Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

ah c'est chouette ca,mais pourquoi avoir enlever le beau tapis bleu a fleurs,j'aimais bien moi mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
c'est normal que ca soit beau et grand...................C'est la maison du CHEF!!!!!!!!!!!!!!hein CHEF, que j'ai raison


lol!

guizmor a écrit:
il y a encore pas mal de boulot Wink


le bas ressemble deja plus a ca, il y a plus de lambris nul part.
Le carrelage est posé la semaine prochaine 78963

cdc-civic a écrit:
ah c'est chouette ca,mais pourquoi avoir enlever le beau tapis bleu a fleurs,j'aimais bien moi mdrrrrrr


je t'en garde un morceau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fais que sa Shocked

nan je déconne, je sais que sa prend du temps les travaux, la je suis entrain de faire la maison de ma petite soeur et après j'enchaine avec celle de ma grande soeur pas de tout repos les congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais t'inquiète.

Bon voila le voisin commence deja a faire chier, il se gare a la limite de mon entrée de garage donc dur a rentrer comme la rue est petite.

Il va pas me faire chier longtemps celui la surtout qu'il est interdit de stationner dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civtec tu es le seul a qui je ne vois pas la signature

il y a que moi?

dur pour le voisin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
les joies du voisinage


je sens du vecu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux en dire quelque chose de mon voisinage :s il se plaigne à ma proprio que mon chiot fais du bruit, leurs putin de chat rentre dans mon appartement, ils montent sur les toits pour accrocher leur putin de linge (sympa quand je suis à poil je peux leur faire coucou -_-) comme il y a aussi des cassos dans le jeune de 16 ans se prend pour une racaille (racaille de mon slip) sont tout le temps entrin de gueuler et la petite derniere que j'ai appris hier et c'est la plus bizare apparemment ils fouillerai dans mes poubelles car a chaque fois je retrouve ma poubelle eventré dans la rue alors qu'il y en a plein d'autre -_- (cela dit en passant pour ma voiture je suis quasi certain que ce sont eux maintenant)

le pire : je ne leur ai rien fais :s vivement que je déménage, je demande mon préavis avant la fin du mois, centre ville de valenciennes c'est fini pour moi -_-' c'est vraiment de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont vraiment con d'avoir fais se qu'il on fait a ta voiture c'est vraiment des lâche Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
a quel sujet toi?
ho moi ça était vite régler. DSL J'avais un connard de voisin qui s'amuser a faire chier son chien devant ma porte d'entrée (sympa le matin quand tu part a pied de bonne heure pour embaucher, et qui fait encore nuit!!!!!!), t'arrives au boulot les pieds crottaient de merdes. Un matin la colère ma pris, est vus que j'embauche toujours tres tôt, c'est moi qui est eut le plaisir de lui badigeonnais sa porte d'entrée avec?????? avec?????.............. (Si je l'ais fait), Avec ma propre ^^^^^^ (si, si ) ça était terminer, non seulement il ne ma plus parler, mais je n'avais plus la merde de son chien, car il a dut comprendre qu'il fallait mieux ramasser celle de son clebard, que de nettoyer la mienne sur ça porte d'entrée. Sur ceux j'arrête et bon appétit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec : Ca à l'air bien grand chez toi. Du coup, pour le prochain rasso on mettra toutes les voitures dans ton salon. Moi je dis que ça peut rentrer
Bon courage pour la suite des travaux

Gouzy : Excellent le coup que tu as fait à ton voisin (il l'a bien cherché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verra avec les meubles si c'est grand.
Quand j'aurai fini tu passera pour voir ou avant comme tu veut 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui va avoir une maison sur hérin qui est trop belle ! avec une court Very Happy qui c'est ? c'est guizmor ! et guizmor il est trop content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
au faites CDC tu as recu les autocollants?


ceux que tu avais envoyer???

si c'est ceux la,ben nan,jamais rien recu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
qui c'est qui va avoir une maison sur hérin qui est trop belle ! avec une court Very Happy qui c'est ? c'est guizmor ! et guizmor il est trop content Very Happy


content pour toi

cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
au faites CDC tu as recu les autocollants?


ceux que tu avais envoyer???

si c'est ceux la,ben nan,jamais rien recu ^^


Je crois qu'on les reverra jamais ceux la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu, impecable guizmor!!



dite les gens surtout modo ou carement civtec

comment est ce que je peux faire pour avoir juste mes postes (M.P, ma civic, mes annonces, swap...) auquel je recevrais un mail comme quoi j'ai une reponse?

parce que j'ai desactivé les reponses (je vais sur le forum casi tout les jours et j'ai plus de 10 mails tout les jour de :"la team honda" lol) mais j'en recoit toujours sauf les nouveaux poste depuis que j'ai changé d'adresse

je sais pas si je me suis bien exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux ne plus recevoir de mail de la team si j'ai bien compris très simple quand tu reçois un message de la team comme quoi tu as une réponse si tu regarde bien en bas du message je crois il ya écrit Click pour ne plus recevoir de mail tu Click et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja essayé avec mon ancienne adresse mais quand je reposté sur le sujet sa me le remetais lol

mais j'ai pas réessayé resament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais ou sinon tu peux le faire directement du forum tu va a profil ensuite tu va a préférence après tu va va ou il ya écrit (Toujours m'avertir des réponses ) tu mais non puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-VEI a écrit:
tu devrais ou sinon tu peux le faire directement du forum tu va a profil ensuite tu va a préférence après tu va va ou il ya écrit (Toujours m'avertir des réponses ) tu mais non puis voila


exactemment on n'a plus besoin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja fais lol

mais j'ai quand meme quelques poste
enfin pas grave lol
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...