Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

je rentre à 7h du boulot demain matin et je fil direct l'acheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis aller acheté autoworks n°10 Very Happy

je vous raconte pas le périple pour ça ! mais au final je suis très content Very Happy

j'ai fais 3 presse pour le trouver, une fois trouvé je l'achète ! comme j'essaye d'arrété de fumer je me fais du mal en regardant les clopes :s sa fais deux jours que je n'ai pas fumer :s du coup je me calme en prenant un numéro fétiche 4 ! et je gagne 3x2 € du coup sa à remboursé le magasine etre jeu a gratté lol

et au final ! que du bonheur ! la double page de street41 est vraiment de toute beauté !!! les photos sont trop belles et je ne peux rien dire de plus que .... BRAVO c'est franchement LA CLASSE de paraitre ses photos dans un grand magasine comme celui ci !

et d'ailleurs ! à tu vue cette integra noir très sobre ! avec 600 hp !!!!! oh mon dieux !!! mais que sa fais peur surtout quand le capot est ouvert !!!! un chat n'y retrouverai pas ses petit lol !!! et la levin bleu !!! enplus il y a un poster !!! vraiment magnifique ce numéro ! que de très jolie modèle ! et tes photos sont encore une fois très belle Very Happy très beau rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayer de mettre des photos de l'article, ci vous le pouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le facebook de street41 Wink elle y est Wink si tu as son facebook papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guizmor

les photo je les posterai soit courant fin de semaine ou au pire ce week end

mais bon ce shoot a eter fais ya deux moi et depuis je trouve que mes photo ont bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sur le facebook de street41 Wink elle y est Wink si tu as son facebook papy
je ne l'ais pas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors faut l'ajouter papy !!! de toute façon ce n'est plus un problème vue que street viens de dire qu'il les mettrai Wink


et oui ayant une copine très passioné par la photo je vois de quoi tu parle street lol malheureusement elle ne photographie pas le meme genre de sujet que toi bien que j'ai déjà essayer de lui demander de s'y mettre mais elle refuse loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand c'est pas des gens de sa famille, amis ou elle meme qu'elle photographie ce sont des objets de toutes sortes

http://www.flickr.com/photos/kuroe1/page2/

c'est quelques photos qu'elle à mis sur le net mais bon là sa représente pas vraiment non plus ce qu'elle fais c'est un tout petit échantillons avec certaine photos où ce ne sont que des prises faites sur le moment.

j'essayerai de trouver un échantillon de ces photos qui la défini bien Wink en tout cas elle a dejà vue tes photos et elle aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steakman a écrit:
super content pour toi street41100 c'est la classe bravo a toi


merci beaucoup 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de CED ?????? je m'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tiens !!! On a plus de nouvelles :s je vais lui dnvoyer un sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vu le autoworks mais bravo street

et elle est simpa la signature guizmor

impecable les changements des photos de gouzy et du patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et puis maintenant on met une tete sur ton pseudo t'es plutot mignon avec ta lampe qui pend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s tu est méchant toi !!! loool et puis je sais que je commence deja à perdre mes cheveux mais au point d'etre chauve loool !!! je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan il faut jamais prendre mes "reflexion" au serieux, c'est jamais mechant

mais on fait pas gaf que tu n'as plus de cheveux, on fait surtout gaf que le bonhomme il est toujours content lol et un peux fou il faut l'avoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

merci de vous inquiétez pour moi, mais je vais bien

j'ai fait une petite dépression et j'ai pété les plombs du a un ensemble de problèmes que j'ai gardé en moi, vu que je suis de nature à ne pas déballer mes soucis à force d'accumuler bin sa à péter dans la cafetière.

enfin ne vous inquiétez pas, il me faut du repos pour faire le ménage là-haut et je reviendrai.

civtec ou un autre modaux si vous pouvez vous occupez du concours photos se serai gentil

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
salut à tous

merci de vous inquiétez pour moi, mais je vais bien

j'ai fait une petite dépression et j'ai pété les plombs du a un ensemble de problèmes que j'ai gardé en moi, vu que je suis de nature à ne pas déballer mes soucis à force d'accumuler bin sa à péter dans la cafetière.

enfin ne vous inquiétez pas, il me faut du repos pour faire le ménage là-haut et je reviendrai.

civtec ou un autre modaux si vous pouvez vous occupez du concours photos se serai gentil

merci


T'inquiéte pas Ced il y a aucun problème.
Dans tout les cas tu as mon numéro et tu sais ou j'habite si tu as besoin 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que tu te soit manifester!!! Tant mieux. Et surtout bon courage a toi CED. De tout cœur avec toi, et c'est sincere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que civtec Wink un coup de fil et je suis là Wink bon rétablissement CED !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait partir les embrouilles dans un bruit de vtec sa peut peu etre aidé lol,

bon courage en tout cas ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages de soutient sa me fait énormément plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du repos c bon pour la santé.


Si le vin géne dans ton travaille supprime le travaille.
si le travaille c'est la santé alors vive la maladie mdr.


78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilaaaaaaa

ma connection a merder pdt 5 jours donc plus possible de venir vous voir Sad

mais je suis re la Smile

comment aller vous sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va bien,j'etait vraiment deg de plus avoir le net,mais la ca va mieu lol


hein ouai,ca va clignoter sec ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laminiature coute bientot le double de la vrai :s nan c'est encore un truc pour milliardaire excentrique (c'est la race de riche qui m'énerve le plus !) ils ne savent pas quoi faire de leur argents ! ben qu'il me le donne loool ! avec moi il va etre rentable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je boss pas de nuit :s je fais de l'insomnie chez moi :s pourtant j'essaye de me fatiguer au maximum MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...