guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 perd pas le nord SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu lui demande un sticker Team Fouine pour lui faire de la pub, tu le met sur ta Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut tout le monde!! Donc hier soir j'ai purjer mes freins avec mon ami de Team Fouine. Et en démontant la roue avant droite j'ai découvert le soufflet de cardan eventré oO . La voiture doit faire des tours de piste le 13 novembre avec moi au volant j'espere qu'elle cera réparer d'ici la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fait gaffe, mon soufflet s'est fissuré après avoir changer le cardan, 7000 km après j'ai du le rechanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ha? Ba je verrer bien en esperent qu'il ne m'arrive pas la meme chose! Et cette apreme je demarre ma Civic histoire de la faire tourner un peut ^^Et bon 14 Juillet a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a toi aussi bon 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut a tous! désoler pour cette longue absence ^^ j'etait en vacs ^^ Donc bientot des news de ma voiture je commence le taff lundi et fin aout les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 quelle model les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 août 2010 des jantes blanche Ultralite D1 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 août 2010 MDR! Je voulais savoir ^^ pour boucher le trou de l'essui glace arr faut mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2010 alors pour ca tu vas chez ton carrosier ou un carrosier pres de chez toi et tu leur demande si y on pas une pastille qui pourrais le boucher ils ont tjs bien ca qui traine ds une boite a brole lolmoi ca marcher et il me la meme directe coller avec de la colle a par brise et franchement ca a pas bouger sinon,regarde sur des carcasse ds une casse,entre le compartiment moteur et l'habitacle,y a les pastile pour passer les cable,des fois y en a de la bonne taille j'espere que ca poura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu mets ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mdr ok sa peut marcher aussi ^^ mais faut le couper ^^Vendredi apres le taff je vais a la casse chercher des pieces pour ma civic sur une autre civic pourrie ^^ je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 août 2010 sinon au pire ta le mastique, mais c claire que la solution a CDC est trés bien, et celle de jesse ben c NULLLL!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Lol l'idee a jesse je l'aime bien mais faut courir vite alors pour suivre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2010 bey si tu roule vite la pluie rentre pas dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut les jeunes je vous apporte des news Je suis aller a Cartercash ce midi. Je suis aller voir le prix des pneus et deviner quoi il font même pas Yokohama Donc du coup je doit prendre une marque équivalante :/ Les pneus seront la a la fin du mois ainsi que les jantes. J'ai regarder pour mon soufflet et au final j'ai les 2 coter roues (gauche et droite) à changer Débute de la renovation carrosserie début septembre Ca va chier des bulles moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 michelin au pire lol ou toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ba non ^^ C'est une marqua pas connu qui mon montrer en gomme tendre ca ma l'air pas trop mal donc du coup je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut du nouveau enfin J'ai mes jantes enfin. Montage avec les pneus semaine prochaine ainsi que le pc arr semaine prochaine !!!!Photos des jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci J'attend ma paye pour continuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon cette apreme je me suis attaquer au toit ouvrant qui etait condaner par du silicone :/ oO!Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2010 et pourquoi ? il avait des fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ba aparament il fuiller :/ j'ai pas encore essayer de voir si c'etait bien vrai! Mais je pence verifier ce soir ^^ Et ca etait fait vraiment sallement yen avait sur la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2010 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voila les suspats prévu pour dans 2mois (si tout va bien ^^) :http://www.bcracingsuspension.com/gammeer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2010 du tres beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mon pote ma conseiller la dessus et d'apres lui c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu m'etonne ta vu le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 A oui c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui c'est sur que sa risque d'être différent des ressort couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Ya pas photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est clair! Mais c'est prévu pour dans 2mois :/ cava être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 août 2010 trés beau choix la au moin té bien sur de ton matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut j'arrive avec des nouvelles plutot bonne Hier je suis passer cher mon patron du Team Fouine avec pour objectif de faire signer mes papiers pour assurer ma EG et je suis reparti avec un cornet JR ^^ :Donc du coup j'ai virer toute la boite a air de la EG j'ai mit 2H00 XD car je ne savais pas comment ca ce demonte En tout cas c'est la m***e à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 un conseil?vire pas ta boite a air, sauf le resonateur met ton cornet dans la boite a air d'origine avec un tube alu jusqu'a ta pipe d'admition ton cornet prendra beaucoup trop d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le système d'air est presque aussi gros que celui de mon ep2.Il faudrait qu'il fasse un CAI plutôt pour allez chercher l'air frais le plus bas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui mais la aussi l'air va s'engoufrer et il va avoir un enorme trou a l'accel sauf si tu achete un regulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce que je veut faire n'est pas bon? Je ne vois pas ce que tu veut que je fasse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enfet faire comme les boite a air d'integra type r, avoir un cornet mais dans la boite a air d'originec'est se que je compte faire pour la mienne, au moins essayéje te montrerais des que le pote m'aura preté son cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 comme jesse la dit:boîte à air d'origine et tube placer en façade pour prendre le plus d'air possible, ensuite pour le filtre ta plusieurs soluce soit filtre plat green, Kn ... ou le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et au lieu d'avoir ta gaine en caoutchouc met un tube alu, => air frais et sans "remous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je viens d'aller voir si mon cornet rentrer dans ma boite a air, ca passe mais apres pour le raccorder au trou de la boite a air je sais pas comment faire :/. puis pour le tub alu je veut bien mais ya un tit tuyeau qui part du tuyeau au cache culbu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a se niveau la tu met un reniflard pour le cache culbuau pire prend une gaine en alu flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok je vais voir ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut les jeunes Du nouveau aujourd'hui! J'ai commander cette apres midi mes soufflets de cardans je les ressevrer vendredi si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites