vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour a tous,voilà j ai la possibilité d' obtenir pas mal de pièces en tout genre pour japonaises notamment Honda par un ami qui fait un peu d' import ça permet d' avoir des bonnes pièces a des prix super interressantsil préfère que ça passe pour moi pour le moment car pas mal de trucs a gererJ essayerai de répondre au Max de demande dans les meilleurs délais.Demander moi et on essaye de vous trouver ça. Les lignes il fait pas trop par contre decata collecteur ça va tt seul phares pièces moteurs lame avt arr suspat bras arrière .....Les grosses sont difficiles a envoyer ou avec bcp de délai car nécessite un container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est cool ça bravo bonne idée dece lancer dans l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Même pr ta bar si pas commander pour l ep contact moi plutôt qu autosport Willy on verra ce que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nan c'est bon simo me fais de nouvel fixations et sa passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui merci quand meme par contre si tu pouvais me trouver une barre arrière supérieur et me dire le prix ce sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu as une preference pour une marque ou tu t en fiche? T en a pas déjà achet une?c est pour l ep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super sympa ça meme si j'ai pas trop les moyens en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben oui c'est pour l'EP niveau marque ben je m'en fiche tant que ce n'est pas trop chere ensuite ben non pour l'arrière j'avais pas encore acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok je me renseigne je te tien au courat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Faut compter 70-80 euros hfdp ( même pas 10euro) le dollar est pas bien en ce moment pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonne idée vianney59 Pour moi je vais attendre encore un peu pour mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des que cous avez besoin hésitez pas les tarifs suivent ke cour du dollar dc ça peut varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut vianney59 moi il me faut beaucoup de piéce performante pour D16A9 pour circuit, donc pour une premiére piéce je te demande 2 arbre a came performant pour se moteur!! si tu me trouve sa a de bon prix j'oré beaucoup d'autre chose a te commander!!!!! merci pour t réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C pour mettre sur un B16?A tu une marque de préférence skunk crower des rm24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Autant pour moi D16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai trouvé cela si tu veuxhttp://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=D16A9&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quel stage les aac 1 2 3 perso sur mon ferio j ai un crower stage 2 c'est déjà sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouais stage 2 je pense c bien, mais il fau que sa raporte de la puissance surtout!! pour les marque j'ai pas de préférence mais pas de premier prix,merci!! dit moi les prix pour le stage2 et 3 stpCitation :j'ai trouvé cela si tu veuxmerci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa c'est genial si tu es pas trop chere et que tu peut avoir de bonne pieces il y a moyen avec moi lol tu auras admission b18c4? (non d'origine) combiné fileté pour civic eg 1991-1995? la marque propose, mais comme simo, pas une pieces qui casse au bout de 3 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 impecable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Suspat je me renseigne sur du qualité Ksport et je vais voir si je sais avoir le tarif pour du tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour simo les aac je peut avoir des Crespo stage 2 pour 650 eurosc est de la super cames niveau qualité c est le top pour D16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jesse je t oubli pas on cherche le mieuvpour tes pièces Simo ça dit koi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t'inquiete je suis pas pressé dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Admission short ram aem pour B18C4 180 euro Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jesse je suis sur qu'il nous cache un truc !!! il arrete pas de parler de swap ! il demandé a hondafashion la maintenant admi !!! juste une question ta EG tu ne sera pas entrain de la swappé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dsl vianney59 mais j'ai eu de meilleur chose ailleur dsl et merci quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok ta pris quoi simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on s'est mal compris lol mais c'est de ma faute j'ai mal expliqué,je recherche la pipe d'admission qui se monte sur la culasse guizmor: mon eg a toujours le moteur d'origine c'est tout se que je te dirais nananananereeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pfffff tu es nul tu nous parle même pas des modif que tu lui apporte :s lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ok Jesse je me renseigne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et tu aurais un silencieux sortie direct et inox si posible, en diametre 60mm (entré) pour civic type eg3,4,5 ou 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Juste un simencieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il ré faut le coude au dessus du passage de roue ou juste un adaptable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui avec le coude comme si tu le mettais sur une ligne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ok je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut vianney59dit moi est ce que tu pourrai me donner un prix pour un catback supersprint si possiblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me renseigne si on a des lignes car malheuresement ça a du mal avec les douanes c est colis la je suppose pour la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui tu a bien supposé c'est juste pour avoir une idée du prix au quelle tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je peu pas avoir supersprint xar marque européenne donc pas de tarifs intéressant malhereuseme t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok je te remercie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 avec eg4 vei on aimerait savoir si tu aurais pas sa:vu que l'ont est 2 sa peut peut etre aidé niveau prix pas forcement en skunk 2 parce que voila le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok je vois ça par contre si j ai ça sera pas du eBay c est hors de question de vendre ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 oué je me doute, mais je que je veux dire c'est ok de la qualité mais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjours je cherche un kit cambert kit pour crx vtec de bon qualité quel serait tes prix ??? est'il possible d'importé un moteur ???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pas de nouvelles depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Wouaww ça fait un bout que je suis pas venu ici Alors j importe plus des us en revanches je devrait prochainement importer du Japon et notamment les pieceS osakajdm pour l instant nous avons une gamme pour les ailerons type chargespeed pour Civic ah et ef ( EE chez nous et ed7 phase1) nous devrions produire prochainement des lames avt et arr ligne d échappement réplique de la fameuse go zigzn plus produite a ce jour, ainsi que support mano en entourage de compteur tout ça pour ef Ensuite on aura également les admi trybox idéal a coupler avec une boite itr et filtre blitz.Normalement gamme de fringues (casquettes, pull....) au logo osakajdm Toutes les pieceS proviendront du Japon et en aucun cas les palles copies faite a l arrache en France ( par exemple pour l aileron réplique chargespeed que l on trouve sur lbc qui gondole au bout de 6 mois).Ensuite on peut également travailler a la commande les moteurs , jantes,sièges, kit .... Pourquoi pas à savoir que nous n achèterons que après versement d un acompte pour les demandes spécifiques.Pour les pieceS de taille importante type siege moteur... Le but étant pour diminuer les Fdp d avoir un container de commande( il existe des petits containers) pour limiter les Fdp si c est urgent on peut voir une commande et livraison direct mais les Fdp risque d etre plus important.J insiste sur le fait que ce n est pas une boite je fait ça pour aider a trouver des pieceS rares et avoir des pieceS de qualité. Ayant des amis au Japon ( il retourne pour mini un an dans une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 possible pour une malle de coffre en carbone style usa et alors un capot en carbone sans prises d'aires ni rien donc style origine mais en carbone quoi lol , meilleur qualiter style SPOON je pense , tout sa pour honda civic eg4 , et les tarifs stp ^^ @+ MP moi si possible pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites