Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tom:Street41100:Sebej9:Guizmor:Toad:GOUZY33:Uploaded with ImageShack.usThomas86:Civtec:CiViC59:Cdc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ya po mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 toad a écrit:Ya po mon nom désolé Toad .Je peux pas rajouter ton nom tout de suite il y a une panne serveur sur le forum, je reessayerai tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok po de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hey patron juste H.S vite fais là !!! mais ton nouvel avatar !!!! il arrache tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas de sur ce post merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 de toute façon c'est clair que c'est perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 face a un photographe,et un passionné de la photo, tu peut toujours t'accrocher une gamelle au c'est comme ci je vous demander de réaliser un siège de voiture en cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'après vous qui serais le gagnant??????????????l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On peu même po voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mdr c'est une question qui ne se pose pas lool il y a pas de suspense là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et ben bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a voté civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A voté looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et le gagnant est????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 desolé Toad je peux plus editer le postCelui qui vote pour Toad le disent.Encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol GOUZY le sondage vient seulement d'etre lancé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'hesite entre street civtec et gouzy lol on a combien de temp pour voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jesse a écrit:j'hesite entre street civtec et gouzy lol on a combien de temp pour voté?fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok bon les gars c'est a celui qui me payera le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jesse a écrit:ok bon les gars c'est a celui qui me payera le plus cher je te laisse au range de VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'adrore celle de thomas86 il a était la chercher loins celle-la elle est bonne lol L'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je vote pas,personne na voulu me faire le truc de mettre le nom sur la photo que j'avais postée,je suis decu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :s ben alors CDC ne fais pas ta moue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 guizmor a écrit::s ben alors CDC ne fais pas ta moue lolsi si si,moi qui etait emballer et qui ai directe poster la photo,j'ai meme pas ma photo ds la liste,c'ets nul na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben voilà :s civtec n'as pas assuré :Dloool (je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai,enfin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben alors patron................ c'est quoi ce binse????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis vraiment désolé pour Toad et Cdc, j'ai pas fait attention.Si vous voulez on refait le vote.En ce moment j'ai beaucoup de chose a faire encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2010 inadmissible !!! bon les gars j'organise une mutinerie premier RDV ce jours à 17h pour élire le chef des mutins loool à toad et cdc de voir si il faut relancer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bah pas grave,mais ca ma rendu tres triste pour moi,c'est pas la peine de relancer le vote,je ne gagnerais pas de toute facon,donc pas necessaire de recommencer merci quand meme de nous avoir rajouter civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a voté, mais j'en aurais bien voté 3 ou 4 en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a quand la fin du vote?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juin 2010 fin du mois dans 3 jours :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on va encore attendre 3 jours mais je pense qu'on a le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui pas de suspense mais si j'aurais eu un vote pour moi j'aurais été content LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu parles c'était jouer d'avance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oué mais j'en aurais bien voté d'autre en meme temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi aussi lool mais si on pouvais voter d'autre personne sa n'aurais plus de sens LOOOL on aurais peut etre du faire un second tour comme aux élections lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation a Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 félicitation street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 félicitation j'en étais sur c'étais couru d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bravo STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mdr merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il est sympa le gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 dite,me semble long les mois chez vous!!! deja 10 aout et tjs pas de new banniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites