street411001 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila le shoot complet du mur blanc d'autoworks sachez qu'il a etait réaliser il ya environs deux mois , depuis il y a eu de l'évolution dans ma façon de photographierne voyer pas la une excuse car j'aime ce shoot tout de meme encore merci aux proprio ainsi qu'a seb qui etait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 juste un truc !!! je suis heureux d'avoir acheté un exemplaire du magasine juste pour ça !!! et j'adooore la photo de la skyline garé sur la place 33 R33 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci sa fait plaisir ^^ pour la petite histoire du 33 on ne la meme pas fait expres c'est le soir en regardant les photo que l'on s'en ai rendu compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'était le destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les voitures sont nickel de chez nickel les photos c'est pareil, c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites