jesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 depeche toi parce que en avril il y a tout le forum qui dort a l'etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa y est!!!!!! il a neigé chez moi le FAM trop content!!! tellement qu'il clignot plus vite qu'un clignotant defois kikitoudur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sur ROCHEFORT aussi il a neiger, mais la mémere est rester au chaud. Je suis partis Au travail avec mon voisin....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi je suis sur Paris et franchement avec la neige c'est magnifique malheureusement je peux pas faire trop de photos car avec ce que je fais vis a vis des civils sa le fait pas trop mais je garde en moi même un très beau souvenir de Paris sous la neige avec les périodes de Noël, une chose a faire dans sa vie au moins une fois Sinon ma mission touche bientôt a son terme ... Je pense déjà a mes permissions de Noël, hâte d'être a la maison profité un peut du bon temps (famille, amis ...) bon sinon voilà il y a un rassemblement organisé sur CoraLens2 le 18/12/10 comme cela était posté j'espère voir certain si la météo est bonne biensûr sinon je vous souhaite une bonne fin d'année 2010 et très bonne année via 2011 et surtout de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je suis pas la je serai en route vers le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je viens de voir qu'il y a un nouveau inscrit, et son surnom est seb0883. Et vous savez ce qu'il a comme tuture?????????????????????? si,si!!!!!! une tite vivc EC9 ET UNE de plus et oui mon p'tit GUIZOR en fin d’année ça pousse comme des champignons, ces tites vivics EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 EC9 vs. ED9 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est que c'est coriasse la mauvaise herbe en hiver hein sa continu a pousser nan je rigole papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et oui il a neigé chez moi aussi, c'est trop cool et c'est repartis pour un trofé andross fallait que je me trouve un coin pour faire l'andouille car ils ont trouvé un chasse neige au patelin, resultat il sont passé partout j'ai plus mon parcour habituelle du coup j'ai pas trouvé d'endroit juste 1 pas terrible sur un parking mais sa m'a pas empêché d'y resté 45mn j'ai 1 photos m'a caméra beugle suite a une chute par contre chaussé en 195 bah c'est pas terrible du toutc'était mieux avec la corsa chaussé en 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi j'ai ma fidèle clio pour faire le con, mercredi j'ai trouver un parking tout verglacer, c'etait incontrôlable, a chaque frein a main je faisait 3 tours sur moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vous croyez que la neige reviendra cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon les gars faite pété la chat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je relance pour steakman et afturcluc: GO sur la chat box!! c'est dur a dire afturcluc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 euh je veux bien mais j'y est pas d'accès le pc de m'a mère tourne sur linux et mon netbook c'est du gros caca avec ce windows ce de ***** pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est balo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tom a écrit:moi j'ai ma fidèle clio pour faire le con, mercredi j'ai trouver un parking tout verglacer, c'etait incontrôlable, a chaque frein a main je faisait 3 tours sur moi même pour moi sa aller,je pense avoir trouvé le truc mais je manque trop de motricité il faut que je me trouve une autre roue de corsa 145/70/13 (j'en ai déja une), avant la prochaine tombé de neige,j'ai juste a agrandir le trou du milieu au dreemel, sa peut rentré comme sa, mais au marteau... et la je pense que se sera beaucoup mieux déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ta roue de secour sa va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bah c'est du 175 je peut test mais j'aurais vraiment l'aire d'un abrutit avec un coté 145 l'autre 175 et derrière 195 nan pour 10eu je peux avoir la jante plus le pneu a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 l'anné dernier j'avais: 125/70 14, 165 60 14 (clouté) et deriere 175 70 13 pneu été, monté sur un expess diesel du boulotet sa a sorti toute les voiture dans les fossés!! les gens ragé d'ailleur j'avais que 6 mois de permis a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est monté sur quoi les pneu en 125??? en 4x100???ce serais encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oué c'est une roue de secour, trouvé je ne sais ou lolmais moi dans mon coffre j'ai une roue 120 70 14 ou 125 70 14, c'est d'origine dans certaine honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah oui c'est vrai la fameuse galette je l'avait oublié je l'ai viré depuis que j'ai mes rota, mais le dessin des pneu galette est pas terrible du tout, faudrai une tailleuse, ou trouvé une astuce edit: j'ai trouvé... j'ai pas mis longtemp je vais voir pour me bricolé sa au boulot lundi + photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour taillé ta galette? si oui ni touche pas il y a pas beaucoup de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 retro f1 sur eg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouaip ok mais sur crx jaimerai vraiment voir se que sa donne au pire tampis j'attend noel et je prend des spoon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je trouve pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben ouai je sais j'en trouve pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 guizmor a écrit:Ouaip ok mais sur crx jaimerai vraiment voir se que sa donne au pire tampis j'attend noel et je prend des spoon lol bin attend noël et prend les spoon y a même pas 1 mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui mais il est toujours pressé ce guizmor il veut tout tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai MDR quand j'ai déciodé un truc faut que j'aille le chercher ou commander ou faire dans la journée ou dans la semaine MDR mais bon avec les achats de noel qsi je dépense 100€ pour moi ben il me reste plus grand chose pour les autres LOOL mais noel j'ai des sous sous pour ma voiture de la part de lmes parent mon frere etc .... donc va falloir les dépenser quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 fait toi plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben de toute façon vue qu'une glace coute 35€ et que pour 100€ j'ai les deux retro style spoon je fais mon choix pour noel LOLvoilà ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sur le passage sur ce CRX la lame avant est vraiment pas belle sa casse tout là :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il neige sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui comme l'année dernière c'est beau hein mais il y avais plus de déco l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 allé patron, on veux le sapin de noel et les guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 se n'set pas aussi jolie que se que je penser les retro f1 sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est deja bien de l'avoir vu avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en ce moment, il neige sur le forum...........................Merci patron!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 gouzy fait comme moi demande aussi le sapin et les guirlandes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jesse a écrit:gouzy fait comme moi demande aussi le sapin et les guirlandes, t'entend patron???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 réclamation du peuple a oui aussi si il y aurai une solution car depuis tout a l'heure et sa me fais que sa sur le forum la barre en bas du forum ne fais que clignoter et c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 de quoi tu te plain tu as deja la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah ouai c'est claire mais c'est soulant :s pour descendre la page faut que je joue avec car l'image du forum saute c'est stressant sa le fais pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nan et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nan c'est paston pc? essaye avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nan plus. DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites