Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour tout le monde moi c'est Romain j'ai 17ans je vie dans l'essonne et comme vous je suis fan à 1000% de Honda ^^ . Je fait parti du Team Fouine qui comporte que des Honda de Course comme le CRX B18 de mon ami qui vous sera devoiler en photos plustard. Je fait du karting régulierement et je pratique le Badminton de haut niveau. Je passe mon code en ce moment et j'espere avoir ma ED7 en Mai prochain et la SWAPER en B16 d'EG6 ^^ . Voila vous savez tout de moi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et il me tarde de voir ton ED7 swappé en B16A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol je suis presser egalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je n'en doute pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On a hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je voudrais poster les photos du CRX B18 de mon ami mais je n'arrive pas à accéder au topic photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Attend que le web te valide en suite tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et jarrive pas non plus à afficher ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Faut attendre civtec arrive lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Lol vite SVP lol ca fait 2jours que je suis inscrit comeme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 desolé acces membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci nikel pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 amuse toi bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hate de voir ce que va donner ton ed7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Changement de programme les gens. J'ai acheter une VEI Civic 3 portes gris metal 166000 kilometres 450€!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une VEI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui la VEI c'est la LSI je pense,le 1.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah ok MDR pendant 5 minute j'ai crus que c'était une erreur de frappe et que pour 500 € il avais réussi à avoir une VTI MDR j'allais dire quel chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est une Eco Vtec. Je vais la payer la semaine prochaine et la chercher en meme temps. Je vais virer tout ce qui est banquette etc et vendre ces pieces la ^^ . Je vais aussi vendre le moteur. Et m'acheter le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un bon vidage et sa pèse plus rien les EG ben enfaite je ne me suis pas autant trompé que sa loool en croyant que tu avais fais une erreur de frappe avec VTI car dans tout les cas avec le B16A elle aura déjà la motorisation du VTI tu compte changer les train arrière aussi ? des modif sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le train arriere je voudrais laisser les tambours c'est pas tres grave ca ^^ et coter moteur collecteur inox ligne inox kit d'admission AEM à 300€ collecteur d'admission d'ITR. Et pour d'autre modif je verais quand j'aurais plus d'argent pour travailler le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben c'est pas mal niveau moteur c'est une prépa qui risque rien niveau fiabilité. en tout cas niveau prépa circuit sur une EG tu devrais voir avec DJU regarde dans les présentation (bon lui il a mis un turbo mais bon peut etre qu'il a fais autre chose d'intéressant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour ce qui est de la prépa circuit j'ai un ami à 5mins de cher moi qui fait des Honda de course sur mesure pour ses clients ^^ donc de ce coter la t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je prendrais des photos de la civic le plus vite possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui !!! et très vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 y a pas de soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé d'être à la bourre Romain! Bienvenu parmi nous! T'as posté ton EG4?J'ai vu que y'avait un petit choc arrière mais tu vas pouvoir trouver un pare-chocs gratos avec Victor non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais lol!! Il va me trouver un PC ARR et le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok! Il connaît pas d'EG5 en bon état pour pas cher par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non il a pas. Desole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors pour sa peine j'exige un tour en NSX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Citation :Le train arriere je voudrais laisser les tambours c'est pas tres grave caalors la bon courage!!!!!!!!!! 2 tour et plus de frein, c bien la puisance mais pense d'abord a la securiter!!!! avec un bon chassis tu ferra peu étre surment des meilleur temps au chrono que avec se que tu va méttre pour le moment sur le moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 exact une bonne tenue de route est parfois plus efficace que des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sans oublier le coup de volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites