simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr c vrai se que CDC dit!! il faudrais que civtec choisir quelqu'un pour le "remplacé" pour "organiser le forum" le temps que tu travaille sur ta maison, on c que tu a beaucoup de travaille!! un peu d'aide pour le forum te fera le plus grand bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2010 Simo est élus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2010 non non pas mois avec le boulot c pariel j'ai pas le temps!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas besoin specialement de moi pour faire un vote, c'est pour ca qu'il y a des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 on fait un nouveau vote pour la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 A mon avis pas encore, il n'y a pas longtemps qu'on la, cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 au départ c'était pas tous les mois ? pour générer de la participation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben oui,normalement c'etait le concept,mais ca a pas vraiment ete suivi ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 voyons avec le patron!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 Comme vous voulez les gars on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ben c'est plus sympa et puis au moins chacun peut espérer avoir sa voiture en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 kairi a écrit:ben c'est plus sympa et puis au moins chacun peut espérer avoir sa voiture en bannière c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 patron, a toi de décider!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 mais alors la, si ont doient refaire une bannière, ont feras comme l'élection des "MISS FRANCE", ce qui ont etaient élus, ne se représentent plus, pour laisser toute la chance aux autres!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 EG4-VEI a écrit:oui bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 oué je suis d'accord avec l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 jesse a écrit:oué je suis d'accord avec l'idée putain j'suis une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 une bete, a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 une vieille bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 lolsinon celui qui gagne le concours du mois ne pourra pas participer au prochainet puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 kairi a écrit:lolsinon celui qui gagne le concours du mois ne pourra pas participer au prochainet puis voilà c'est l'idée oui. Voir avec le "BOSS" ce qu'il en pense!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 août 2010 une élection et non representation pendant deux mois consécutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je pense que un mois est suffisant car deux mois c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ouais du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 EG4-VEI a écrit:je pense que un mois est suffisant car deux mois c'est trop long un vote pourras être fait!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 maintenant au boulotLes modo créent un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai fais sa si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 attend avant de poster des photos que le déroulement du vote s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 ben papy tu t'en occupe :p moi je ne suis pas modo ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ^^ aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 je veut bien, mais faut que le "BOSS" m'explique le deroulement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2010 GOUZY33 a écrit:je veut bien, mais faut que le "BOSS" m'explique le deroulement par mptu crées simplement un post et les membres mettent leur photo avec une date limite de participation.Passé la date tu recrees un post avec les photos + sondage ( si tu veux je le fairai celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 aller c'est partit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites