Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

Civic EG VEI enfin!!!!

Messages recommandés

comment tu as fait pour perdre une baguette lol

attention aux trottoir avec les jantes, (elles se tordent tres vite)

tu abandonne le blanc alors pour ta peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team-Fouine a écrit:
La total. Débosselage. Donc je la refait en gris métal d'origine.

J'aime quand on repeint une voiture dans la couleur qu'elle est sortie! Very Happy
Elle va être encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bon moment sans venir sur le fofo je reviens vers vous pour vous dire les news ^^ J'ai monter un pommeau Type-R "look" et demain pause des suspates BC Racing ER Smile Voila! Pour le mois prochain ce sera un nouveau jeux de jantes avec 4 toyo R888 pour la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo apres une longue absence et de nombreuse aventures avec ma civic je suis de retour ^^ Aujourd'hui la monte de mes bras arr et fourches avt d'ITR plus les BC Racing ER on etait monté Smile La voiture et poser au sol Smile ^^

Photo :



Pour le moment j'ai que ca comme photo ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Moi je veux voir son petit cul maintenant ! pig





manu il est voiturophile =D Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mecaphile non ? xD Bon je ferais des photos demain car aujourd'hui je n'est pas eu le temps j'ai eu une c*****e avec ma batterie qui ma lacher apres 6 mois d'utilisation :/ donc demain je me lache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le VEi est bien mais niveau pieces style : collecteur etc c'est dur a trouver ^^ Je vous ferais une video quand elle seras reparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je te conseil si tu veux que ta vei marche bien mieux c'est de mettre une boite plus courte de la lsi ou même de la esi mais une chose est sur c'est la sensation que l'on ressent au moment ou en passe au vtec c'est incroyable en a l'impression qu'il ya rien en dessous de 2000 tours minute et d'un coup il ya une pousser incroyable en a l’impression qu'il ya un turbo c'est sur que c'est qu'un d15Z1 mais bon j'imagine même pas se que l'on pourrai ressentir avec un B16 ou B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je swapp en B16A2 a la fin de l'année! J'ai un claquemant a la suspension avt droite :/ elle par demain en reparation chez mon pote :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ! Je compte mettre des cligno avt style veilleuse US avec les repetiteurs d'ailes noir Smile Et plus tard un support de plaque US arr et une plaque format US a l'AVT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme dans le garage elle est sous bache?

les bcracing avec pneu origine sa doit pas etre genial Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait sous bache juste ce week car elle etait entierement laver pour un rasso ^^ Et oui les BC Racing avec les pneus d'origine c'est pas top je fini souvent en travers dans les rond point Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Very Happy Ce soir est un grand soir pour moi Smile J'ai acheter une B16A2 quasi neuf avec : sa boite, son radiateur, ses faisceaux, tout l'électronique, les compteurs, les trains avant et arrière, aujourd'hui Smile Le tout a 70 000 bornes 097 Je vous tiens au jus pour le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...