jesse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est a moitié elastique le yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comment ca me ferais plaiz de pouvoir defoncer cette merde!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je kiff la musique j'aurais aimer faire ça aussi d'ailleurs en commentaire j'ai vue des gens qui laisser des truc du genre pas cool looolalorsj'ai mis mon petit comm à moi looool "moi je dis c'est mieux de ce défouler sur une voiture qui leur appartenaient ! et et qui étais morte plustot que de voir toute cette putain de racaille qui tabasse et volle nos enfant, nos femmes et tout les gens honnete et droit qui nous entoure alors les comm à deux balles sur les gens qui pense faire des moral oublié les de toute façon jecrois que vvous n'y prennais pas attention lool et puis c'est plus facile de s'attaquer à vous plutot que vers les vrais délinquant. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon voila elle est mort maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites