Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guizmor c'est quoi ta nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 chuttttt je dirais plus de detail après l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 section rencontre pour la futur voiture de guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est bon je sais maintenant, en tout cas elle est superbe sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais postez c'est bondiou de photos!!!!!!!! on veut les voir nous aussi!!! bondidiou de bonsen de didiou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jesse a écrit:mais postez c'est bondiou de photos!!!!!!!! on veut les voir nous aussi!!! bondidiou de bonsen de didiou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est bien parce que tu es le patron!!!! mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 .moi je dit rien il faut voir avec Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nan lol pour l'instant seul euh 3 personne du forum le savent simo, civtec et ced59 et ils ont vue les photos et tout et tout mais pour les autres va falloir etre aussi impatient que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors le nouveau proprio de ma civic est venu la chercher hier et il a deja fais dessusjantes 17" (un peu trop 4X4 a mon gout mais chacun comme il veut)reprog avec declenchement du turbo plus bas (donc sans doute en dessous de 1500 tr/min)coupelles de suspension changé alternateur réparéet il me disais qu'il etait entrain de refaire l'intérieure donc je vous ferai profiter des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et toi mon mon p'tit GUIZMORtu peut le dire a ton "papy" preferer........................ C"est quois comme tuture que tu t'est acheter???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 NON !!! ce week end ! je vois pas pourquoi je devrais etre le seul a etre impatient hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je veux les photos!!! maintenant que je sais se que c'est (enfin je pense lol) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 qu'ils sont impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben dit on verra si tu as raison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu parlais d'une crx dans la section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouaip loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc photos!!!! allé opopopop!!et je te fais un bizouz sur la fesse gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est gourmand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 eu oui mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pfffffffff sa me saoul mon assurance que j'avais avec la civic ! il veulent pas m'assurer le CRX ! même avec mon pere premier et moi second chauffeur ! du coup j'ai dis ben ok CIAO ! j'ai fais deux ou trois devis sur le net ! GMC : 1085 € ! sa fais mal quand même et moi en 1er chauffeur maaf : 665 € ! je trouve sa plus que raisonable mais faut que j'y aille demain pour voir si le devis est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est bizarre quand meme pour une type R il m'assure pour 1200 par an tout risque.C'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est bizare!!! moi 750euros seul conducteur, premiere voiture, premiere anné de permistu part avec un malus peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ced, civic 59 et chechectr :Uploaded with ImageShack.uskit que je trouve simpa, sa la rend encore plus mechante tout en restant dans l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben non je suis a 090 de bonus sa va faire 3 ans que j'ai le permis et j'ai fais ma conduite accompagné j'ai appelé plusieurs assurance et a ma grande surprise plusieurs m'ont dit vous n'avez pas 25 ans et c'est une voiture de sport de 8cv fiscaux donc on vous assure pas seul quelques un sont ok mais je suis tombé sur le cul quand la maaf m'a proposer 665€ au "tiers maxi" tous les autre c'était mini 1000 € à savoir aussi que je n'ai jamais eu d'accident et compagnie ! en gros je suis clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai t'es clin seulement quand tu fait pas le con sur l'avenue du musé avec simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 meme a 22 ans tu peux te faire assurer quand meme!!! c'est dingue sac'est la 130 ou 150 cv? moi dans un ans je pourrais conduire nimporte quelle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben ce n'est que la ED9 ! c'est dingue quand meme que certaine assurance mettent une limite pour les moins de 25 ans et puis celà dit en passant quand on voit des grosse BMW ou autre avec des A au cul ! une fois j'ai vue une MRS avec un A alors lesgars soit ils ont plein de thune ou alors sous le simple fait que papa et maman on de la thune on va contourner les règles ! sa me saoul que les règle sont applicable que a une certaine catégorie de personnes !enfin bref j'ai trouvé la MAAF c'est deja sa, j'attend encore un devis qui sera encore plus bas logiquement que la propo de la MAAF en attente MDR et oui le musée de valenciennes avec simo, on a vraiment fais les con avec nos honda ce jour la et le policier n'était pas très content et il avais de quoi lol, vue le prix que sa nous a couté ben maintenant on fais attention lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi a la maaf il ne voulait pas au début pour la prelude 9cv voiture de sport, jeune conducteur, je leur ai dit que je roulerais quant même si il ne m'assure pas lolsi tu as 3 ans de permis et que la voiture a plus de 10 ans pourquoi tu te prend la tête, souscrit chez clavel assurance, moi je m'y met en decembre, la prelude sera a 10 euros par mois, plus la voiture est vieille est moin sa coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui mais assuré comment? sa a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben a mon avis c'est assuré au mini et le moindre petit pete ciao la baniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non apparament ils sont très bien en cas d'accident je paye 27 euros par mois pour la clio et la Lude, ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais tu est au tier tout risque? explique lol sa a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ta vus avec la MASIF ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nan mais la maaf sa m'a l'ère honnete leurs tarif puisque pour ma précédente je payé 45€ et encore c'est parceque j'étais sur le nom de mon pere la 55€ pour un CRX et a mon nom sa va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jesse a écrit:mais tu est au tier tout risque? explique lol sa a l'air interessantle minimum + bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est bon a savoir, c'est sur internet ou en agence? j'ai jamais entendu parler de cette assu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jesse a écrit:c'est bon a savoir, c'est sur internet ou en agence? j'ai jamais entendu parler de cette assu chez moitout les collectionneur ou amateur d'anciennes sont assuré labas c'est une assurance sur le net, ils travaillent avec AXA:http://www.assurancesclavel.com/tu peut faire un devis si sa t'intéresse, moi dans 2 mois je m'assure chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ouai mais c'est que en bris de glace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah et il y a des condition particuliere car c'est une assurance dite "collection" il faut donc avoir une seconde voiture assuré depuis plus de deux ans en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 contact interomput pour trois jours. Papy monte a la capital pour passer 2 jours avec MICKEY, a EURO DISNEY................................ Biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:contact interomput pour trois jours. Papy monte a la capital pour passer 2 jours avec MICKEY, a EURO DISNEY................................ Biz a vous tousamuse toi bien avec Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu va a marne la vallée et tu ne passerai pas chez nous ? si proche de nous ? tu n'es pas drole mais amuse toi bien avec mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui c'est vrai tu es pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 guizmor a écrit:ah et il y a des condition particuliere car c'est une assurance dite "collection" il faut donc avoir une seconde voiture assuré depuis plus de deux ans en meme temps. tu as bien la Twingo aussi on doit pouvoir prendre mieux, mais moi je m'en fous je m'assure parce que c'est obligatoire c'est tout, et puis a la maaf au minimum aussi j'etait a 1000 € et la a 700 je crois donc bon...Bon week end Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 la twingo non elle estau nom de ma chérie oui après si tu t'assure pour dire de juste etre assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est mort ce soir lolil y a que tom et eg4 vei et moi qui ont parlé appart un qui est parti dragué Minnie et Daisy, il est partit ou tout le monde les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jesse a écrit:c'est mort ce soir lolil y a que tom et eg4 vei et moi qui ont parlé appart un qui est parti dragué Minnie et Daisy, il est partit ou tout le monde les gens?? moi je suis tout le temp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tom a écrit:jesse a écrit:c'est mort ce soir lolil y a que tom et eg4 vei et moi qui ont parlé appart un qui est parti dragué Minnie et Daisy, il est partit ou tout le monde les gens?? moi je suis tout le temp la moi aussi tout le temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites