Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila la BETE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est magnifique et il y a du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Lol il passe les GT3RS stock et prépa CUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je peux vous dire qu'elle marche du tonnerre je l'ai vu de mes propre yeux lors du time attack de RAJ et franchement terrible ya rien dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Exactement tout est dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 b18c6?elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 manifik !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle me dit quelle chose celle la mais je sais pas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est un B18 d'ITR y en a eu trois avant celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai eu mon ami (proprio du CRX B18) hier soir cher moi, et il ma dit qu'il passerais surement dans AutoWorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben j'entame mon 5eme jour sans fumer je vais pouvoir m'offrir les auto works maintenant MDR encore un que je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 HO tiens on dirai moi j'ai arrêter au mois de mars lol pour me payer ma civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MDR !!! sa sent le deal avec la femme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tien bon mon GUIZMOR!!!!! moi ca fait 9 ans que j'ai arretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben j'espère que je vais réussir à te suivre bon aller chuuttttt H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 terrible bebete en tout cas!!! y a pas de video du monstre qui traine sur le net?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites