Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

bon apres un rasso preparé a la wanégaine lol bey moi j'aurais les photo demain, et bonne rencontre avec le petit afturgluc (oui petit! il fait 1m10 les bras levé Laughing )

je met les photos dans quelle section les ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
bon apres un rasso preparé a la wanégaine lol bey moi j'aurais les photo demain, et bonne rencontre avec le petit afturgluc (oui petit! il fait 1m10 les bras levé Laughing )

je met les photos dans quelle section les ami?


Laughing

dans rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiéter pas de mon absence en se moment les amis, j'ai juste une coupure internet, mon opérateur cherche la panne, donc voila!!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
bon apres un rasso preparé a la wanégaine lol bey moi j'aurais les photo demain, et bonne rencontre avec le petit afturgluc (oui petit! il fait 1m10 les bras levé Laughing )

je met les photos dans quelle section les ami?


est oh tu me dois le respect jsuis plus vieux 739703lol!

envoi donc les photos moi j'en est qu'1, m'a batterie m'a lâché et on vois que dalle enfin 3 paire de phares Razz

mais ouai super sympa les niortais pour un truc fait a l'arrache ont se sera bien marré 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bey je les mettrais dans rencontre

chef tu devrais créé un poste en 2 partie: une la ou l'on se donne rdv et l'autre la ou l'on poste les photos

simo, ok tu vas nous manquer mais on tiendra le coup! on t'aime soit fort toi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s&a va etre dure sans toi heureusement que je te vois de temps en temps quand meme sinon je vivrai plus ! soit fort ma louloute ! internet reviendra bientot MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez vous marriez tous les deux que l'on fasse une haie d'honneur avec les honda 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! mais le jour où je me marie ! je veux bien que vous soyez trous là pour faire une haie d'honneur comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà fait pour le mariage d'un ami, haie d'honneur avec 30 206 mis en épis, s'était géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour simo j'ai un identifiant et mot de passe si il a un réseau freewifi chez lui
j’enverrais ça en MP a quelqu'un qui le voit si ça l’intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi guizmor et aux autre aussi que nos voitures soient encore plus belle en 2011 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la gueule de bois, je vous souhaite une très bonne année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la tête dans le cul, je vous souhaites une bonne année a vous tous mes p'tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi mon bon steakman, en espérant de tous ce voir en 2011 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année tout le monde bonne santé, plein de sous-sous

et doucement sur l'alcol... nan c'est une blague c'est fètes acoll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! vlà je me suis couché a 6H30 et a midi quand je me suis levée pour aller aux toilette j'était encore plein ! je rigole pour rien et je fesais chier les gens qui se sont endormis chez moi LOOOL


pour ce qui est de civtec ben il m'as très bien souhaité le nouvel an hein sa doit faire le dixieme sms de bonne année que je reçois de lui PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à informer tous mes amis qui m'ont envoyé des voeux, promettant "fortune et argent" en 2010......que CA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement des chèques !!! J accepte aussi les espèces, les tickets restaurant, les chèques vacances,paypal et les virements ... Merci d'avance !!! Wink mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé Guizmor il y a eu une merde avec orange les 20 personnes a qui j'ai envoyé le message ont eu pareil que toi, en plus c'est un mms je suis hors forfait de 65 euros genial.
Je vais appeller orange demain pour savoir pourquoi voir s'il me rembourse "il faut rever" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro putin la blaze :s ce matin j'en ai encore reçus des sms de toi mais pas de MMS Wink


c'est une erreur de toi ou d'orange alors ? avec bouygues sa ne te serais pas arrivé :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE a toutes et a tous,plein de bonheur et une bonne santé a toute nos petites HONDA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi maintenant c'est bleu clair certain post? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur vœux a tous!!!!!! bonne année 2011 a tous, plein de bonheur, d'argent, et la santer!!!!

:dd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
pourquoi maintenant c'est bleu clair certain post? scratch
c"est vrais, je viens de m'en apperçevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur je sais pas et pour le bleu clair non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaites une TRES BONNE ANNEE 2011 .Pour civtec un beau bébé en bonne santé et pour simo que son projet se termine. Pour tous les autres la santé et l'argent.
:dd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro putin !!! je suis entrin de regarder enquete exclusif !!! au vénézuela ! ils mettent 45litres de sans plomb et sa leur coute 4bolivard50 en EURO tenez vous bien !!! sa fais 70 centime d'€ !!!

le plein à moins d'un € alors que nous 1litre c'est plus d'un € -_-' enfin je voudrais pas vivre comme eux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se cotise et on fais revenir plusieurs citerne de la bas Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de douanes sur l'essence?

je suis sur qu'il y a moyent d'envoyé des barils lol

eux arrondissent les fin de mois, et nous on economise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai appellé orange il vont tout me rembourser 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ? et ben votre petit guizmor va ce pété le bide ce soir car sa femme chérie va lui faire un plat de fou ! je lui ai dit d'en faire pour 4 MDR

aller je vous montre !sa s'appel du NIKUJAGA et vous l'aurez bien deviné c'est du japonais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...