Team-Fouine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas encore le vidage car je ne sais pas quoi en faire de la banquette et du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bah ls foutre en vente....Tu commences à faire l'annonce et tu démonteras quand acheteur tu auras! Je pense pas que ce soit trop la galère pour tomber la banquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non cava lol mais je vais attendre un peut avant de me lancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi te cache tu la tete looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sa me rappel le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pas ma tete mais celle de mon frere XD Voila ce que j'ai virer hier ^^ : On vois bien sur les 2 dernieres photos que j'ai virer le support de plaque casser et les baquettes toutes moches en plastique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si quelqu'un peut me dire a quoi sert la petite plaque en plastique, moi aussi je l'ai viré en polus sa refroidit un peu plus le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Lol exact elle sert à rien cette plaque ^^ ! En plus il y'en a encore une juste derriere les grilles du PC AVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne achat good good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 belle achat bonne prépa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut les jeunes! Apres avoir fait plusieurs site pour des ressorts court je suis tomber la dessus : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=9&products_id=416121 Je pence les acheter dans les 2mois qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htmmoi je les ai commandé ici c'estbeaucoup moin cher par contre si tu veux faire du circuit moi je ne changerai pas que les ressorts prend des combiné fileté koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 les weitec sont moins chere je crois, +1 pour les combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les combinés vont me revenir super cher aussi lol c'est pour ca que j'ose pas trop regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 attends d'avoir le budget alors vaut mieux mettre plus et avoir de la qualité que d'acheter de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ben ce n'es pas que c'esg de la merde de chabger les ressorts mais niveau tenue de route tu va gagner mais très légèrement pour une utilisation circuit :s ce n'es pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok! Et je peut instaler des suspats d'ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Euh ouai pourquoi pas 4) a voir mais il me semble que quelqu'un a deja posé la question et il parais que sa fais super bas pour le bas de caisse mais bon pour circuit uniquement je pense que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui sa fait bas et les suspension arriere c'est pas pareille moi apres pour tes suspensions je te dirais bien achete des ressort court voir meme d'occaz en attendant les combinéparce que la tenue de route change quand meme une fois plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je vais voir mon pote demain je lui demanderais pour les suspats d'ITR voir si ca peut le faire ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109798480.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il a deja je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Non j'ai toujours pas de maitre cylindre car il est toujours gripper comme pas possible :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bey freine plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jesse a écrit:bey freine plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je sais vraiment pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sa marche pas? si non bey enleve la calle en bois derriere la pedale sa peut peut etre joué un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Est ce que quelqu'un sais combien coute une peinture complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pient la toi méme si c pour circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 simo a écrit:pient la toi méme si c pour circuit!!!quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui il a un peu melangé les lettres lol sa depend si tu la peint toi meme ou si tu le fais faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Si je le fait faire biensur parceque j'ai aucune expérience dans la peinture ^^ . J'ai meme entendu dire qu'il y en avais qui fasait ca avec un roulot oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 y'a toujours des intellectuels sans notre société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui au rouleau sa rend tres bien le copain a acheté une vic' comme sa c'est enorme la peau d'orange ben si tu le fait toi meme ta le prix de la peinture diluant et quelque bricole sa peux etre entre 300 et 500 et si tu le fais faire ben tu en a pour 800 a 2000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci!Voici ce que j'ai virer aujourd'hui avec un ami :Et le maitre cylindre est démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est un debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouais c'est clair ^^Le maitre cylindre est enlever aufaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 t'en as un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pence en avoir un autre aujourdh'ui sinon dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici le maitre cylindre qui a etait monter aujourd'hui et qui ma couter 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est toujours bon a prendre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 on peut dire que tu as fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouais c'est surtout que c'est un trés bon ami Mais j'ai toujours pas purjer :/ je vais chercher du liquide aujourd'hui cher Honda gratuitement encore une fois ^^ et je purje demain ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 zero gratuit nada rien monsrter monster garage LOL et ben sa sent le sponso dans le coin va falloir que tu me présente ton amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lol! Aujourd'hui je suis aller chercher mon liquide freins cher Honda et la pareil gratuit ^^. Et pour ce qui est de mon pote si tu lui fait de la pub il peut être trés gentil avec toi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quoi comme pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites