Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fait des pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je fais même destraction sur mes poutre mais il y a rien à faire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 demain soir "papy" repart au SDF, voir quoi??????????????...................................THE CONCERT.................., THE BIG CONCERT..................... THE MEGA CONCERT............................. Le concert............................d'AC/DC. Putain les titis ça vous détruit la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 putin !!! la chance papy !!! j'aimerai trop pouvoir y aller moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ca va etre une journee tres dur............ On fait l'aller/retour, mais ca fait rien!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah ben oui :s tu as quand même plus de chemin que nous à faire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ont parts avec 2 minis bus, et 18 copains, dont mes 2 freres (52 et 44 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben sa va lol vous faites des sortit organisé entre pote c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ta raison Gouzy profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 purée ta de la chance papy profite bien et surtout Highway to hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 etsurtout ne rentre pas trop tard sinon je te sonne les hell's bells looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres tres sympas mes p'tits loups, et ci je peut, je vous fait des phophos avec les cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui achète les cornes j'ai un amis qui y est allé l'année dernière il me semble il a ramené les cornes elles sont terrible mais c'est mieux quand c'est angust qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 20 connecté ces 24 dernières heures ! c'est bien si on continue sa va faire 1 connecté par heure en moyenne ! falicitation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ENORME, ce concert d'AC/DC!!!!!!!!!!!! vraiment ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 quelques phophos prisent avec mon i-phonemon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 y avais personnes!!!!!mdrrrr,ca devais etre violant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vraiment magniiiiifique j'aurais trop aimer etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 anguuuust !!! angusssst !!! angussst !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 comment ça se fait que ce soir ça merde, quand on met un emoticone????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est depuis cette après midi je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah ouf y a pas que moi les vois bizard,surtout que depuis tantot ca poste et tjs c'est truc zarb donc je penssais que ca venais de moi,mais non oufff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pareil je pensais que c'etait mon PC qui avait du mal lol.Sinon moi je ne vois ni les emoticones ni les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 aller chusssss les enfant j'ai vraiment pas le temps je dois partir bosser bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en plus attelé a une golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MDR alors soit le mec adore honda au point d'en faire une remorque soit le mec deteste les jap et en fais des remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nan c'est juste un mec frustrer que se fait tjs depasser pas une honda,donc il c'est dit" si j'en attache une deriere et que je la tire,jamais elle me depassera "c'est simple mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ahhhhh c'est ça le camouflage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais c'"est fuji du hpc il a possédé une trentaine d'honda a 22 ans je crois, le sutlle avais trop de probleme, c'est pour ça, la golf c'est sa voiture poubelle pour bosser !!sinon moi aujourdh'ui je suis rentré du boulot en...21 turbo, 220cv ligne inox, une merveille, ça pousse méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un R21 ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 aller c'est partit je vais chercher ma femme a la gare de lille et elle reste avec moi définitivement ce coup ci plus de séparation de 900 km entre nous c'est terminé tout ça on va respirer ces 4 dernière années ont été longues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et bah c'est cool ça!!Et bon courage pour ta décision, c'est un superbe effort que tu fais et que tu regretteras pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2010 guizmor a écrit:aller c'est partit je vais chercher ma femme a la gare de lille et elle reste avec moi définitivement ce coup ci plus de séparation de 900 km entre nous c'est terminé tout ça on va respirer ces 4 dernière années ont été longues !!!il va enfin etre tranquille .Content pour toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ohhhh oui je vais etre tranquille plus besoin de ce dire tu me manque deja rien que ça et ben sa fais un bien fou et pourtant ce n'est qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tout bon ca guiz,content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vlà une bonne nouvelle content pour vousj'ai vu qu'elle savait faire des beaux montages vidéos va falloir qu'elle vienne au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 content pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 guizmor a écrit:aller c'est partit je vais chercher ma femme a la gare de lille et elle reste avec moi définitivement ce coup ci plus de séparation de 900 km entre nous c'est terminé tout ça on va respirer ces 4 dernière années ont été longues !!!félicitation, tu verra c'est cool la vie a deux !!guizmor a écrit:un R21 ??? loooloui oui et c'est pas de la renault de tapette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Content pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 GOUZY33 a écrit:content pour vous deux Han la palette de smileys cucu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci bcp euhhhh CED pour les rasso ben on peut s'arranger alors sa sera simple c'est un tour en CTR a fond !!! et un tour en CTR sur circuit en prem's lolensuite ben merci pour vos petit commentaires et thomas les smiley sont cucu mais papy illustre très bien ce que l'on fais depuis mercredi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 juin 2010 guizmor a écrit:ensuite ben merci pour vos petit commentaires et thomas les smiley sont cucu mais papy illustre très bien ce que l'on fais depuis mercredi PTDR Je suis choqué!Ok........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 guizmor a écrit:merci bcp euhhhh CED pour les rasso ben on peut s'arranger alors sa sera simple c'est un tour en CTR a fond !!! et un tour en CTR sur circuit en prem's lolensuite ben merci pour vos petit commentaires et thomas les smiley sont cucu mais papy illustre très bien ce que l'on fais depuis mercredi PTDR tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Civtec a écrit:guizmor a écrit:merci bcp euhhhh CED pour les rasso ben on peut s'arranger alors sa sera simple c'est un tour en CTR a fond !!! et un tour en CTR sur circuit en prem's lolensuite ben merci pour vos petit commentaires et thomas les smiley sont cucu mais papy illustre très bien ce que l'on fais depuis mercredi PTDR tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jesse a écrit:Civtec a écrit:guizmor a écrit:merci bcp euhhhh CED pour les rasso ben on peut s'arranger alors sa sera simple c'est un tour en CTR a fond !!! et un tour en CTR sur circuit en prem's lolensuite ben merci pour vos petit commentaires et thomas les smiley sont cucu mais papy illustre très bien ce que l'on fais depuis mercredi PTDR tapetteOn fait une frise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pourquoi tapette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Code:merci bcp euhhhh CED pour les rasso ben on peut s'arranger alors sa sera simple c'est un tour en CTR a fond !!! et un tour en CTR sur circuit en prem's lolelle a le coeur bien accroché j'espèrecar lundi soir j'ai été à la fête de la musique et j'ai ramené une amie, elle voulait savoir pourquoi j'ai acheté une sportive aussi chère.je lui ai fait entendre le bruit du Vtec elle a adoré, mais pas mon style de conduite, on sortant de la voiture, elle était pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites