Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Hola tout le mondeJe m'appel Mickael j'ai 28 ans originaire de Toulouse et j'habite depuis 10 mois à Séville au Sud de l'Espagne.Je reviens définitivement en France mi juillet à Toulouse.Je possède actuellement une honda civic EG4 LSI blanche et juste avant une civic EP2 grise.Vive les japs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenu a toi, soit ici comme chez toi, et vive honda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 qu'est ce qui t'as pousser à prendre une EG4 ? tu as vue civtec ! il n'y a pas que moi qui veux changer pour prendre plus vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2010 guizmor a écrit: qu'est ce qui t'as pousser à prendre une EG4 ? tu as vue civtec ! il n'y a pas que moi qui veux changer pour prendre plus vieux lolj'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut Mickael, bienvenu parmi nous!! Présentes vite ta petite EG4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenu a toi qu'elle idée de voiloir revenir en france???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour votre accueil.Je reviens en France car j'ai pas le choix ma mission à l'étranger est bientôt fini.Je suis passé du EP2 au EG4 car mon EP2 était une 5 portes et ça fesait un peu papy.Je viens de mettre les photos de ma caisse dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok ok c'est vrai que la 5 porte en EP elle est pas très fun :s mais sa reste une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites