Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolverine1111

rasso ce vendredi 11/06/10

Messages recommandés

bonjour a tous alors pour tous ce qui aiment pas le foot ou qui ne veulent pas pleurer pour voir la france se prendre une tole ce soir

je vous propose de faire connaissance a l endroit habituel (decathlon aulnoy) car j ai tous envie de vous connaitre et ma voiture veut se faire des copines

donc je serai present a partir de 21 h qui viens ?

ok je t attends mais prends pas le titanic pour venir il parait qu il a des problemes de flotaison en ce moment

dsl sa m'aurais bien plu ! mais ma femme va faire la tronche PTDR

ben faut faire des choix moi ma premiere femme c est ma s2000 lol bon en tous cas j ai tjs pas de montre et je serai la bas pour 22h30 alors j espere tjs vous voir ce soir

ben ced59 non et cheche non plus :s ils viennent de m'envoyer un sms. moi j'attend de savoir lool mais ce sera plus vers 23h MDR

simo lui son CRX est en panne mais je peux passer le prendre (il va quand meme pas venir en peugeot loool) et civtec se tate aussi

ben écoute j'essaye je veux pas te dire c ok pour éviter de dire a la dernière minute je viens pas mais c en bonne voi

bon moi je decolle je vais en premier au musée et apres je serai a decat entre 23 h et 23h15 allez a toute suite

pour parlez un peu de notre rasso d hier petites retrouvailles sympa et connaissance des autres membres

un petit tour en s2000 j ai reveillé tous le quartier encore desolé pour se routier qui a pu profiter du bruit de mon travers mais pas de l image car il essayer de dormir vivement le prochain rasso !!!

moi aussi j'étais content d'en faire un tour Wink sa me change de mon EP4 MDR

oui sympa le tour en S2000 merci wolverine

• Créer...