Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors voici la liste des voitures que j'ai euMa première: Renault 5 19832: Renault 18 19843: renault 5 campus4 Super5 GT turbo blanc nacré5 CRX 16S6 Prélude 2.3L celle la je l'avais oublié normal j'ai eu un accident avec j'ai les photos d'ailleurs7 405 mi168 309 9 osdmobille trop vieux lol10 pontiac sunfire 200511 civic DX berline noir 201012 civic DX coupé bleu 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et ben !!! sa en fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 phou you you............c'est clair!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a oué quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu peux mettre les photos de la preleude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah tout de suite les accidents !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui je vais te placer les photos du prélude mais dans un mauvais état le temps de scanner celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A GAUCHE MA PRÉLUDE À DROITE L'AMBULANCE QUE J'AI ÉCLATÉ AMBULANCE EN PANNE EN PLEINS VIRAGE SUR L'ENTRÉE D'AUTOROUTE PAS DE TRIANGLE RIEN VIVE LES CRÉTINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Putin ça a manger très chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 roooo la pauvre !!!! que des cons !!! avec leur ambulance de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils auraient mis un triangle a 150m ou meme 80metres l'accident n'aurai jamais eu lieu.C la vie et en plus je suis coupable snif je lui rentre dans le C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 arrrf mais le fais depas avoir signalé une position dangereuse ! ils ont rien eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non rien car les lois reste sur la base ou tu es responsable de ton véhicule surtout sur ce qui ce passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est nul ce qui t'est arrivé, une si belle voiture dans cette etat alors que sa aurait pu etre evité avec un tout petit triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C vrai mon bon ce qui est fait et fait mais tu sais c'est pareil pour moi j'ai roulé comme un con aussi 110 aulieu de 80 oen y pensant si j'avais pas roulé aussi vite peut être que j'aurai eu le temps d'éviter l'accident ect...Mais bon les choses sont t'elle que j'ai cassé ma doudoune lol.je l'ai eu aller 15 jours seulement snifje précise que je venais de quitter mon CRX et je peux vous assurer qu'un CRX bien préparé sa scotch a la route contrairement a une prélude non préparé tout a fait normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 en principe quand on y repense a la fin il y a des multitudes de raison ( si j'avais pris ma douche 5 minute avant de partir peut etre que je l'aurais evité, je serais pas parti pissé.....) sa fait un peut ch*er efectivement, 15 jours pour aprecié une voiture c'est cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le bon dieux c'est dit ! celui là ne doit pas rouler en lude à point c'est tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites