jesse 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi j'ai une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bizare moi sa marche bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2010 jesse a écrit:moi j'ai une page blanchebah tu loupe de belles jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 et ben vous saver quois?????? y avait mes deux z'amours:ma "memere" une EC9et ma "mimix"des gent qu'ont du gout quois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2010 du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 OUI!!!!!!!!!!!!!! DU GOUT, MONSIEUR. Est pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2010 quant j'ai vu cette miata j'ai tout de suite pensé a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tom a écrit:quant j'ai vu cette miata j'ai tout de suite pensé a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2010 voiture de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2010 Civtec a écrit:voiture de fille je ne relèverai pas l'affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjours me revoila sur le forum après une petite absence les parents de ma femme viennent d'enménager en bord de mer à cherbourg du coup j'y suis aller un week end (de 4 jours loool) me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 on se refuse rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Carrément ! En plus c'est trop beau la bas je mettrai des photos dès que ma chérie les aura retouché ;€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je le redit encore tu as une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui je sais loooool mais faut pas le dire :p hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors Guizmor cette prelude tu va la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Civtec a écrit:alors Guizmor cette prelude tu va la prendre?hein, quelle prelude? j'ai loupé un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tom a écrit:Civtec a écrit:alors Guizmor cette prelude tu va la prendre?hein, quelle prelude? j'ai loupé un épisode moi je vais laisser Guizmor s' il veut nous en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :s toujours et encore bloqué par ma femme elle lachera pas le morceau :s je suis vraiment deg -_- meme 500 € elle ne veut pas et non je n'en dit pas plus a part que c'étais une une 3G de 2.0l 4ws (donc 150 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Dommage , je compati ma femme est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 meme pour 500 € pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a nan vtec11 une comme celle là ce n'est pas possible limite je crois que si un jours je ne fini pas par taper du point sur la table et dire merde je crois que jamaiis je n'aurais ma petite honda que je veux pour l'instant toujours et encore condamné à etre avec ma civic diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 guizmor a écrit:a nan vtec11 une comme celle là ce n'est pas possible limite je crois que si un jours je ne fini pas par taper du point sur la table et dire merde je crois que jamaiis je n'aurais ma petite honda que je veux pour l'instant toujours et encore condamné à etre avec ma civic diesel t'as pas fini mon pauvre... moi qui voulait une autre prelude ou une MRS en plus, je peut encore aller me gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on a tous pris les même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai ben c'est bon crane pas toi hein ! LOL tu as de la chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a l'inverse de vous c'est le compte bancaire qui dit toujours nan lol donc si vous voulez cotiser c'est avec plaizir que je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi je fait ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 toujours pas de nouvelle de Civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben non :s faudrais lui envoyer un SMS la dernière fois je lui ai envoyé un sms pour dire qu'on aller a decathlon quand cocow est venu et il m'a repondu qu'il était toujours sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 guizmor a écrit:ben non :s faudrais lui envoyer un SMS la dernière fois je lui ai envoyé un sms pour dire qu'on aller a decathlon quand cocow est venu et il m'a repondu qu'il était toujours sur paris ok on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou à tous me voilà de retour après un gros mois d'absence et oui boulot boulot Ça clignote de partout sur le forum je n'ai pas le courage de tout lire Petit rasso sympa ce soir ou j'ai pu rencontrer un nouveau ch'ti fan de Honda bien sympathique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cocow l'asticot ! LOLet papy gouzy :s il est passé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour ceux qui ont adorer la reprise de vido tape de radiohead dans hella flush III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 guizmor a écrit:cocow l'asticot ! LOLet papy gouzy :s il est passé où ? je suis la mon p'tit loup!!!!!!!!!! je suis la. Et re mon p'tit CIVIC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 GOUZY33 a écrit:Et re mon p'tit CIVIC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut a tousJe vous donne des nouvelles des travaux, ben ca avance .Tout les chassis sont posés, electricité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour la fin de la semaine je n'ai plus internet les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu vas etre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui a peu de chose près :s la où j'enménage il n'y a plus la télé par internet -_- du coup je vais me taper 6 chaine de brun jusqu'a temps que je change ma télé -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 environ 10 jours peut etre moin peut etre plus lol si seulement je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est la vie mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon courage mon p'tit GUIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hey plein toi pas, moi j'ai 3 chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 samedi, je devais allez voir ça:mais la voiture est vendu...état collector pas sortit dehors depuis 10 ans, 800 euros, encore quelques années et ça vaut de l'or une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites