Galba84 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour,Je suis Galba84, j'habite dans le Vaucluse du côté d'Avignon, au pays des cigales et du mistral... Motarde dans l'âme, et ancienne propriétaire d'une 600 CBR, je possède aujourd'hui la voiture de mes rêves: une Honda Civic de 2007, noire, 5 portes, 2,2 litres diesel i-CDTI de 140 chevaux, achetée d'occasion. Moi qui ne voulais pas d'un diesel, j'ai été "bluffée" par le moteur 2,2 litres de cette magnifique japonaise: "Du bonheur cette voiture, elle est terrible..!" J'ai remplacé la calandre avant "Cristal", par une calandre d'avant de type S. Je pense que je vais lui mettre également le becquet arrière type R... J'économise pour ma belle...Contente de me joindre à vous pour partager cette passion Honda. Salutations cordiales, Galba 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a toi, et a ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je connais très bien avignon pendant 4 ans j'ai vécu a moitié la bas et a moitié dans le nord LOOOL ma femme qui a du allé vivre la bas un peu lool à monfavet et a barbentane en tout cas bienvenu parmis nopus tu va voir c'est une belle famille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue parmi nous ds notre grande famille de passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Presente nous ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 n'oublie pas de nous présenter ta belle dans le section nos honda juste en dessous de la section présentation avec photo et tout c'est important sinon tu ne te verra pas en accès libre sur tout le forum car il y a beaucoup de sujet que tu ne vois pas voilà voilà c'est important de le savoir biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenu a toi, soit ici comme chez toi tu va voir ici c vraiment la passion honda avant tout et pas forcément des chevaux, diésel ou essence du moment que c une honda on aime!!!! qui nous en plus sur toi et ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bien dis SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MERCI pour votre accueil ..! Sympa!Pas de souci, je vous prépare la présentation de ma Honda...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas de quoi il est normal d'acceuillir les nouveaux arrivant comme il ce doit les mots d'ordres de ce forum bonne humeur, respect, entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue ici dans cette famille de dingues du H! Romu', t'as oublié "Passion" aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 passion MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites