de KM et la carrosserie en bon etat pour ce prix là !!! 2790€ c'est un professionnel du coup je crois qu'il se base sur l'argus et non un prix sentimental. Messieurs les intéressé à vos téléphone car moi j'aurais les sous juste pour l'assuré et l'essence j'appelerai de suite lol :http://www.leboncoin.fr/voitures/143846629.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 annonce desactiver!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas de chance ced.Guizmor elle est deja partir . Pour combien le prix que tu voulait?Voila j'ai déménagé samedi la maison se termine tout doucement , je serai un peu plus present sur le forum pour vous surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui partit aujourd'hui mon super gasoil terminé le mazout les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue dans ta nouvelle demeure PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 guizmor a écrit:oui partit aujourd'hui mon super gasoil terminé le mazout les gars !elle ne te manque pas quant même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:bienvenue dans ta nouvelle demeure PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 barbecue ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guizmor a écrit:barbecue ? LOLouai si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites