Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

bon en ce moment j'ai la poisse

je me lève ce matin ! et un putin de connard qui a gravé sur le capeau de ma voiture et de long en large "afabulation ou afabulateur"

en tout cas... ce mec là n'est pas intelligent ! et il ne perd rien pour attendre ! (il verra par lui même)

et bien non je ne déconne pas malheureusement -_- je suis aller chez les flic et dépot de plainte mais j'aurais rien de plus du coup je vais voir avec mon assurance et voir si c'est pas moins chere autrement Wink car il y aura surement la franchise.

j'ai mis un produit pour que sa teinte les griffes et qu'on les vois moins

et non je ne connais pas le putin de PD qui a fait sa ! mais sérieusement si je la choppe cette petite pute je crois qu'il va se suicider après ce que je vais lui faire.

Invité

Je suis dégouté pour toi j'èspère qu'il va ce faire chopper

y'a donc bien des enc^^ler partout faudrais tous les faire bruler ces b^^^^rd

réinstaurer le service militaire !!! et des camps militaire pour les jeunes délinquants !!! sa leur ferais le plus grand bien en terme de réinsertion social

c'est bien continuer la liste comme ça après on envoie une liste de proposition à notre gouvernement

l'en**** , ils ont rien a faire d'autres 741 .

Tu etait garé ou?

Je suis en vacances pendant 15 jours mais je serai pas beaucoup present sur le forum.
Il faut m'envoyer un MP s' il y a un probleme comme ca je le verrai plus facilement

ben devant chez moi Wink je cherche à me barrer de toute façon elle est pourri cette rue de valenciennes -_-

par en congé mon bon patron, nous ont s'occupent de la boutique

dans ma residence il y a encore des aparts

peut etre boulet mais sa veut dire quoi: afabulation ou afabulateur?

tu as essayé de faire partir les rayure avec le polish et du coton? n'est pas peur d'appuyé!!

je te souhaite de trouvé ce petit c*n

Perdu moi j'ai mieux que cela Fix it pro je l'ai et cela marche tres tres bien pour les rayures
c un petit stylo qui efface les rayures en deux secondes tu laisse sécher et c bingo.

l'histoire du polish et de je te frotte a mort c fini aujourd'hui on à trouvé bien mieux en voici la preuve

Pour ceux qui désir avoir Fix It Pro hésitez pas a me demander je peux le commander pour vous et vous le retourner sur la france.
78963

afabulation qui detourne la vérité en gros un menteur (seul probleme je n'ai de probleme avec personne -_-)

j'en ai un que mon frangin ma passé ...... résultat je trouve le résultat trop grossier

Moi je l'ai et cela marche tres bien.

Attention petite rayure pas si t rendu profond genre tu vois l'apret pirat

polish marche tres bien lol, je l'utilise casi tout les jours avec les clients que l'ont a

apres il y a d'autres produit bien plus eficace mais j'ai pensé au polish pensent qu'il en aurai surement un

ok pour le "menteur"

est ce qu'il y a une EP bleu autre que la tienne ? si sa se trouve il se plante de bagnole le gars lol

ben en sport 30eme anniversaire bleu en diesel je suis le seul mais bon sa se voit pas sauf si on la demarre sinon il y a effectivement un autre gars

nan sans l'assurance je prend même pas la peine de demander le cout de la franchise LOL

guizmor a écrit:
ben oui et faire le parechoc sur la meme lancé

Je peux voir avec mon frere il connait quelqu'un si tu veux?

ben laurent se renseigne pour moi Wink et j'ai un amis qui connais très bien quelqu'un aussi Wink

moi je m'était renseigner pour refaire mon capot car plein de raillure et de défaut et c'était en moyenne 300 euros Evil or Very Mad

chez nous c'est en moyenne 250euros la grosse reparation sur par choc ou capot ou aile... et peinture

guizmor a écrit:
ben laurent se renseigne pour moi Wink et j'ai un amis qui connais très bien quelqu'un aussi Wink

tu es pas pres d'avoir le devis alors, je crois que lui il attend toujours le sien lol!

enfete j'attend les sousous que les impots me doivent pour la peinture Very Happy

ta de la chance ca doit etre les mien Sad . Je viendrai les chercher chez toi lol!

alors patron.............il avance ton chantier??????? T'a pas 2-3 photos a nous mettres??????

Civtec a écrit:
ca avance oui, je met des photos demain
ça marche!!!!!! ont attends

Civtec a écrit:
ca avance oui, je met des photos demain
on est aujourd'hui demain, est ont attends

ha, les joies de la pause des rails pour le placoplatre Bon courage pour la suite

c'est normal que ca soit beau et grand...................C'est la maison du CHEF!!!!!!!!!!!!!!hein CHEF, que j'ai raison

• Créer...