wolverine1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour a tous alors pour tous ce qui aiment pas le foot ou qui ne veulent pas pleurer pour voir la france se prendre une tole ce soir je vous propose de faire connaissance a l endroit habituel (decathlon aulnoy) car j ai tous envie de vous connaitre et ma voiture veut se faire des copines donc je serai present a partir de 21 h qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je regarde le match peu etre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi laisse moi temps d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok je t attends mais prends pas le titanic pour venir il parait qu il a des problemes de flotaison en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 dsl sa m'aurais bien plu ! mais ma femme va faire la tronche PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben faut faire des choix moi ma premiere femme c est ma s2000 lol bon en tous cas j ai tjs pas de montre et je serai la bas pour 22h30 alors j espere tjs vous voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben ced59 non et cheche non plus :s ils viennent de m'envoyer un sms. moi j'attend de savoir lool mais ce sera plus vers 23h MDR simo lui son CRX est en panne mais je peux passer le prendre (il va quand meme pas venir en peugeot loool) et civtec se tate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok ben venez les petits loups on s echangera des bon plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hélasse l'eau nous sépare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben écoute j'essaye je veux pas te dire c ok pour éviter de dire a la dernière minute je viens pas mais c en bonne voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon moi je decolle je vais en premier au musée et apres je serai a decat entre 23 h et 23h15 allez a toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour parlez un peu de notre rasso d hier petites retrouvailles sympa et connaissance des autres membres un petit tour en s2000 j ai reveillé tous le quartier encore desolé pour se routier qui a pu profiter du bruit de mon travers mais pas de l image car il essayer de dormir vivement le prochain rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi aussi j'étais content d'en faire un tour sa me change de mon EP4 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui sympa le tour en S2000 merci wolverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 post a verouille a toi de jouer GUIMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sujet verrouillé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites