Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La total. Débosselage. Donc je la refait en gris métal d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oulala la douloureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouais. Mais bon je sais q'après elle va être toute propre et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour etre propre elle va etre propre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comment tu as fait pour perdre une baguette lolattention aux trottoir avec les jantes, (elles se tordent tres vite)tu abandonne le blanc alors pour ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est un pont portatif sur lequel est la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elles sont sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Team-Fouine a écrit:La total. Débosselage. Donc je la refait en gris métal d'origine.J'aime quand on repeint une voiture dans la couleur qu'elle est sortie! Elle va être encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Donc oui j'abandonne le blanc. Le pont c'est une sorte de pont mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Après un bon moment sans venir sur le fofo je reviens vers vous pour vous dire les news ^^ J'ai monter un pommeau Type-R "look" et demain pause des suspates BC Racing ER Voila! Pour le mois prochain ce sera un nouveau jeux de jantes avec 4 toyo R888 pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hate de voir sa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 No probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je pense aussi acheter des nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 12 février 2011 Yo apres une longue absence et de nombreuse aventures avec ma civic je suis de retour ^^ Aujourd'hui la monte de mes bras arr et fourches avt d'ITR plus les BC Racing ER on etait monté La voiture et poser au sol ^^Photo : Pour le moment j'ai que ca comme photo ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'et flou loltu avais pas des jantes alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est vrai qu'on a pas encore vraiment vue ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2011 guizmor a écrit:c'est vrai qu'on a pas encore vraiment vue ton EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Allez hop, d'autres photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 février 2011 D'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est déjà un peu mieux mais on attend le reste LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouion attend hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 miam =D aller de la photo la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi je veux voir son petit cul maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 manuzebra a écrit:Moi je veux voir son petit cul maintenant ! manu il est voiturophile =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 cocow a écrit: manu il est voiturophile =D Non, japanophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2011 voiturophile............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est mecaphile non ? xD Bon je ferais des photos demain car aujourd'hui je n'est pas eu le temps j'ai eu une c*****e avec ma batterie qui ma lacher apres 6 mois d'utilisation :/ donc demain je me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu l'as deja mise sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui! Mais pas avec mes BC Racing pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 videos? impression ?quesqu'il vaut le VEI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ba le VEi est bien mais niveau pieces style : collecteur etc c'est dur a trouver ^^ Je vous ferais une video quand elle seras reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 février 2011 se que je te conseil si tu veux que ta vei marche bien mieux c'est de mettre une boite plus courte de la lsi ou même de la esi mais une chose est sur c'est la sensation que l'on ressent au moment ou en passe au vtec c'est incroyable en a l'impression qu'il ya rien en dessous de 2000 tours minute et d'un coup il ya une pousser incroyable en a l’impression qu'il ya un turbo c'est sur que c'est qu'un d15Z1 mais bon j'imagine même pas se que l'on pourrai ressentir avec un B16 ou B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je swapp en B16A2 a la fin de l'année! J'ai un claquemant a la suspension avt droite :/ elle par demain en reparation chez mon pote :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est mieux et plus radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui c'est sur ! Je compte mettre des cligno avt style veilleuse US avec les repetiteurs d'ailes noir Et plus tard un support de plaque US arr et une plaque format US a l'AVT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelque photos prise cette apreme Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 meme dans le garage elle est sous bache? les bcracing avec pneu origine sa doit pas etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 magnifique Team Fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle etait sous bache juste ce week car elle etait entierement laver pour un rasso ^^ Et oui les BC Racing avec les pneus d'origine c'est pas top je fini souvent en travers dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à tous Ce soir est un grand soir pour moi J'ai acheter une B16A2 quasi neuf avec : sa boite, son radiateur, ses faisceaux, tout l'électronique, les compteurs, les trains avant et arrière, aujourd'hui Le tout a 70 000 bornes Je vous tiens au jus pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne nouvelles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas pour tout de suite les photos :/ désolé :/ Dit moi steakman ta EC9 est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mais oui ont c'est vu dimanche a Bussy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 et ben dit donc -_- on se refuse plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 guizmor a écrit:et ben dit donc -_- on se refuse plus rien !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites