wolverine1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour a tous alors je tiens a preciser qu il sagit d aller passer une journée a bray dunes y a aucuns rasso ni meme de journée specifique honda juste passer une bonne journée entre potes donc je prevois de partir de valenciennes place de l esplanade vers 9 h 30 rdv fixé a partir de 9h et direction bray dunes perso je compte prendre ma s2000 alors qui veut venir bronzer et s amuser me rejoigne biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MOI je ne peut pas, because: c'est trop loin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça consomme pas une honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il y a pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouaip et la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok les petits loups j ai oublier la date c est samedi 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et bien dans ce cas là je vais faire vite ce week end là je boss de nuit donc c'est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi travaux dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je serai pas dispo, je travail de nuit aussi et faire la route en n'ayant dormis que très peu sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 des excuses des excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2010 on va en parler à nos employeur alors pour les excuses MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oue dites leurs que honda ou on da pas des conges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon finalement vu le temps je suis allé a Nausicaa!!! j ai vu des gros thon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites