jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tom tu as un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jesse a écrit:tom tu as un nom?ya pas d'autoroute dans ma campagne loltu vas au péage au pire et tu te renseigne, ils sont employer par les même personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui mais que les autoroutes payantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vais essayé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est qui qui ? c'est qui qui qui va chercher une civic EG3 mardi ? c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 la twingo est enfin partie?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle va partir peu de temps après oui et une fois la twingo vendu je rachète une autre honda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa me fait pensé,THERIDER, je t'ai croisé aujourd'hui sur le dos dane du gymnase, t'a tourné la tète dans tout les sens sauf au bonne endroit elle me fais trop tripé ton eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est qui qui ? c'est qui qui qui va chercher une civic EG3 mardi ? c'est bibi il y a une promo sur les honda dans le nord en se moment?pourquoi une eg3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben parce que je t'expliquerai quand je l'aurais acheté et que je ferai la présentation MDR je pense acheter une EJ2 après quand le twingo sera vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 toi tu as un autre moteur a monter dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouai un K24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non mais serieux?? dit moi tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben je sais pas tu paye combien ?loool nan je n'ai pas de moteur a monter dedans bien que j'aimerai bien d'ailleur si tu as un moteur qui traine moi je veux bien que tu me le mettent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 domage , non j'ai vendu le h22vive le chomdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 arrrrrrfffff le H22 :'( je suis deg là ! c'est con ! enfin tampis tu trouvera mieux quand il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je te promet que des que le boulot revient:le petit daily et la 'vic va devenir un monstre !!! meme si il y a des jors ou j'aimerais bien l'echanger contre une 600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah non hein tu craind presque :s tu peut acheter un 600 mais pas l'échanger hein :s sur l'EG3 c'est un carbu il me semble qu'il y en a un est ce que ce serais une grosse modif et surtout possible de monter un dual carb d'EC9 ? et surtout c'est quoi le gain et faut-il un reprog de l'ecu obligatoire ?et un compteur d'EG avec compte tours parceque pas de compte tour moi sa va me perturber LOLalors est ce qu'il y a eu des EG3 avec compte tour et je vais réussir a en trouver un ou alors il faut que je cherche un compteur d'EG4 et est ce qu'il fonctionnera normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tien j'ai trouvé ca ds activiter puis BTP y a ce que tu cherche je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah pas de lien mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mdrrrr suis trop nul lolvoici le lienhttp://www.fayat.com/2978-11197-11300-11641/BTP.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la modif des carbu sa doit se faire je pense, par contre l'eg3 a un calcu!! donc pas cool lolles eg3 sont sortient avec avec des compte tour sur les version dreams, mais si jamais tu trouve pas, tu peux monter un compteur de eg4 sans probleme ( tu demonte tu remonte) c'est les meme branchement et tout marche ( testé sur l'eg3 du frere de thunder)pour l'echange, pour tout t'avouer guizmor, maintenant que j'ai fini ( apart sous le capot) bey je m'ennuie mais severe!!!! donc vivement la prochaine a retaper, ou vivement le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben vivement le moteur !!! alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne recherche pour ta tuture mon bon GUIZMOR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dis donc papy, c'est quoi ces messages que tu m'envoie pendant que je suis en tain de mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jesse a écrit:dis donc papy, c'est quoi ces messages que tu m'envoie pendant que je suis en tain de mangé? Normalement mon GUIZMORNOUNET a recus le méme...........................A CONSOMMER SANS MODERATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et nous on veux aussi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 que les privilegier je vais essayer de negocier avec elisa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouia me semble ca,je suis VIP aussi hein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les vip de papy c'est un rang bien au dessus de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et ben tampis alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qu'est ce qu'il t'a écrit Gouzy33 ?? Tu dois négocier quoi Jesse ?Non mais oh.. Je m'attend au pire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est pour la planete en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cdc-civic a écrit:et nous on veux aussi hein!!!!t'inquiéte CDC moi non plus j'ai pas les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bah oui me doute mais bon snif quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MDR ahhh sa venais de toi ce SMS papy !!! je ne connaissai pas le numéro mais la blague je crois que CIVTEC me l'avais dejà envoyé par SMS e oui ne t'inquiète pas moi je suis pour la planète MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors il y a pas de photo de ton nouveau bolide Guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui euh bolide sa m'etonnerai sauf si un swapp est prévus LOL les photos j'essaye d'en faire mais pour l'instant je suis plus en mode démontage pour regler les petit probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 au moins un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Aller mo p'tit loup........a ton appareil phopho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je viens d'en faire ne soyez pas impatient par contre avec la pluie ce n'est pas fameux et le proprio apparemment il a étaler un produit dessus genre GS27 et il l'as mlal essuyer donc par endroit sa fais blanc sur la carosserie mais un coup de chiffon et sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 perso Je preferais la configue du chat box, comme elle etait avant, c'est a dire en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 GOUZY33 a écrit: perso Je preferais la configue du chat box, comme elle etait avant, c'est a dire en haut du forumok je fais ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 simo a deja ecrit dans son profil qu'il avait sa S2000 .Moi dit menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit: perso Je preferais la configue du chat box, comme elle etait avant, c'est a dire en haut du forumok je fais ca tout de suite merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Civtec a écrit:simo a deja ecrit dans son profil qu'il avait sa S2000 .Moi dit menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vous avez vus maintenant je dit..............................RESPECT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 respect m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites