ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 euh pas très malin les gars surtout au heures de pointes, vous méritez une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ohhhh oui CED va si!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah quand meme a vous deux 6 points et 292euros mdrbonde de petit cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouaip pas malin du tout enfin plus de betise c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aieuuuu Hich vous avez morflé pour vos conneries les gars. faite les cons yes mais pas en ville sa crain trop.Imagine que tu foche un piéton man vous êtes en ville les mecs c pas cool de faire les caves en villes.Un con aurai déboité devant vous j'y pense même pas.afin de vous refroidire un peu, pas plus tard qu'il y a deux jours un fille a doublé dans une courbe ici elle a foché (face à face) avec un couple en moto de 50 ans environs la femme qui était derriere la moto est en morceau et son mari lui est reparti dans un sac noir.La fille au volant avait des écorchures au visage. tout sa parce que madame a baissé les yeux en les relevant la voiture devant elle freine pour tournerelle décalle rapidement pour éviter la collision avec la voiture mais fait pas attention 3 motos passe a ce moment la dans l'autre sens elle frappe une des trois motos.Histoire vrai qui c passé au canada( québec stoneham g3c0w9) faite des recherches vous devriez trouver sur google.Voici le lien qui montre que je ne dis pas de connerieshttp://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2010/07/collision-mortelle-stoneham-spyder-quebec.htmlAlors messieurs Arrêtez vos conneriesRectification c'Est la femme qui est décédés son mari lui est gravement blaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon bin voilà je suis en congés pour 3 semaines bon courage à ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bravo CED59 tu l'as bien mérité moi me reste ce week end et la semaine prochaine la blaze total :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci dans la semaine je vais commander mon catback et cette aprem direction Honda pour discuter et voir le prix pour certaines piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah ah petite prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour l'instant je ne dis rien vous aurez la surprisemais je peux te dire que pour début septembre si tout va bien, elle va arracher la ctrd'ailleurs une léon en n'a fait les frais hier en revenant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pff moi encore 3 semaine de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je veux pas vous rendre jaloux mais je suis en vacance depuis octobre dernier.et je bosse quand cela m'enchante étant PDG de mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jc a écrit:Moi je veux pas vous rendre jaloux mais je suis en vacance depuis octobre dernier.et je bosse quand cela m'enchante étant PDG de mon entreprise ta une belle vie C'est quoi comme boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Un boite de création web et de dépannage en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu as combien d'employé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 1 seul qui ce trouve en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jc a écrit:Moi je veux pas vous rendre jaloux mais je suis en vacance depuis octobre dernier.et je bosse quand cela m'enchante étant PDG de mon entreprise PUTAIN!!!!!!!! ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 l'avantage de bosser a la maison le désavantage c que je me tape le ménage arfteu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon trêve de plaisanterie. Demain le TOUR DE FRANCE fait un contre la montre: BORDEAUX- PAUILLAC. Le MEDOC, région, et plus particulièrement PAUILLAC, la ville situer a 6 kms, ou je descend tout les week-ends. Donc ci vous ne connaissez pas la région, je vous invites a vous mettre devant votre téléviseur demain, et a suivre cette étape, vous pourrez découvrir son vignoble, et le grand renom de ces CHATEAUX somptueux. Et la vous pourrez dire après: je connais quelqu'un qui habite la bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cool que le tour de France passe par chez toien plus les pinards du Médoc y sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ced59 a écrit: en plus les pinards du Médoc y sont bons A consommer SANS MODERATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je regarderais a la télé comme chaque année avec une bonne bière bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il ya le chateaux de mon parrain la bas chateau Raluy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jesse a écrit:il ya le chateaux de mon parrain la bas chateau Raluy ou ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cote de blaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on voit plus Civic59 il est encore parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 d'après ce que j'ai compris oui mais je ne sais plus qui me l'as dit mais il devrais revenir bientot. enfin il me semble j'ai un vague souvenir donc peut etre que je me trompe sa ne peut etre que ced59 ou simo qui me l'as dit donc à voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c'est vrai il en a parlé a Valjoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 en parlant de valjoly faut y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouai mais il faut savoir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 civic59 est en vacances chez ses parents en Corse les amismoi je suis open pour le Valjoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je vous montre mon garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais que c'est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 qui, qui a des nouvelles de Ludeur 4G????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore ton garage Tom. On aura plus de nouvelle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais la EP3 noir !!! c'est celle que j'avais mis la video avvec la prépa de monstre ! rolalalala je l'adoooooooore ! cette EP3 refroidit les envies ITR moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Civtec a écrit:On aura plus de nouvelle de lui POURQUOIS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut !!! petite question qui s'adresse à mon petit papy cette nuit mon chiots à machouiller des pompe en cuir à ma femme il n'y a que des petites trace dedans sans perforation est ce qu'il y aurais un prodduits miracle pour ça ? (elle coute quand meme 80 € les pompes sa fais chier MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est rien rachete une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 loool hey je m'appel pas rotchild PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on peut avoir une photo de la bobotte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 loool oui dès que je peux (la raison : il a bouffé aussi mon cable d'iphone -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 alors............................. UNE SEULE SOLUTION.........................BOUFFE le chiot . mais non j'dec^^ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 LOOL t'inquiète pas en ce moment même je le familiarise avec Monsieur le MUR et madame la poutre (la ou sa laisse est accrocher quand il est puni MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu le nourri pas assé le pauvre lolpar contre ton chiot a deja un bon odorat!!il a pris les chaussure de madame et pas les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites