Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila j'espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ben bozarement aujourd'hui sa ne le fais plus c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est beau tous ces papa Noël qui tombent du ciel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 encore un grand enfant ce Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 civtec c'est impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tres chouette la deco du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Regardez la difference de prix en le fournisseur principale et un autre site environ 870 € fournisseur spoonhttp://spoonsportseurope.net/index.php/products/civic/civictyperep3/intake-and-exhaust-civic-typer-ep3/air-flowed-s-s-4into2-manifold-section-dc5.html985€http://www.risingsunperformance.nl/spoon-4-in-2-exhaust-manifold-dc5-ep3.htmlIls sont fou Pareil pour toda 1070€et sur rising sun performance 1399€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben 300€ de marge pour les frais de douane en plus plus le transport, plus toutes les taxe revendeur et la part a réinjecter dans la société au final certe sa fais un jolie gain mais pas aussi gros que ce que l'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il y a pas de frais de douane si?si tu commande direct chez spoon tu as 23€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben SPOON il se trouve où ? mais dans tout les cas si sa rentre en france depuis un autre pays faisant partit de l'UE ou pas il y a la douane a payer et eux ce n'est pas comme nous c'est a dire que nous on peux passer aux travers de la douane mais les magasin eux non ils sont directement taxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est bon j'ai trouvé le fournisseur francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tien mon petit:http://www.japan-perf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il ya pas grand chose dans se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est des livre sur le premier site? c'est pas des euros lolsi c'est des livre c'est moin cher sur risingsunperf lol738 livre egal 1054euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui j'ai deja converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est notre amis JC ou je rêve, l'immat est au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 JC ce serai celle de droite sur la photo car a gauche c'est une integra et celle de droite on peut pas voir suffisament pour voir si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pourquoi sa serait J.C? oui a gauche c'est une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merde, j'ai pas l'habitude a ces honda americaine lol j'ai une autre photo de celle de droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J.C a teinté ses feux derriere c'est pas luisimpa la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et il a un spoiler MUGEN en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 petit cours pour les papy du forum loolalors les smiley c'est pas compliqué (vous avez vue comment sa rhyme ?) :un clin d'oeil : ; )un sourir : : ) ou =)un grand sourir : : D ou =Dtirer la langue : :ppas d'accord : -_- vraiment pas d'accord : -_-'mort de rire : XDtriste : : (pleur : :'(déçu : :ssurpris : ^^et donc pour la petite info ces smiley là son tiré de MSN, ce sont les raccourci, c'est a dire que ici pour mettre ce smiley : il faudra taper en raccourci :TWISTED:et ben sur MSN comme sur le forum c'est lememe raccourci enfaite il suffi de taper ; ) (point virgule et parenthèse) pour avoir ce genre de smiley qui s'affiche voilà j'espère que vous avez compris le petit cours steakman et gouzy loool comment sa évite de toujour devoir aller chercher les smiley manuellement dans la barre prévue pour stocker les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors la je dit chapeau l'artiste, tu voit mon p'tit STEAKMAN, les deux "croutons" du forum, on est completement larguer ( enfin moi surtout) merçi mon p'tit GUIZMORNOUNET pour ce cour de language "EMOTICONIEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mais de rien mes deux petit crouton préféré LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 enfet pour la plupart des smiley il faut penché la tete a gauche lol:ou= egal les yeux( ou ) egal les levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais parfait on aura l'air moins c*n maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut les gens est ce que parmis nous il y en a un qui sait enlevé les plaque sur une video? ma video dure pas longtemp et sa bouge pas trop moi sa fait 2 jour que je buche la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jesse a écrit:salut les gensest ce que parmis nous il y en a un qui sait enlevé les plaque sur une video?ma video dure pas longtemp et sa bouge pas trop moi sa fait 2 jour que je buche la dessusle logiciel Windows movie maker ne le permet pas et je me sert que de celui la sinon un autre solution, tu met du scotch sur la plaque pour ta prochaine video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui j'ai essayé tout les truc possible avec movie market lol mais je voulais quand meme ma petite video lol la prochaine il faut pas que j'oubli le scotch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 met ton doigt sur l'écran et en bas de la video tu met un texte en disant de mettre le doigt devant la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 guizmor a écrit:met ton doigt sur l'écran et en bas de la video tu met un texte en disant de mettre le doigt devant la plaque d'immatriculationa oui sur youtube on peut caché je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonne nuit les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 boune nui tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut à tousVoila je suis arrivé sur la cote d'azur hier vers 17h30, la vrai merde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MDR ben moi j'ai mis 8h hier pour arriver à cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je suis parti de vals a 3h45 et arrivé vers 17h30 en faisant des pauses biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 une journé de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 repose toi bien mon bon PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui Jesse c'est longMerci Gouzy Tu repars quand Guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je remet en route jeudi pour faire noel en avance le 23 chez mes parent car après je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 HOW HOW HOWWWWWc'est moi que revla,j'arrive avec de la neige et pleins de cadeaux!!!!euhhh nan juste de la neige.... lolcomment ca va par ici,tout le monde va bien???désolé de ma longue absence,mais bcp de boulot et j'avais pas trop le morale c'est temps ci...enfin me revoila et j'espere passer plus souvent JOYEUX NOWWWEL A TOUScdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut cdc-civic je te connais pas encore donc j'ai pas fait attention a ton absence ^^ joyeux noel a toi et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 roooooooooooooooo putioiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le revoilà pour le sapin de noel !!! cacher vous les gars MDR putin sa fais trop plaiz de te revoir sa y est tu as fini gran turismo ? MDR dit pour l'invit de nouvel an sa tiezns tjrs donc si tu sais pas quoi faire maloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites