guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oh oui sa me plais loool j'en veux une tu me fais rappeler que je peux pas et que je n'ai pas les moyens :s c'est dure quand même LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 "un jour peut être tu sera mienne, oh oui un jour peut être" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 wayne's world LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 méga teuf excellent wou wou wouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 entrons dans la gart mobile LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ils ronrone fort c'est moteur mine de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la puissance du K20 mon petit jesse la puissance du K20 elle est fini l'époque du B16 ou B18 c'est revolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a l ep3 mon reve jolie bruit mais pour les flammes il etait pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui MDR il n'étais pas obligé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le b18 n'as surement pas encore tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2010 guizmor a écrit:Oui MDR il n'étais pas obligé loolpu**** je sais plus ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MDR c'est pas grave civtec JESSE biensur que non le B18 n'as pas encore dit sont dernier mot mais faut avouer que le K20 est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jesse a écrit:ils ronrone fort c'est moteur mine de rien lolouai sa fait plaisir à entendre du son comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 très très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites