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Invité

Ma civic EG Buddy club

Messages recommandés

Invité

Hola tout le monde je vous présente ma honda en détail :

Moteur : 1.5 16v LSI
Ligne complète inox : collecteur 4/2/1 + décatalyseur + ligne en 60mm et silencieux ovale
Bougie NGK 4 électrode
Kit Admission KN
Radiateur alu

Chassis:
Amortisseurs/ressorts Bilstein Eibach B8 réglabe en dureté
Plaquettes Mintex
Jantes noire Dial 17 pouces
Pneus Nexen N3000 en 205/40/17W

Carrosserie:
Peinture blanc pure, toit en noir laqué et diffuseur aussi en noir laqué
Kit carrosserie Buddy Club exporté des USA : parechoc avant+arrière et bas de caisses
becquet d'origine
rétros M3
Vitres teintés

Interieur:
Entièrement d'origine

Sono:
Poste JVC en 4x55w
Kit éclaté 2 voies Kenwood pour l'avion
Kit coaxiaux 5 voies Kenwood pour l'arrière
Amplis Kenwood 4 canaux
Si vous regardez bien même ma sono est entièrement japonnaise

Ci dessous les photos(cliquez sur les photos pour agrandir) :
















Vous pouvez laisser vos coms ya pas de blem

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acces membre actif

Le pc arriere me fait penser a audi non scratch

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belle voiture, mais pas fan du kit carroserie, et tu perd des chevaux avec ta ligne d'échappement en 60 mm

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on va voir si j'ai bien compris Very Happy (j'apprend lol) avec une ligne de 60 mm qui est plus large que l'origine la compression des gaz est moins importante donc moins utile au fonctionnement du moulin du coup perte de puissance (c'est bien ça ?)

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Invité
Ma ligne complète inox est de 2,5"(60mm)vient aussi des états unis c'est une ligne très souvent utilisée là bas et au japon( regarde sur ebay par exemple les marques HKS, Blitz, DC sport... ).
La ligne complète inox est souvent plus gros que l'origine puis le diamètre de ma ligne d'origine est de 50mm.

Au contraire j'ai trouvé une grande différence à l'accélation et à la reprise.
J'ai des amis qui eux aussi possèdent des hondas et ont achété leurs lignes pour la CRX et civic.

Si tu connais le forum Japancar on est nombreux à utiliser ces lignes.

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une eg4 1.6l?

perso j'aime bien avec le kit mais pas les retro m3 lol

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Invité
Salut
désolé je me suis trompé c'est un 1.5l.
j'ai fait le topic vite fait ce matin comme je bosse de nuit.
Sinon les rétros M3 je l'ai eu avec quand je l'ai acheté mais sinon merci

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guizmor a écrit:
on va voir si j'ai bien compris Very Happy (j'apprend lol) avec une ligne de 60 mm qui est plus large que l'origine la compression des gaz est moins importante donc moins utile au fonctionnement du moulin du coup perte de puissance (c'est bien ça ?)


ta retenue la leçon guizmor c'est bien 78963

on met une ligne de plus gros diamètre lors des grosses prépa qui demande à écouler plus de gaz style prépa turbo ou compresseur voir avec arbres à cames plus violent.

la pour la petite prépa stage 1 qu'à fait notre ami son diamètre de ligne et trop grand.

enfin après si il continue à préparer le moulin, il est tranquille, il a déjà sa ligne

sinon je suis pas fan des kits carrosseries mais celui la je trouve qu'il lui va bien 123

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Code:
Au contraire j'ai trouvé une grande différence à l'accélation et à la reprise


c'est normale ta un collecteur 4-2-1 qui te fait gagner du couple en bas et surtout en haut dans les tours et ton décata qui te fait gagner de la puissance en haut dans les tours mais avec une ligne en 50mm tu aurai gagné un peu plus.

par contre l'admission euh pale

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oui bon après on va arreter parceque notre amis va croire qu'on le critique lol


mais l'admission pareil Wink si tu la laisse dans cette configuration faudrais que tu compartimente au niveaus du filtre Wink pour séparer de l'air chaud qui est autour du moteur

car si air chaud entre par là des cheveaux en moins il y a Wink après c'est sur que le bruit il y en a mais sa avance pas plus

ou bien ce qu'il faut faire c'est le mettre en Cold Air Intake qui va venir chercher l'air en dessous de ton bloc moteur Wink la l'aire y est beaucoup plus frais et puis si tu recherche le bruit aussi Wink sa en fera un bien plus jolie en t'apportant plus de cheveaux qu'à l'origine

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tant que ces des critiques constructives je vois pas la gêne enfin si il y a un soucis je veux bien effacer mes dires

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Invité

Pour le kit admission je comptais le modifier plus tard.
Pour la ligne complète elle m'a pas couté cher aux states seulement 350€ le complet alors qu'en France ça coute très cher.

Je suis inscrit aussi ici pour avoir des conseils donc aucun soucis pour de la critique constructive
J'aimerai faire une prépas moteur dessus mais petit à petit.

Je trouve de plus en plus rare de croiser des japonnaises en bon état du coté de chez moi.
Quand tu vois que sur ce forum les voitures sont propres ça fait plaisir à voir et je pense mieux en vrai

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oui effectivement pour la ligne je crois que j'aurai fait pareil aussi

pour l'admission si tu veux des conseils je suis la 1896

ici au niveau prépa y a des bons sujets déjà en plus de ceux à venir

oui ici tu vois, ont n'est pas beaucoup mais y a une super ambiance ou chacun participe avec ses connaissances et sa fait toujours plaisir de voir des nouveaux avec des Honda nikels et qui de plus participe 78963

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Elle a l air propre ton eg
par contre je rejoinles autres la ligne est bien trop importante tu gagne un Max de couple donc impression de puissance problème a 6000 tours plus rien
350 euros c est sans doute tenrai ou quelque chose comme ça
si ça t intéresse même si ta déjà la tienne tu peux consulter par exemple gt2i ou oreca qui vende des lignes en 55 souvent si tu trouve du 52 même avec une petite prepa ça sera suffisant
55 ça sera si tu met des arbres a came stage2 et encore et 60 si tu turbalise et que tu forge

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mikajap31 a écrit:
Pour le kit admission je comptais le modifier plus tard.
Pour la ligne complète elle m'a pas couté cher aux states seulement 350€ le complet alors qu'en France ça coute très cher.

Je suis inscrit aussi ici pour avoir des conseils donc aucun soucis pour de la critique constructive
J'aimerai faire une prépas moteur dessus mais petit à petit.

Je trouve de plus en plus rare de croiser des japonnaises en bon état du coté de chez moi.
Quand tu vois que sur ce forum les voitures sont propres ça fait plaisir à voir et je pense mieux en vrai


sauf la mienne

et je te rejoind sur la ligne en 60mm moi elle va nickel que de l'inox c'est un bonheur surtout sans sourdine

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+1 pour CED il a dit tout se que je vouler dire sur tout les points loooool, en tout cas si tu fait d'autre modif prend des photo et fait nous un beau détail

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