jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a bey enfin!!! tu revien lol c'et la bonne epoque tu peux allumé tout les postes!! allez go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le chauffe pas sinon sa va etre la folie en revenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 comment ca on veut du sapin???bon ben vais m'occuper de ca ^^je suis content d'etre revenu et de vous retrouvez ^^guiz: non,pas encore fini,mais y ma bcp decu...pour l'invite,je pense que je n'irais meme pas tres loin avec la neige qui a je bouge pas bcp et en plus je travail jusque 19h le jour du reveillion donc c'est mort pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah revoilà notre cdc nationale alors comment sa va mon gars depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est quoi ces gens qui déserte et qui revienne comme ça (t'inquiète j'ai fait pareil)non sérieux ça fait plaisir que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Faite gaffe les p'tit nouveaux votre ordinatuer ne fonctionnera plus comme avant content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci,ca fait plaisir de revenir et d'etre acceuili comme ca,quelle belle famille quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hello tom,comment va???ta tout fini ton appart depuis le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cdc-civic a écrit:hello tom,comment va???ta tout fini ton appart depuis le temps???oui sa va et toi ? oui pour l'appart, je suis a la recherche d'une maison maintenant, mais avec un grand garage, pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouai ca va nikel ah ben tu m'etonne maison avec garage c'est chaud c'est temps ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu nous a manquer en tout cas!!!!!!!! on n'aime notre belge national, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vous aussi vous m'avez manqué,mais suis la maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et ne nous quitte plus hein !!! loool et tu fera un bizou a ta femme aussi lol et pour le nouvel an ben comme tu le sent tu sais tu pourrai meme arriver a 4H du matin que je t'acceuillerai encore lolen tout je me rend comptze avec plaisir que le sapin de noel est allumé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 simo a écrit:tu nous a manquer en tout cas!!!!!!!! on n'aime notre belge national, loool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fête a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel les topins =D moi je vien d'ouvrir les cadeaux et heuu j'ai eu un beau petit objectif pour mon appareil photo donc demain je pense aller faire un tour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noyel a tous moi j'ai - eu un stage de pilotage de rally en sub WRX turbo- des soussous pour le CRX - un systeme de son 5.1 et ma chérie je lui ai offert une guitar electrique avec un ampliet elle a eu un gauffrier une machine a barbe a papa (hummmmm que c'est bon) un appareil photo numérique de fou (pas un reflex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi j'ai eu une appareil photo numerique bridges et la semaine prochaine si tout vas bien je vais chercher mes nouvelles jantes ^^ sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 noyeu joyel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben aller prend une pose avec ton blouson !!!!!! c'est nul sur la chaise en tout cas c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 whouaw..........................J'me rappellerai de me 50 ans, les copains mon fait prendre une murge................ Bobo la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben 50 ans c'est 50an hein !!!!!! sa se faite !!!! moi je suis partit pour me prendre une cuite tous les ans de ma vie au moins a mon anniv ce sera la réguliere celle là plus toutes autres MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 guizmor a écrit:et ma chérie je lui ai offert une guitar electrique avec un ampliet elle a eu un gauffrier une machine a barbe a papa (hummmmm que c'est bon) un appareil photo numérique de fou (pas un reflex ) sympa ça en avril en plus du barbuc on va avoir des barbe a papa et des gaufres en dessert pendant qu'on ecoutera un concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouai MDR !!! et si vous voulez j'ai un très très bon amis à moi (amis d'enfance) qui a un groupe lolje lui demanderai de venir s'installer dans la court et faire pété les oreilles des voisins MDR bon appart la blague si vous voulez écouté sont groupe il a un myspace vous le trouverai en cherchant dans google midwayhome myspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 cool ça j'vais voir ça tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'aime vraiment bien moi j'veux bien qu'ils viennent on fera un pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 LOOOL il ne viendra pas hein je le dit tout de suite sa m'étonnerzai qu'il bouge son matos pour 15 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 me doute bien c'était un boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai mais bon ca va faire tard 4H du mat,mais je sais que je serais bien acceuili hein oui c'est nowel on allume le sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben tu sais bien alors CDC au pire moi je viens te chercher par la peau du cul loldans tous les cas je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 guizmore pour midway tu peu oublier =D d'aprés se que j'ai compris a plus de midway c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 allez ? c'est vrai ? ben sa fesais quand meme un moment en plus enfin sa fais un bon moment que je ne vois plus romain comme je ne vis plus chez mes parent il m'est plus difficile d'etre chez lui tous les soir comme avant MDR enfin bref après il y a les études aussi qui passe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha la la si j'avait de la place !!!!!!!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/151796337.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est donné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas cher dutout et un papy en ED9 !!! rolala je veux bien voir sa ! papy qui pousse a fond le CRX et tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 qui? qui? a des nouvelles du PATRON????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:Ha la la si j'avait de la place !!!!!!!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/151796337.htm?ca=2_s elle est vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sa part super vite quand tu trouve faut faire affaire dans la foulé sinon c'est mort j'en ch** pour trouvé une ed 2 ou 3 fois l'annonce est partis dans la journée, a croire que c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouais surtout que l'annonce date du moi de novembre, et que le mec a oublier de l'enlever.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JESSE et THUNDER79je vais faire un tour sur niort se tento je c'est pas quoi foutre, alors je vais faire le tour des boites d'interim, si sa vous dit qu'on se rencontre j'ai envi de faire un tour en kart a chauray aussi, et on boira un coup pour se réchaufféje laisse mon numero de portable par mp, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu verras mon p'tit loup, JESSE et THUNDER sont deux personnes adorables Bonne apres midi, et...................... penser aux photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu peux venir si tu c'est pas quoi faire, c'est pas dit qu'il se connect a temps mp pour mon num je vais pas tardé a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je fais rien mais thunder boss jusqu'a 5h30 6h oui papy tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites