Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

depeche toi parce que en avril il y a tout le forum qui dort a l'etage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est!!!!!! il a neigé chez moi 6434

le FAM trop content!!! tellement qu'il clignot plus vite qu'un clignotant defois 78963

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy kikitoudur! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ROCHEFORT aussi il a neiger, mais la mémere est rester au chaud. Je suis partis Au travail avec mon voisin....................... 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Paris et franchement avec la neige c'est magnifique Smile malheureusement je peux pas faire trop de photos car avec ce que je fais vis a vis des civils sa le fait pas trop Sad mais je garde en moi même un très beau souvenir de Paris sous la neige avec les périodes de Noël, une chose a faire dans sa vie au moins une fois Wink

Sinon ma mission touche bientôt a son terme ... Je pense déjà a mes permissions de Noël, hâte d'être a la maison profité un peut du bon temps (famille, amis ...) bon sinon voilà il y a un rassemblement organisé sur CoraLens2 le 18/12/10 comme cela était posté j'espère voir certain si la météo est bonne biensûr Wink sinon je vous souhaite une bonne fin d'année 2010 et très bonne année via 2011 et surtout de joyeuses fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il y a un nouveau inscrit, et son surnom est seb0883. Et vous savez ce qu'il a comme tuture?????????????????????? si,si!!!!!! une tite vivc EC9 121212 ET UNE de plus 3up3up3up et oui mon p'tit GUIZOR en fin d’année ça pousse comme des champignons, ces tites vivics EC9 :qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est que c'est coriasse la mauvaise herbe en hiver hein Wink sa continu a pousser


nan je rigole papy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il a neigé chez moi aussi, c'est trop cool
et c'est repartis pour un trofé andross :qq:
fallait que je me trouve un coin pour faire l'andouille car ils ont trouvé un chasse neige au patelin, resultat il sont passé partout starwar2 j'ai plus mon parcour habituelle :147895::147895::147895:
du coup j'ai pas trouvé d'endroit juste 1 pas terrible sur un parking mais sa m'a pas empêché d'y resté 45mn geek

j'ai 1 photos m'a caméra beugle suite a une chute No



par contre chaussé en 195 bah c'est pas terrible du tout
c'était mieux avec la corsa chaussé en 145 Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma fidèle clio pour faire le con, mercredi j'ai trouver un parking tout verglacer, c'etait incontrôlable, a chaque frein a main je faisait 3 tours sur moi même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance pour steakman et afturcluc: GO sur la chat box!!

c'est dur a dire afturcluc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je veux bien mais j'y est pas d'accès le pc de m'a mère tourne sur linux et mon netbook c'est du gros caca avec ce windows ce de ***** pffff 987987987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
moi j'ai ma fidèle clio pour faire le con, mercredi j'ai trouver un parking tout verglacer, c'etait incontrôlable, a chaque frein a main je faisait 3 tours sur moi même Laughing


pour moi sa aller,
je pense avoir trouvé le truc mais je manque trop de motricité il faut que je me trouve une autre roue de corsa 145/70/13 (j'en ai déja une), avant la prochaine tombé de neige,
j'ai juste a agrandir le trou du milieu au dreemel, sa peut rentré comme sa, mais au marteau... No
et la je pense que se sera beaucoup mieux déja Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est du 175 je peut test mais j'aurais vraiment l'aire d'un abrutit avec un coté 145 l'autre 175 et derrière 195 :qq::qq::qq:

nan pour 10eu je peux avoir la jante plus le pneu a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'anné dernier j'avais: 125/70 14, 165 60 14 (clouté) et deriere 175 70 13 pneu été, monté sur un expess diesel du boulot

et sa a sorti toute les voiture dans les fossés!! Very Happy les gens ragé d'ailleur j'avais que 6 mois de permis a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est une roue de secour, trouvé je ne sais ou lol

mais moi dans mon coffre j'ai une roue 120 70 14 ou 125 70 14, c'est d'origine dans certaine honda 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai la fameuse galette Embarassed

je l'avait oublié je l'ai viré depuis que j'ai mes rota, mais le dessin des pneu galette est pas terrible du tout, faudrai une tailleuse, ou trouvé une astuce scratch



edit: j'ai trouvé... j'ai pas mis longtemp
je vais voir pour me bricolé sa au boulot lundi + photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour taillé ta galette? si oui ni touche pas il y a pas beaucoup de gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ok mais sur crx jaimerai vraiment voir se que sa donne au pire tampis j'attend noel et je prend des spoon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ouaip ok mais sur crx jaimerai vraiment voir se que sa donne au pire tampis j'attend noel et je prend des spoon lol


bin attend noël et prend les spoon

y a même pas 1 mois a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il est toujours pressé ce guizmor il veut tout tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai MDR quand j'ai déciodé un truc faut que j'aille le chercher ou commander ou faire dans la journée ou dans la semaine MDR mais bon avec les achats de noel qsi je dépense 100€ pour moi ben il me reste plus grand chose pour les autres LOOL mais noel j'ai des sous sous pour ma voiture de la part de lmes parent mon frere etc .... donc va falloir les dépenser quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon vue qu'une glace coute 35€ et que pour 100€ j'ai les deux retro style spoon Wink je fais mon choix pour noel LOL


voilà ce que sa donne Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le passage sur ce CRX la lame avant est vraiment pas belle sa casse tout là :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme l'année dernière Very Happy c'est beau hein Very Happy mais il y avais plus de déco l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment, il neige sur le forum...........................Merci patron!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gouzy fait comme moi demande aussi le sapin et les guirlandes, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
gouzy fait comme moi demande aussi le sapin et les guirlandes, Very Happy
t'entend patron????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réclamation du peuple a oui aussi si il y aurai une solution car depuis tout a l'heure et sa me fais que sa sur le forum la barre en bas du forum ne fais que clignoter et c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est claire mais c'est soulant :s pour descendre la page faut que je joue avec car l'image du forum saute c'est stressant

sa le fais pas chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...