Kevjap11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour amis hondistes!Je me présente Kévin 26 ans célibataire (On sait jamais... ). Je possède une del sol VTI noire, j'ai connu votre forum par le biais d'un ami "Wolverine" qui possède une S2000 grise, j'ai également rencontré quelques membres du forum lors du dernier rasso et donc me voici maintenant parmi vous.J'espère pouvoir passer parmi vous de bons moments et partager cette passion qui me suit depuis maintenant plusieurs années à savoir nos bébêtes avec un "h" devant (Pas hyundaï hein!!)Je possède aussi une EC9 (civic 1400 double carbu), mécanique nickel par contre carrosserie est à revoir, je pense m'en séparer vers la fin de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et puisque t'a une EC9 peut tu me relever la réf de ton câble d'embrayage (réf inscrite sur ta gaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 GOUZY33 Pas de problème je regarde ça demain et je te poste la réf.Pour tous les autres merci de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un peu en retard... Bienvenu à toi et tes Honda, tu vas passer de bons moments ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour votre accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 JC t'est vraiment trop bon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci JC!!!!! C'est superbe, je le change de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites