Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 LE COMPTEUR SUIS LE COMPTOURFOU FOU FOU WOWWWW LA FORCE G HICH HICH HICH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui ce n'es pas la première video de cette civic que je vois il m semble qu'il a 480 hp ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je souhaiterais pas avoir une voiture aussi puissante.Trop dangereux surtout si tu te prend un KARIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le fameux karibou loooolvoici la video que moi je connais et c'est 550 hp pour lepoid que sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bien trop c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa ne fais que patiner looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle marche celle la j'avais deja vu les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Déja vu mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites