GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Civtec a écrit: respect m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a mais oué!! j'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mes respect monsieur le doyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et moi je suis le boulet du forum :'( je suis triste franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 guizmor a écrit:et moi je suis le boulet du forum :'( je suis triste franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 civtec je t'aurai cru plus inspiré que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour le rasso tout le monde va avoir un surnom sa va être la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et moi je suis rien,sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si toi tu est NSX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ouai c'est nul !!!y a pas si longtemps j'etait le sapin de nowel et la je suis "NSX" non mais c'est bidon !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu veux quand guizmor moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 guizmor je te coné pas mais franchement le peu que j'ai vu je trouve que sa te va super, "le modo fou" gouzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai pourquoi pas c'est cool mais avant tout je veux voir sapin de noyel pour CDC PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 apres c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il doit y avoir un post pour sa mais je le trouve pas je veux un autocollant de la team... svp comme celui a GOUZZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 afturgluc a écrit:il doit y avoir un post pour sa mais je le trouve pas je veux un autocollant de la team... svp comme celui a GOUZZY on doit en faire de nouveau ( des mieux ) mais on voit rien venir ALORS SIMO QU'EST TU FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 plus c'est long plus c'est bon comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oué mais c'est comme le champagne! au bout d'un moment c'est plus tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on sais a quoi sa va ressemblé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A la banniere du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dans commande groupé je crois qu'il est le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hey CIVTEC.....................Tu peut en etre fier de ton forum. Il a fait des adeptes sur la cote atlantique, dans le sud, aux quatres coins de FRANCE, ton forum.....................IL VIE. Et il vivra encore longtemps, fois de GOUZY. patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il vivra indéfiniment temps que l'on sera toujours amis les gars bon sinon je vais essayer de bouger le cul a simo concernant les stickers c'est marrant que tu en parle car j'y ais pensé aujourd'hui et moi j'en ai plus non plus puisqu'il étaient sur mon EP les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci gouzy33 Maintenant il faut faire attention au Hors Sujet sur tout les posts sinon ca va etre le bor*** personne ne voudra lire les sujets.Je demande au modo de faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qui sait me faire ma civic type r et mon ep 2 en mangacar avec la bonne couleur, l'une a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Civtec a écrit:Merci gouzy33 Maintenant il faut faire attention au Hors Sujet sur tout les posts sinon ca va etre le bor*** personne ne voudra lire les sujets.Je demande au modo de faire attention ok pas de soucis, je vais mettre des aux HSistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 Civtec a écrit:Qui sait me faire ma civic type r et mon ep 2 en mangacar avec la bonne couleur, l'une a coté de l'autre demande a MUGEN il a l'air pas mal caller sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 février 2011 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Qui sait me faire ma civic type r et mon ep 2 en mangacar avec la bonne couleur, l'une a coté de l'autre demande a MUGEN il a l'air pas mal caller sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!si il repond pas c'est qu'il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vous avez vu le braquage raté de la bijouterie à Cambrai par 3 types ! Ils ont poignardé le bijoutier de 76 ans je crois et sont repartis sans butin ! Mais où va le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 février 2011 que bandes de cons, j'étais pas au courant mais ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai vu cela au infos on vie vraiment dans un monde de tarréfaut remettre la peine de mort en vigueur sa les calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 bande de bat*rd !!! c'est incroyable a quoi sa sert ? et après ils sont repartis avec le sourir ? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit:bande de bat*rd !!! c'est incroyable a quoi sa sert ? et après ils sont repartis avec le sourir ? -_-Apparement, ils avaient juste des couteaux et le bijoutier n'a pas voulu leur donner quelque chose alors ils l'ont poignardés à plusieurs reprises par panique car des riverains arrivaient !! (ils ont fait çà vers 18h si je me souviens bien).Le pauvre est mort à l'hosto plus tard dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben a cette age là ! des cout de couteau c'est fatale et puis les gars qui ont fais sa ils vont se prendre combien ? 5 ans pour celui qui a donner des cout de couteau ? et 3 ans pour ces complices ? un jours il y aura de la vengeance personnel en france ! et ont va le regretter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 ont il été chopé au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon voilà un petit bonjour pour le début de semaine et aussi pour vous dire que j'ai acheté une épave d'ej6 silver hier et que il y a pas mal de trucs intéressnats pour moi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah la la ! il va nous montrer tout sa l'amis lol bonjours de la semaine a tout le monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut à tousbon bin moi j'ai suis plus technicien de maintenance, je suis repartis en production vu que mon supérieur trouve que je suis un bricoleu alors je lui dit d'aller se faire sinon tout va bien-------http://www.lateamhonda.com/viewtopic.forum?t=2298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites