Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le moteur ne seras pas en ma possession t'en que je n'aurais pas verser la totalité du prix ^^ Mais il est déjà bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2011 combien que tu as payer sa? surtout OU tu a chopé sa? lol avec si peux de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 février 2011 hummm une bien jolie civic qui va avoir un bien jolie b16a2 sa promet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le B16A2 me reviens a 2600€ ! Mon pote me la sortie de chez pas ou ^^ Du sud je crois après j'en sais pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu as quoi pour ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai le bloc moteur, tout les faisceaux, les deux trains, les compteurs, le radiateur, la boite, les freins, tout quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 L' ECU aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui j'avais oublier l'ECU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si tu as tout çà, c'est un prix honnête ! Tu sais le kilométrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 70 000km le tout ^^ C'est neuf quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super çà, encore moins que le mien ! Si tu veux un conseil, fais un gros entretien, nouveau kit de distribution et nouvelle pompe à eau. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 On va tout changer distrib etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 B16A2 powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouais Après début d'année prochaine je m'attaque à la prépa du B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 2000 € de plus et tu avais un swap complet pour EG et le moteur c'est un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 février 2011 le k20 juste sans rien pour swapé apres et les 2000e de plus faut les sortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 février 2011 N'oublies pas jesse qu'il ft aussi les supports moteurs pour le B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tout est prévu donc je ne me fait pas de soussis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 nan jesse j'ai dit le swap complet pour monter dans une EG enfin complet oui et non je crois que l'ECU n'est pas compris :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 je le sait bien pour moi sa fait parti du moteur boite ecu .... lol les "..." veulent tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Des nouvelles Je suis aller au QG de la Team et j'ai prévu de monter un arceau et de faire repeindre l'abitacle de l'EG en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 fait le en matte le brillant sa brille et sa ebloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jesse a écrit:fait le en matte le brillant sa brille et sa ebloui + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Haaaa ^^ Bon ba d'accord xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 au pire tu fait le test, mais je t'assure que c'est beau!! mais tres chiant quand on conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Lol ok Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous J'ai des news du B16 ^^ Je reçoit la boite jeudi pour le reste j'en sais rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 que la boite? tu veux mettre un moteur electrique devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Non le moteur la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le b16 vient de chez ikea? (en kit?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un moteur honda suedois !!!! NOOOOOOOOOOON ils nous ont mentit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 guizmor a écrit:un moteur honda suedois !!!! NOOOOOOOOOOON ils nous ont mentit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le mec ne m'envoi pas tout d'un coup je sais pas pourquoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut à tous après une petite absence j'ai des news Le mois prochain j'ai 4 toyo R888 pour le circuit Le swap ce fera cet hiver apres tout les circuits. Pose de l'arceau avec repeinte de l’intérieur en gris S2K, ext rouge milano jantes noir, le moteur et la boite vont être refait a neuf. La culasse sera envoyer en rectif et en préparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sa bouge par ici met nous une ou deux photos de ta belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites