Galba84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Coucou! Voilà ma HONDA Civic 2,2 litres i-cdti sport de 2007, avec la calandre de type S: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la calandre de TYPE R de type R la calandre loool bon en tout cas entre le 10 et le 19 si tu vois un débile en twingo couleur bordeaux immatriculé 13 ne t'inquiète pas ce ne sera que moi avec la voiture de ma femme loool en tout cas elle est très jolie et si tu est tenter fais faire une reprog dessus et les gars en type R que tu mangera juste après seront dégouter en voyant I-CTDI à l'arrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sympa la i-cdti le noir faucon est joliesa roule bien avec ce moteur enfin je veux dire par la il est souple en conduiteet guizmor arrête de dire n'importe quoi au sujet des type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 LOOOOOOOL pauvre petiot CED non je l'aime bien ta CTR surtout quand tu m'emmène faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok pour la Twingo Guizmor, y a pas de honte à avoir, lol.. Le logo de la calandre type R est normalement ROUGE non? J'ai vu la calandre avec le logo chromé comme le mien sur plusieurs type S, d'où peut-être mon erreur..? Je verrai par la suite pour gonfler un peu son bon gros moteur, c'est vrai que c'est tentant..! Même si déjà il va bien ce Diesel de 140 chevaux. Pour répondre à ced59: souple et coupleux à souhait ce moteur... et quelle pêche pour un diesel!Pour l'instant j'économise pour parfaire sa robe: becquet arrière, jupes, peinture... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu peut aller a 190 HP avec ce bloc honda pour un max de couple à en creuver LOOL et je n'ai pas de honte bien que je vais essayer de lui faire revendre pour prendre une civic MDR comme ça je lui donne ma honda et je prend la honda que je lui aurais fais prendre MDR et oui ou bien c'est la nouvelle calandre qu'il y a sur la derniere version de la civic car jusque maintenant cette grille là n'existé que sur les TYPE R voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut galbaoui sur la calandre de type R le logo est rougej'avais entendu qu'il marchait bien ce moteur pour 140ch si tu en n'est content c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est jolie toute une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 guizmor trés jolie ta civic et trés propre (pour une voiture de fille, pas de coups, mdddrrrr) sympa ton projet pour parfaire sa robe j'ai ate de voir sa, tu va faire quoi comme pienture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolie ta civic hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci simo c'est gentil je l'a cherché partout cette corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Jolie machine Guizmor est carrément à côté de la plaque Galba84 ne se trompe pas quand elle dit que c'est la calandre de la type S car c'est la nouvelle version de la type S qui a cette calandre là c'est à dire la même que la type R avec le sigle Honda normal et non rouge. Une deuxième au cas où la première casserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bien mon amis civic59 si tu remonte un peu plus haut et que tu lis attentivement tous les post tu verra que je me suis rattraper LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui j'avais bien vu ne t'inquiète pas je confirme ton rattrapage en fait avec une photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour la peinture, j'hésite encore: D'abord, j'espère que je n'aurais pas de surprise en enlevant les protections de carrosserie, l'ancien propriétaire n'était pas trop soigneux, et lavait sa voiture avec les brosses de lavage automatique... (j'ai passée de l'anti-rayure Honda partout).Sinon:- Soit une peinture intégrale avec le noir bronze de la type S.- Soit je me contente de faire repeindre les plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Citation : Une deuxième au cas où la première casserait fait atention le noir atire les crottes de pigeons, hien CIVIC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui LOOOL il attire meme bcp lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour la peinture sa peut aussi dependre du budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 simo a écrit:fait atention le noir atire les crottes de pigeons, hien CIVIC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou!Revoilà ma "belle" avec sa jolie robe noire toute refaite. Plus de protection en plastique, bas de caisse peint en noir (coût 900€), vitres teintées (plus foncé à l'arrière).ET ENFIN: LE petit BECQUET ARRIÈRE ... Sympa! Salutations du Vaucluse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle niquel comme cela faut plus y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites