guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon en ce moment j'ai la poisse je me lève ce matin ! et un putin de connard qui a gravé sur le capeau de ma voiture et de long en large "afabulation ou afabulateur" en tout cas... ce mec là n'est pas intelligent ! et il ne perd rien pour attendre ! (il verra par lui même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 NON TU DECONNES????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu sais qui est l'auteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 putain, mais ils sont cool chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et bien non je ne déconne pas malheureusement -_- je suis aller chez les flic et dépot de plainte mais j'aurais rien de plus du coup je vais voir avec mon assurance et voir si c'est pas moins chere autrement car il y aura surement la franchise. j'ai mis un produit pour que sa teinte les griffes et qu'on les vois moins et non je ne connais pas le putin de PD qui a fait sa ! mais sérieusement si je la choppe cette petite pute je crois qu'il va se suicider après ce que je vais lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis dégouté pour toi j'èspère qu'il va ce faire chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 y'a donc bien des enc^^ler partout faudrais tous les faire bruler ces b^^^^rd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 réinstaurer le service militaire !!! et des camps militaire pour les jeunes délinquants !!! sa leur ferais le plus grand bien en terme de réinsertion social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 faut les éduquer a la bat de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 a grands coups de pompes dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est bien continuer la liste comme ça après on envoie une liste de proposition à notre gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 août 2010 Putai*, je suis degouté pour toi Guizmor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2010 l'en**** , ils ont rien a faire d'autres .Tu etait garé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je suis en vacances pendant 15 jours mais je serai pas beaucoup present sur le forum.Il faut m'envoyer un MP s' il y a un probleme comme ca je le verrai plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben devant chez moi je cherche à me barrer de toute façon elle est pourri cette rue de valenciennes -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2010 par en congé mon bon patron, nous ont s'occupent de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2010 pense a mettre les photos de tes bottes GUIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2010 dans ma residence il y a encore des aparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 peut etre boulet mais sa veut dire quoi: afabulation ou afabulateur?tu as essayé de faire partir les rayure avec le polish et du coton? n'est pas peur d'appuyé!!je te souhaite de trouvé ce petit c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Perdu moi j'ai mieux que cela Fix it pro je l'ai et cela marche tres tres bien pour les rayuresc un petit stylo qui efface les rayures en deux secondes tu laisse sécher et c bingo.l'histoire du polish et de je te frotte a mort c fini aujourd'hui on à trouvé bien mieux en voici la preuve Pour ceux qui désir avoir Fix It Pro hésitez pas a me demander je peux le commander pour vous et vous le retourner sur la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2010 afabulation qui detourne la vérité en gros un menteur (seul probleme je n'ai de probleme avec personne -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'en ai un que mon frangin ma passé ...... résultat je trouve le résultat trop grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi je l'ai et cela marche tres bien.Attention petite rayure pas si t rendu profond genre tu vois l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2010 polish marche tres bien lol, je l'utilise casi tout les jours avec les clients que l'ont a apres il y a d'autres produit bien plus eficace mais j'ai pensé au polish pensent qu'il en aurai surement un ok pour le "menteur" est ce qu'il y a une EP bleu autre que la tienne ? si sa se trouve il se plante de bagnole le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben en sport 30eme anniversaire bleu en diesel je suis le seul mais bon sa se voit pas sauf si on la demarre sinon il y a effectivement un autre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est peut etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu vas la repeindre Guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben oui et faire le parechoc sur la meme lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2010 avec l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 nan sans l'assurance je prend même pas la peine de demander le cout de la franchise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2010 guizmor a écrit:ben oui et faire le parechoc sur la meme lancéJe peux voir avec mon frere il connait quelqu'un si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben laurent se renseigne pour moi et j'ai un amis qui connais très bien quelqu'un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi je m'était renseigner pour refaire mon capot car plein de raillure et de défaut et c'était en moyenne 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2010 chez nous c'est en moyenne 250euros la grosse reparation sur par choc ou capot ou aile... et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2010 guizmor a écrit:ben laurent se renseigne pour moi et j'ai un amis qui connais très bien quelqu'un aussi tu es pas pres d'avoir le devis alors, je crois que lui il attend toujours le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 enfete j'attend les sousous que les impots me doivent pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2010 ta de la chance ca doit etre les mien . Je viendrai les chercher chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est con hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors patron.............il avance ton chantier??????? T'a pas 2-3 photos a nous mettres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2010 ca avance oui, je met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 Civtec a écrit:ca avance oui, je met des photos demain ça marche!!!!!! ont attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 août 2010 on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 Civtec a écrit:ca avance oui, je met des photos demain on est aujourd'hui demain, est ont attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 D'autre quand ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 ha, les joies de la pause des rails pour le placoplatre Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa a l'air grand et haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 août 2010 super !! ça a l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est normal que ca soit beau et grand...................C'est la maison du CHEF!!!!!!!!!!!!!!hein CHEF, que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites