Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galba84

La Honda de Galba

Messages recommandés

Coucou!
Voilà ma HONDA Civic 2,2 litres i-cdti sport de 2007, avec la calandre de type S:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calandre de TYPE R Wink de type R la calandre Wink loool bon en tout cas entre le 10 et le 19 Wink si tu vois un débile en twingo couleur bordeaux immatriculé 13 Wink ne t'inquiète pas ce ne sera que moi avec la voiture de ma femme loool


en tout cas elle est très jolie Very Happy et si tu est tenter Wink fais faire une reprog dessus Wink et les gars en type R que tu mangera juste après seront dégouter en voyant I-CTDI à l'arrière MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la i-cdti Very Happy le noir faucon est jolie

sa roule bien avec ce moteur enfin je veux dire par la il est souple en conduite





et guizmor arrête de dire n'importe quoi au sujet des type R 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOL pauvre petiot CED Wink non je l'aime bien ta CTR Very Happy surtout quand tu m'emmène faire un tour avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la Twingo Guizmor, y a pas de honte à avoir, lol..

Le logo de la calandre type R est normalement ROUGE non?
J'ai vu la calandre avec le logo chromé comme le mien sur plusieurs type S, d'où peut-être mon erreur..?

Je verrai par la suite pour gonfler un peu son bon gros moteur, c'est vrai que c'est tentant..! Même si déjà il va bien ce Diesel de 140 chevaux.
Pour répondre à ced59: souple et coupleux à souhait ce moteur... et quelle pêche pour un diesel!

Pour l'instant j'économise pour parfaire sa robe: becquet arrière, jupes, peinture...
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut aller a 190 HP avec ce bloc honda Very Happy pour un max de couple à en creuver LOOL

et je n'ai pas de honte Very Happy bien que je vais essayer de lui faire revendre pour prendre une civic Very Happy MDR comme ça je lui donne ma honda Very Happy et je prend la honda que je lui aurais fais prendre MDR

et oui ou bien c'est la nouvelle calandre qu'il y a sur la derniere version de la civic Wink car jusque maintenant cette grille là n'existé que sur les TYPE R Wink voilou voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut galba

oui sur la calandre de type R le logo est rouge

j'avais entendu qu'il marchait bien ce moteur pour 140ch si tu en n'est content c'est le principale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor

trés jolie ta civic et trés propre (pour une voiture de fille, pas de coups, mdddrrrr) sympa ton projet pour parfaire sa robe j'ai ate de voir sa, tu va faire quoi comme pienture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci simo Wink c'est gentil Very Happy je l'a cherché partout cette corde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie machine Wink

Guizmor est carrément à côté de la plaque

Galba84 ne se trompe pas quand elle dit que c'est la calandre de la type S car c'est la nouvelle version de la type S qui a cette calandre là c'est à dire la même que la type R avec le sigle Honda normal et non rouge.



Une deuxième au cas où la première casserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mon amis civic59 Wink si tu remonte un peu plus haut et que tu lis attentivement tous les post tu verra que je me suis rattraper LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien vu ne t'inquiète pas Wink je confirme ton rattrapage en fait avec une photo en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, j'hésite encore:
D'abord, j'espère que je n'aurais pas de surprise en enlevant les protections de carrosserie, l'ancien propriétaire n'était pas trop soigneux, et lavait sa voiture avec les brosses de lavage automatique... (j'ai passée de l'anti-rayure Honda partout).

Sinon:
- Soit une peinture intégrale avec le noir bronze de la type S.

- Soit je me contente de faire repeindre les plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une deuxième au cas où la première casserait


fait atention le noir atire les crottes de pigeons, hien CIVIC59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture sa peut aussi dependre du budget lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:

fait atention le noir atire les crottes de pigeons, hien CIVIC59


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Revoilà ma "belle" avec sa jolie robe noire toute refaite.
Plus de protection en plastique, bas de caisse peint en noir (coût 900€), vitres teintées (plus foncé à l'arrière).




ET ENFIN: LE petit BECQUET ARRIÈRE ... Sympa! 097




Salutations du Vaucluse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...