Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

Civic EG VEI enfin!!!!

Messages recommandés

Lol si je m'en sort pas jappelerais mon pote ^^ Un dernier truk. Pour mettre un collecteur faut descendre la ligne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enlevé celui d'origine et mettre le nouveaux, simple comme bonjour

si c'est gripé fait tourner le moteur sinon tu va casser les goujons ou boulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la Lude, je suis obliger de tombé la ligne, ya deux écrous totalement inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes! Mauvaise nouvelle :/ mes soufflets ne sont plus en stock et ne sont plus produit par le fournisseurs du site ou j'ai commander Evil or Very Mad Donc je pence a revendre l'EG ou a la foutre a la baine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui ton fournisseur ? Shocked

va sur oscaro, mister auto, yakarouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mister auto mon fournisseur. oscaro c'est le cardan complet et moi je veut pas le complet mais juste les soufflets. Et je vais essayer le dernier site donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut passer commande chez un garagiste sans problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
si tu vend je suis la moi
au pire tu met un souflet universel

a tu veuxencore une autre une civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous des news^^ Je suis aller chercher cette apreme les soufflets cher Honda Smile avec 20% de remises^^ Donc je compte commencer ce week!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous du new Smile
J'ai deja monter un soufflet hier avec mon père! Et le magasignier de cher Honda ma pas filer le bon (2eme) donc je suis retourner labas et apres avoir gueler et insulter le chef d'atelier et le magasignier parcequ'il manquer un collier et le tub de graisse avec le sachet eventrer il m'on commander un nouveau soufflet tout neuf que je vais avoir dans le semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Wink Le mec ma dit mais c'est parceque tu sais pas le monter c'est tout ^^ j'ai fait intervenir la patrone qui est une amie a moi ^^ ca la calmer direct Smile et j'ai le droit a une piece toute neuve:) Je suis fiere de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore heureux que tu n'es pas un soufflet d'occas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Ma civic a passer et a eu le CT avec succes ^^ et a rouler 70 bornes pour le moment Smile Elle roule tres bien aucun soussis Smile Mon pere la poussera 150 sous la pluie elle a pas bouger d'un poil ^^ Prochaine etape le circuit de la Châtre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcar
il a tout neuf lateral et celle du haut, avec les clip neuf, 190 livré je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai reussi a avoir des baguette par mon ami du Team Fouine. J'en ais perdu une tout a l'heure quand mon ami peter une tite pointe a 160 :'(. J'ai monter mes news jantes sur la EG et j'ai vidanger la voiture. J'ai mit de la Motul 4100.

Photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...