Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

Civic EG VEI enfin!!!!

Messages recommandés

nan desolé

c'est le matin c'est pour sa

le vidage va pas etre trop long, elle a les vitres et retro manuelle sa doit etre la bas de gamme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue le volant aussi c'est le bas de gamme en civic EG4 avec le fameux VTEC Economique mais bon changelment de moteur et puis retro elect et compagnie c'est du poid en plus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que j'ai dit le vidage seras rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip du coup !!! bon choix !!! à toi maintenant de faire le necessaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire du circuit avec ^^ !!!! Et pour le vidage j'attend avec impatience la semaine prochaine quand elle seras cher moi ^^ mais d'abord je fais les reparations ^^ Et je pence mettre un moteur d'ESI parceque VTI trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le VTI est extra cher Wink on te l'aurais dis si tu aurais demandé loool

pourquoi tu ne chercherais pas plus tot un moteur de EE8 Wink sa serais bien moin cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apres c'est la ligne d'echappement parcequ'il va faloir que je prenne un collecteur inox pour EE8 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je nee sais pas renseigne toi pour Wink mais ce qui est bien c'est que c'est un Vtec de 150 HP c'est sympa et puis sa ce prépare bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh nan mais regarde simo a eu un moteurr d'ED9 donc c'est un double AAC donc la meme chose mais sans Vtec, moteur boite collecteur ecu pour 300 €

donc celui de la EE8 c'est à voir renseigne toi mais c'est sur tu peux le mettre et sa sera plus cher qu'un ESI mais moins cher qu'un VTI je pense encore une fois c'est à vérifier je dis sa peut etre que c'est faux

donc le moteur du EE8 c'est un B16A1 et celui de la EG6 (donc VTI) c'est le B16A2 ensuite sur le B16A1 la boite c'est la Y2 par cable et sur le A1 c'est la boite Y21 en hydraulique

enfin renseigne toi et vois si c'est intéressant Wink moi je te dis sa au cas où tu n'aurais pas exploré la piste Wink après à toi de voir si sa passe si c'est effectivement moin cher Wink

peut etre que quelqu'un du forum sera répondre aussi attend de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur d'ED9 m'interesse et vu le prix lol c'est une tres bonne occase. Si quelq'un connais un site qui face tourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la vois avec SIMO dans pas l'autant il va monter le moteur de l'ED9 dans une EJ6 Wink en plus il a l'intention d'y faire une prépa donc il a du se documenter vois avec lui si il peut pas te donner des info Wink ensuite pour trouver un moteur d'ED9 c'est pas compliqué Wink

direction le bon coin Wink tu tape moteur de CRX ensuite tu selectionne l'onglet piece automobile et ta région Wink après toute la france faudra compter un envoi par palette Wink

tu devrais pas avoir de mal à en trouver un Wink sa ce trouve facillement un B16A9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon projet!! oui éffectivement les moteur de ed9 donc d16a9 130ch c trés bien question qualiter prix et en plus sa marche trés bien, sur le bon coin il en na plein, pour un b16a1 il faut compter minimum 1000euro (donc trop chére,loool), avec une boite a vitesse de ed9 c le pied (boite court), pour les envoie de moteur sur une palette il faut compter entre 70 et 100euro. et pour les piéce performante vois avec HONDA FASHION il sont super et pas trés faire pour de la qualiter il mon fait un devis je vais le poster sur mon post (ej6 pour circuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder sur leboncoin il y a plein de moteur de CRX 130Ch pour 600€ ou moin. Maintenant esqu'un moteur d'ESI pour ce trouver dans ces prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ouais peut etre meme plus cher mais moi perso je prefère le B16A9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff euh oui D16A9 looool -_-' je me suis enmélé les pinsceaux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture cera ramenée cher moi la semaine prochaine sur un plateau ^^ car elle a plus de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le maitre cylindre?

j'ai une eg4 kasi complete cher moi

pour le b16a1 ils sont un peu plus rare a la vente lol, et le d16a9 il y a de quoi le preparé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^^ ! Ba oui il me manque juste le maitre cylindre pour ma voiture parcequ'elle ne freine plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t'en trouve pas propose moi un prix livré en mp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki Wink vois avec JESSE Very Happy l'homme de lasituation Very Happy le beau gosse en puissance lool mais je suis bien plus beau que lui Very Happy MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oki oki Wink vois avec JESSE Very Happy l'homme de lasituation Very Happy le beau gosse en puissance lool mais je suis bien plus beau que lui Very Happy MDR


nan c'est moi

tu attend que je te dise quoi? pour le maitre cylindre? si oui c'est toi qui m'as dit d'atendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis il va pouvoir attendre MDR sa sent le dons d'organe mon petit JESSE

c'est bien tu es quelqu'un de bien moi j'admire ceux qui font des dons d'organes


et quedal lol c'est moi le meilleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué t'inquiete il faut juste que je me renseigne du prix de l'envoie et comme je t'ai dis je te le vendrais moins chere que ta proposition

guizmor: tu veux te batre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma Civic sur le plateau a mon pote direction cher moi!!!!!!





Livraison cher moi ce soir a 21H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila. Ce matin nettoyage du compartiment de la roue de secours ou une bombe anti creuvaison de me*de a fuie --', plein de fourmis ce sont invitée et on bouffer le produit XD. Donc debout 9H35 j'usqua 12H30 pour le nettoyage!! place au photos.

Avant :



Pendant :




Après :



Petit délire posage d'un stickers Vtec sur la vitre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...