Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Comme promit les photos de ma Civic EG VEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitation te reste plusqu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'adore ce modèle de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu va faire du circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben oui loool tu suit pas mon petit JESSE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jesse a écrit:tu va faire du circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nan desolé c'est le matin c'est pour sa le vidage va pas etre trop long, elle a les vitres et retro manuelle sa doit etre la bas de gamme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vue le volant aussi c'est le bas de gamme en civic EG4 avec le fameux VTEC Economique mais bon changelment de moteur et puis retro elect et compagnie c'est du poid en plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est pour sa que j'ai dit le vidage seras rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouaip du coup !!! bon choix !!! à toi maintenant de faire le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui je vais faire du circuit avec ^^ !!!! Et pour le vidage j'attend avec impatience la semaine prochaine quand elle seras cher moi ^^ mais d'abord je fais les reparations ^^ Et je pence mettre un moteur d'ESI parceque VTI trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et oui le VTI est extra cher on te l'aurais dis si tu aurais demandé loool pourquoi tu ne chercherais pas plus tot un moteur de EE8 sa serais bien moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ba apres c'est la ligne d'echappement parcequ'il va faloir que je prenne un collecteur inox pour EE8 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben je nee sais pas renseigne toi pour mais ce qui est bien c'est que c'est un Vtec de 150 HP c'est sympa et puis sa ce prépare bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah felicitation pour ton achat vite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu sais combien ca coute un Vtec d'EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 euh nan mais regarde simo a eu un moteurr d'ED9 donc c'est un double AAC donc la meme chose mais sans Vtec, moteur boite collecteur ecu pour 300 € donc celui de la EE8 c'est à voir renseigne toi mais c'est sur tu peux le mettre et sa sera plus cher qu'un ESI mais moins cher qu'un VTI je pense encore une fois c'est à vérifier je dis sa peut etre que c'est faux donc le moteur du EE8 c'est un B16A1 et celui de la EG6 (donc VTI) c'est le B16A2 ensuite sur le B16A1 la boite c'est la Y2 par cable et sur le A1 c'est la boite Y21 en hydraulique enfin renseigne toi et vois si c'est intéressant moi je te dis sa au cas où tu n'aurais pas exploré la piste après à toi de voir si sa passe si c'est effectivement moin cher peut etre que quelqu'un du forum sera répondre aussi attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le moteur d'ED9 m'interesse et vu le prix lol c'est une tres bonne occase. Si quelq'un connais un site qui face tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben la vois avec SIMO dans pas l'autant il va monter le moteur de l'ED9 dans une EJ6 en plus il a l'intention d'y faire une prépa donc il a du se documenter vois avec lui si il peut pas te donner des info ensuite pour trouver un moteur d'ED9 c'est pas compliqué direction le bon coin tu tape moteur de CRX ensuite tu selectionne l'onglet piece automobile et ta région après toute la france faudra compter un envoi par palette tu devrais pas avoir de mal à en trouver un sa ce trouve facillement un B16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok! Ba merci pour tout ces bon reseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon projet!! oui éffectivement les moteur de ed9 donc d16a9 130ch c trés bien question qualiter prix et en plus sa marche trés bien, sur le bon coin il en na plein, pour un b16a1 il faut compter minimum 1000euro (donc trop chére,loool), avec une boite a vitesse de ed9 c le pied (boite court), pour les envoie de moteur sur une palette il faut compter entre 70 et 100euro. et pour les piéce performante vois avec HONDA FASHION il sont super et pas trés faire pour de la qualiter il mon fait un devis je vais le poster sur mon post (ej6 pour circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai regarder sur leboncoin il y a plein de moteur de CRX 130Ch pour 600€ ou moin. Maintenant esqu'un moteur d'ESI pour ce trouver dans ces prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hummm ouais peut etre meme plus cher mais moi perso je prefère le B16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :B16A9 D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pffffff euh oui D16A9 looool -_-' je me suis enmélé les pinsceaux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La voiture cera ramenée cher moi la semaine prochaine sur un plateau ^^ car elle a plus de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bah pas besoin de frein va,les frein c'est pour les laches mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 !!!!!! Y me faut une mettre cylindre pas chere si tu connais quelqun qui en vend un dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2010 juste le maitre cylindre? j'ai une eg4 kasi complete cher moi pour le b16a1 ils sont un peu plus rare a la vente lol, et le d16a9 il y a de quoi le preparé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok ^^ ! Ba oui il me manque juste le maitre cylindre pour ma voiture parcequ'elle ne freine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben si t'en trouve pas propose moi un prix livré en mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119709125.htm?ca=17_ssa pourrai t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca ma l'air bien. Mais je prefere voir ce que va me dire jesse et apres je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oki oki vois avec JESSE l'homme de lasituation le beau gosse en puissance lool mais je suis bien plus beau que lui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 guizmor a écrit:oki oki vois avec JESSE l'homme de lasituation le beau gosse en puissance lool mais je suis bien plus beau que lui MDRnan c'est moi tu attend que je te dise quoi? pour le maitre cylindre? si oui c'est toi qui m'as dit d'atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui lol!!! donne moi le prix et s tu peut attendre jusqu'a fin aout ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah mon avis il va pouvoir attendre MDR sa sent le dons d'organe mon petit JESSE c'est bien tu es quelqu'un de bien moi j'admire ceux qui font des dons d'organes et quedal lol c'est moi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oué t'inquiete il faut juste que je me renseigne du prix de l'envoie et comme je t'ai dis je te le vendrais moins chere que ta proposition guizmor: tu veux te batre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouai !!! font qu'on lance le concours !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Des photos de ma Civic sur le plateau a mon pote direction cher moi!!!!!!Livraison cher moi ce soir a 21H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et bééééé ! camion et plateau HONDAracing loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ba ouais faut bien ca non? HONDA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Donc voila. Ce matin nettoyage du compartiment de la roue de secours ou une bombe anti creuvaison de me*de a fuie --', plein de fourmis ce sont invitée et on bouffer le produit XD. Donc debout 9H35 j'usqua 12H30 pour le nettoyage!! place au photos.Avant : Pendant : Après :Petit délire posage d'un stickers Vtec sur la vitre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bien jolie caisse mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu commence pas a la vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Thomas86 a écrit:Bien jolie caisse mec!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites