jesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 meme le forum c'est comme une entreprise!!les ouvriers travaillent toute la semaie week end si il faut mais les patrons eux ils partent loin le weeka bey elle est belle la france!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 EG4-VEI a écrit:Tom a écrit:jesse a écrit:c'est mort ce soir lolil y a que tom et eg4 vei et moi qui ont parlé appart un qui est parti dragué Minnie et Daisy, il est partit ou tout le monde les gens?? moi je suis tout le temp la moi aussi tout le temps la vu le temps et le manque d'argent, ya pas grand chose a faire a part squatter le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vu le temps et le manque d'argent, ya pas grand chose a faire a part squatter le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jesse a écrit:meme le forum c'est comme une entreprise!!les ouvriers travaillent toute la semaie week end si il faut mais les patrons eux ils partent loin le weeka bey elle est belle la france!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 toujours pas de presentation de la nouvelle du Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je viens de remarquer un truc sur le forum il ya 202 membres alors qu'il ya quelques jours j'avais vue environ 290 membres comment sa se fais civtec tu a supprimer des membres ?ou sinon j'ai mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il faut etre patient je le fais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 EG4-VEI a écrit:je viens de remarquer un truc sur le forum il ya 202 membres alors qu'il ya quelques jours j'avais vue environ 290 membres comment sa se fais civtec tu a supprimer des membres ?ou sinon j'ai mal vue oui j'ai supprimé quelques membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ced59 a écrit:ta bien faitje sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 guizmor a écrit:tu va a marne la vallée et tu ne passerai pas chez nous ? si proche de nous ? tu n'es pas drole mais amuse toi bien avec mickey nous etions a trois bus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Civtec a écrit:EG4-VEI a écrit:je viens de remarquer un truc sur le forum il ya 202 membres alors qu'il ya quelques jours j'avais vue environ 290 membres comment sa se fais civtec tu a supprimer des membres ?ou sinon j'ai mal vue oui j'ai supprimé quelques membre ta vraiment TRES bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je sais gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Penser a reculer vos montres d'1 heures, les p'tits loups, c'est l'hivers qui arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 déjà fait cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça me soule ces connerie la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est chiant!! il faut nuit a 18h maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jesse a écrit:c'est chiant!! il faut nuit a 18h maintenant adieu barbeque, apperos, sur la terasse avec les potes, les fifilles vont s'habiller chaudement.: Ont arrivent dans l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pourquoi mais pourquoi on nous inflige sa? a nous? les gens du sud!! qui étions abitué a toute ces filles en mini jupe et grand decolté! habitué a cette chaleur!!! habitué a se soleil toujours present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jesse a écrit: pourquoi mais pourquoi on nous inflige sa? a nous? les gens du sud!! qui étions abitué a toute ces filles en mini jupe et grand decolté! habitué a cette chaleur!!! habitué a se soleil toujours present!! depuis quand tu habite dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jesse a écrit: pourquoi mais pourquoi on nous inflige sa? a nous? les gens du sud!! qui étions abitué a toute ces filles en mini jupe et grand decolté! habitué a cette chaleur!!! habitué a se soleil toujours present!! va falloir attendre l'été prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sur la carte je suis sud ouest et quand je dis sud sur le fofo c'est surtout par rapport au valencois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jesse a écrit:sur la carte je suis sud ouest et quand je dis sud sur le fofo c'est surtout par rapport au valencois lolValenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui on habite valenciennes pas valence lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai hesité lol, maisje me suis dis nan sa fait trop mousse en chocolat! sa doit pas etre sa et bey si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouaip chocolat viennois tant que tu y es MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est a sa que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je m'en doutai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Aujourd'hui sur la COTE ATLANTIQUE, il fait un temps a ne pas mettre un HONDA dehord, pourtant, çi une acalmie le permet, cet apres midi je part a NIORT, faire la connaissance de JESSE et de THUNDER 79. Naturelement des photos suivronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:Aujourd'hui sur la COTE ATLANTIQUE, il fait un temps a ne pas mettre un HONDA dehord, pourtant, çi une acalmie le permet, cet apres midi je part a NIORT, faire la connaissance de JESSE et de THUNDER 79. Naturelement des photos suivronts bonne nouvelle j'aurai aime moi aussi aller faire la connaissance de certain membres mais j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 EG4-VEI a écrit:GOUZY33 a écrit:Aujourd'hui sur la COTE ATLANTIQUE, il fait un temps a ne pas mettre un HONDA dehord, pourtant, çi une acalmie le permet, cet apres midi je part a NIORT, faire la connaissance de JESSE et de THUNDER 79. Naturelement des photos suivronts bonne nouvelle j'aurai aime moi aussi aller faire la connaissance de certain membres mais j'habite trop loin c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi l'automne et l'hiver, c'est mets saison préférer car je trouve que les couleur que prends le paysage est magique puis y a le gros barbus qui passe en fin d'année avec des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ced59 a écrit:moi l'automne et l'hiver, c'est mets saison préférer car je trouve que les couleur que prends le paysage est magique puis y a le gros barbus qui passe en fin d'année avec des cadeaux et puis en automne tu peut allumer sans risquer de surchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui mais sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:Aujourd'hui sur la COTE ATLANTIQUE, il fait un temps a ne pas mettre un HONDA dehord, pourtant, çi une acalmie le permet, cet apres midi je part a NIORT, faire la connaissance de JESSE et de THUNDER 79. Naturelement des photos suivronts on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oh oui et surtout une photo de vous entrin de lever un verre a la santé du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les phophos sont chaudes comme des cabannes a frites.................... Elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour moi, je les poste se soir en rentrant chez moi 26 photos pour ma part, ma carte était pleine apres, domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/151273474.htm?ca=7_sa lre en entier sa vaux vraiment le coup je me isse encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MDR des barres ! Et il y a des gars qui sont censé verifier les annonce que les gens envois ! Mdr quand tu vois que des gars comme lui arrive a faire de tel blague tu demande vraiment comment leboncoin travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et ben la, je crois qu'on a atteint le "NIRVANA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est un fake ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben oui que c'est un fake lool vous n'avez jamais vue les blagues leboncoin ? il y en qui mettent de cesannonces à pleuré derire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 un gars viens de s'inscrire sur un de mes forum et regarder cet absurdité Citation :j'habite en région parisienne et je suis en attente de livraison d'une renault laguna coupé monaco gp, je me suis séparé de ma honda civic il y a une quinzaine de jours (envie de changer). passer d'Honda a Rhino ?? je comprend vraiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 eu un coup sur la tete? ou il a été payé pour rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jesse a écrit:eu un coup sur la tete? ou il a été payé pour rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites