guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors voila une vieille pub de peugeot !!!moi je trouve que dans leur pub ils font bien passer LE message !!! "regardez ! enfaite nos voitures sont des merdes maquillé " franchement qu'est il passé par la tete du gars qui à fais la pub :s il voulait sans doute descendre l'image de marque de la firme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi j'aime bien . comment le mec ce la pete apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui je m'en souviens aussi je l'aimais bien aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 n'empeche avec un elephant on peut en faire des chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jesse a écrit:n'empeche avec un elephant on peut en faire des chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 PTDR jesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites