Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mini austin

Messages recommandés

bon vous allez me dire "mais guiz il à pété un plomb pourquoi il nous parle de MINI"

ben c'est simple Wink il y a un jolie swap dessus !!! mon frere en a restaurer une de mini comme ça je vais lui demander si on peut pas faire un swap dessus PTDR !!!

entendre un Vtec la dedans sa en deviens presque magique (surtout regardez bien à 2 minute le type de voiture qu'il arrive à griller avec LOOOOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau a faire mais c'est intenable sur la piste aparement,

un pote du sud la fait et tout les conseil qu'on lui a doné c'est justement le gar qui est sur la video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il en faut aussi du courage pour mettre sa dans une mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparement c'est pas si dur si tu regarde bien il y en a plein des "mini vtec" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais aller dslegarage chez mes parent je vais embarquer celle à mon frere et op je lui met un B18 LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour marcher elle marche Very Happy lool elle grille une 360 modena si je ne m'abuse Wink et une lotus aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas combien sa doit pesé lol juste le poid du b18 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mini Wink elle est vraiment pas lourde bien que je trouve que pour sa taille elle devrais etre plus legère lool Very Happy mais ce qui est vraiment énoooorme c'est la tenue de route Very Happy faire des tours de rond point à 80 sans jamais décrocher je n'ai jamais vue sa ds une autre voiture loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rpp doit être hallucinant

de plus que le moteur est prépa, on voit l'admission 4 pap avec l'arrivée d'air au début de la vidéo

pas étonnant la ferrari et la lotus se prennent une mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...