Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

Civic EG VEI enfin!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!! Donc hier soir j'ai purjer mes freins avec mon ami de Team Fouine. Et en démontant la roue avant droite j'ai découvert le soufflet de cardan eventré oO . La voiture doit faire des tours de piste le 13 novembre avec moi au volant j'espere qu'elle cera réparer d'ici la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe, mon soufflet s'est fissuré après avoir changer le cardan, 7000 km après j'ai du le rechanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha? Ba je verrer bien en esperent qu'il ne m'arrive pas la meme chose! Et cette apreme je demarre ma Civic histoire de la faire tourner un peut ^^
Et bon 14 Juillet a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous! désoler pour cette longue absence ^^ j'etait en vacs ^^ Donc bientot des news de ma voiture je commence le taff lundi et fin aout les jantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ca tu vas chez ton carrosier ou un carrosier pres de chez toi et tu leur demande si y on pas une pastille qui pourrais le boucher ils ont tjs bien ca qui traine ds une boite a brole lol

moi ca marcher et il me la meme directe coller avec de la colle a par brise et franchement ca a pas bouger Wink

sinon,regarde sur des carcasse ds une casse,entre le compartiment moteur et l'habitacle,y a les pastile pour passer les cable,des fois y en a de la bonne taille Wink

j'espere que ca poura t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ok sa peut marcher aussi ^^ mais faut le couper ^^
Vendredi apres le taff je vais a la casse chercher des pieces pour ma civic sur une autre civic pourrie ^^ je vous tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon au pire ta le mastique, mais c claire que la solution a CDC est trés bien, et celle de jesse ben c NULLLL!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey si tu roule vite la pluie rentre pas dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes je vous apporte des news Smile Je suis aller a Cartercash ce midi. Je suis aller voir le prix des pneus et deviner quoi il font même pas Yokohama Shocked Donc du coup je doit prendre une marque équivalante :/ Les pneus seront la a la fin du mois ainsi que les jantes. J'ai regarder pour mon soufflet et au final j'ai les 2 coter roues (gauche et droite) à changer Evil or Very Mad Débute de la renovation carrosserie début septembre Twisted Evil Ca va chier des bulles moi je vous le dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non ^^ C'est une marqua pas connu qui mon montrer en gomme tendre ca ma l'air pas trop mal donc du coup je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut du nouveau enfin Smile J'ai mes jantes enfin. Montage avec les pneus semaine prochaine ainsi que le pc arr semaine prochaine Smile!!!!

Photos des jantes :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette apreme je me suis attaquer au toit ouvrant qui etait condaner par du silicone :/ oO!

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba aparament il fuiller :/ j'ai pas encore essayer de voir si c'etait bien vrai! Mais je pence verifier ce soir ^^ Et ca etait fait vraiment sallement yen avait sur la peinture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui c'est du lourd affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'arrive avec des nouvelles plutot bonne Smile

Hier je suis passer cher mon patron du Team Fouine avec pour objectif de faire signer mes papiers pour assurer ma EG et je suis reparti avec un cornet JR ^^ :



Donc du coup j'ai virer toute la boite a air de la EG j'ai mit 2H00 XD car je ne savais pas comment ca ce demonte Neutral En tout cas c'est la m***e à enlever Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil?






vire pas ta boite a air, sauf le resonateur

met ton cornet dans la boite a air d'origine avec un tube alu jusqu'a ta pipe d'admition

ton cornet prendra beaucoup trop d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système d'air est presque aussi gros que celui de mon ep2.
Il faudrait qu'il fasse un CAI plutôt pour allez chercher l'air frais le plus bas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la aussi l'air va s'engoufrer et il va avoir un enorme trou a l'accel

sauf si tu achete un regulateur de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet faire comme les boite a air d'integra type r,
avoir un cornet mais dans la boite a air d'origine


c'est se que je compte faire pour la mienne, au moins essayé

je te montrerais des que le pote m'aura preté son cornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme jesse la dit:
boîte à air d'origine et tube placer en façade pour prendre le plus d'air possible, ensuite pour le filtre ta plusieurs soluce soit filtre plat green, Kn ... ou le cornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au lieu d'avoir ta gaine en caoutchouc met un tube alu, => air frais et sans "remous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir si mon cornet rentrer dans ma boite a air, ca passe mais apres pour le raccorder au trou de la boite a air je sais pas comment faire :/. puis pour le tub alu je veut bien mais ya un tit tuyeau qui part du tuyeau au cache culbu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se niveau la tu met un reniflard pour le cache culbu

au pire prend une gaine en alu flexible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes Wink Du nouveau aujourd'hui! J'ai commander cette apres midi mes soufflets de cardans Smile je les ressevrer vendredi si tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...