guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 il y a encore pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah c'est chouette ca,mais pourquoi avoir enlever le beau tapis bleu a fleurs,j'aimais bien moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2010 GOUZY33 a écrit:c'est normal que ca soit beau et grand...................C'est la maison du CHEF!!!!!!!!!!!!!!hein CHEF, que j'ai raison guizmor a écrit:il y a encore pas mal de boulot le bas ressemble deja plus a ca, il y a plus de lambris nul part.Le carrelage est posé la semaine prochaine cdc-civic a écrit:ah c'est chouette ca,mais pourquoi avoir enlever le beau tapis bleu a fleurs,j'aimais bien moi mdrrrrrrje t'en garde un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 souette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ta fais que sa nan je déconne, je sais que sa prend du temps les travaux, la je suis entrain de faire la maison de ma petite soeur et après j'enchaine avec celle de ma grande soeur pas de tout repos les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est des photos du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 août 2010 je sais lol c'est pour t'embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2010 je sais t'inquiète.Bon voila le voisin commence deja a faire chier, il se gare a la limite de mon entrée de garage donc dur a rentrer comme la rue est petite.Il va pas me faire chier longtemps celui la surtout qu'il est interdit de stationner dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est con se voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 août 2010 civtec tu es le seul a qui je ne vois pas la signature il y a que moi? dur pour le voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2010 non le lien doit etre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2010 les joies du voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2010 GOUZY33 a écrit:les joies du voisinage je sens du vecu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2010 a quel sujet toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi je peux en dire quelque chose de mon voisinage :s il se plaigne à ma proprio que mon chiot fais du bruit, leurs putin de chat rentre dans mon appartement, ils montent sur les toits pour accrocher leur putin de linge (sympa quand je suis à poil je peux leur faire coucou -_-) comme il y a aussi des cassos dans le jeune de 16 ans se prend pour une racaille (racaille de mon slip) sont tout le temps entrin de gueuler et la petite derniere que j'ai appris hier et c'est la plus bizare apparemment ils fouillerai dans mes poubelles car a chaque fois je retrouve ma poubelle eventré dans la rue alors qu'il y en a plein d'autre -_- (cela dit en passant pour ma voiture je suis quasi certain que ce sont eux maintenant) le pire : je ne leur ai rien fais :s vivement que je déménage, je demande mon préavis avant la fin du mois, centre ville de valenciennes c'est fini pour moi -_-' c'est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 août 2010 il sont vraiment con d'avoir fais se qu'il on fait a ta voiture c'est vraiment des lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 non pas des laches des cassos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouai cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 Civtec a écrit:a quel sujet toi? ho moi ça était vite régler. DSL J'avais un connard de voisin qui s'amuser a faire chier son chien devant ma porte d'entrée (sympa le matin quand tu part a pied de bonne heure pour embaucher, et qui fait encore nuit!!!!!!), t'arrives au boulot les pieds crottaient de merdes. Un matin la colère ma pris, est vus que j'embauche toujours tres tôt, c'est moi qui est eut le plaisir de lui badigeonnais sa porte d'entrée avec?????? avec?????.............. (Si je l'ais fait), Avec ma propre ^^^^^^ (si, si ) ça était terminer, non seulement il ne ma plus parler, mais je n'avais plus la merde de son chien, car il a dut comprendre qu'il fallait mieux ramasser celle de son clebard, que de nettoyer la mienne sur ça porte d'entrée. Sur ceux j'arrête et bon appétit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu me fais pleuré de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 et moi tu me fais peur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2010 bien joué gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai vu le pote a guizmor ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ptain bogoss le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah non c'est un gremlin's celui là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 août 2010 Civtec : Ca à l'air bien grand chez toi. Du coup, pour le prochain rasso on mettra toutes les voitures dans ton salon. Moi je dis que ça peut rentrer Bon courage pour la suite des travaux Gouzy : Excellent le coup que tu as fait à ton voisin (il l'a bien cherché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 grand c'est un grand mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui un hall d'expo chez civtec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu verra avec les meubles si c'est grand.Quand j'aurai fini tu passera pour voir ou avant comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 au faites CDC tu as recu les autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 août 2010 qui c'est qui va avoir une maison sur hérin qui est trop belle ! avec une court qui c'est ? c'est guizmor ! et guizmor il est trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Civtec a écrit:au faites CDC tu as recu les autocollants?ceux que tu avais envoyer???si c'est ceux la,ben nan,jamais rien recu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 guizmor a écrit:qui c'est qui va avoir une maison sur hérin qui est trop belle ! avec une court qui c'est ? c'est guizmor ! et guizmor il est trop content content pour toicdc-civic a écrit:Civtec a écrit:au faites CDC tu as recu les autocollants?ceux que tu avais envoyer???si c'est ceux la,ben nan,jamais rien recu ^^Je crois qu'on les reverra jamais ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop content pour toi mon p'tit GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'avais pas lu, impecable guizmor!! dite les gens surtout modo ou carement civteccomment est ce que je peux faire pour avoir juste mes postes (M.P, ma civic, mes annonces, swap...) auquel je recevrais un mail comme quoi j'ai une reponse?parce que j'ai desactivé les reponses (je vais sur le forum casi tout les jours et j'ai plus de 10 mails tout les jour de :"la team honda" lol) mais j'en recoit toujours sauf les nouveaux poste depuis que j'ai changé d'adresseje sais pas si je me suis bien exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu veux ne plus recevoir de mail de la team si j'ai bien compris très simple quand tu reçois un message de la team comme quoi tu as une réponse si tu regarde bien en bas du message je crois il ya écrit Click pour ne plus recevoir de mail tu Click et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'avais deja essayé avec mon ancienne adresse mais quand je reposté sur le sujet sa me le remetais lol mais j'ai pas réessayé resament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu devrais ou sinon tu peux le faire directement du forum tu va a profil ensuite tu va a préférence après tu va va ou il ya écrit (Toujours m'avertir des réponses ) tu mais non puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2010 EG4-VEI a écrit:tu devrais ou sinon tu peux le faire directement du forum tu va a profil ensuite tu va a préférence après tu va va ou il ya écrit (Toujours m'avertir des réponses ) tu mais non puis voilaexactemment on n'a plus besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 t'inquiète patron jte prendrai pas ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est deja fais lol mais j'ai quand meme quelques posteenfin pas grave lolmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour les infos EG4-VEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 août 2010 hier je suis tombé complètement par hasard sur ce rasso:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162619j'essayerai de voir si ils mettent des photos, yavait de belle caisse bien préparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2010 qq photos:http://picasaweb.google.com/112075572377152999441/Retouchees?feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites