jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 amuse toi bien pour le remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je pence que je vais bien en C***R pour le premier ^^ mais apres ca ira enfin je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les fourchettes d'amortos font te faire enormement chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Lol si je m'en sort pas jappelerais mon pote ^^ Un dernier truk. Pour mettre un collecteur faut descendre la ligne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non enlevé celui d'origine et mettre le nouveaux, simple comme bonjour si c'est gripé fait tourner le moteur sinon tu va casser les goujons ou boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi sur la Lude, je suis obliger de tombé la ligne, ya deux écrous totalement inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi sa a été nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut les jeunes! Mauvaise nouvelle :/ mes soufflets ne sont plus en stock et ne sont plus produit par le fournisseurs du site ou j'ai commander Donc je pence a revendre l'EG ou a la foutre a la baine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est qui ton fournisseur ? va sur oscaro, mister auto, yakarouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'était mister auto mon fournisseur. oscaro c'est le cardan complet et moi je veut pas le complet mais juste les soufflets. Et je vais essayer le dernier site donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sinon tu peut passer commande chez un garagiste sans problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 si tu vend je suis la moi au pire tu met un souflet universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jesse a écrit:si tu vend je suis la moi au pire tu met un souflet universel a tu veuxencore une autre une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Cher Honda c'est trop chere. Je vais voir ce que je peut faire avec mon pote du Team Fouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut a tous des news^^ Je suis aller chercher cette apreme les soufflets cher Honda avec 20% de remises^^ Donc je compte commencer ce week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok tu feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:ok tu feras des photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de soussis Mais le week prochain car ce week je ne suis pas la j'avais oublier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah c'est malin bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 MErci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut a tous du new J'ai deja monter un soufflet hier avec mon père! Et le magasignier de cher Honda ma pas filer le bon (2eme) donc je suis retourner labas et apres avoir gueler et insulter le chef d'atelier et le magasignier parcequ'il manquer un collier et le tub de graisse avec le sachet eventrer il m'on commander un nouveau soufflet tout neuf que je vais avoir dans le semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 faut savoir guelé defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est vrai Le mec ma dit mais c'est parceque tu sais pas le monter c'est tout ^^ j'ai fait intervenir la patrone qui est une amie a moi ^^ ca la calmer direct et j'ai le droit a une piece toute neuve:) Je suis fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 encore heureux que tu n'es pas un soufflet d'occas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouais ! Non mais j'ai vu le sachet ouvert j'ai fait : c'est pas le bon > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Les soufflets sont changer Mais j'ai po prit de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est ballot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon alors ^^ La EG passe au controle technique la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à tous!! Ma civic a passer et a eu le CT avec succes ^^ et a rouler 70 bornes pour le moment Elle roule tres bien aucun soussis Mon pere la poussera 150 sous la pluie elle a pas bouger d'un poil ^^ Prochaine etape le circuit de la Châtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un seul mot, FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 parfait tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je voulais savoir. Personne a des baquettes de par brise par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nan desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 baguettes de par brise 190e fdp inclu c'est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Looool!!!! Je les touches a 88€ les 2 cher Honda ^^ Ta trouver ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jpcar il a tout neuf lateral et celle du haut, avec les clip neuf, 190 livré je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok celle que je cherche c'est juste laterales sans les clips car ils sont meme pas casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonne recherche parce que la je seche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai reussi a avoir des baguette par mon ami du Team Fouine. J'en ais perdu une tout a l'heure quand mon ami peter une tite pointe a 160 :'(. J'ai monter mes news jantes sur la EG et j'ai vidanger la voiture. J'ai mit de la Motul 4100. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le mois prochain passage en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 qu'est que tu lui fait repeindre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites