Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Salut , Je roule en CRX (très) vieux modèle. Il s'agit d 'un vieux CRX AS53 de 1987 qui totalise 278000kms. J'adore cette voiture mais mon silencieux ne tient plus que par un fil et j ai mal aucrane chaque fois que je fais plus de 5 kms (trop de bruit!) J espère trouver sur ce forum quelqu'un qui pourra m'aider à retrouver un silencieux .Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais, je trouves mon p'tit loup, que ta présentation a été vite "torcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ah steackman ! après avoir acheté mon premier auto works aujourd'hui je sais où tul'as piqué ton image MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 guizmor a écrit:ah ah steackman ! après avoir acheté mon premier auto works aujourd'hui je sais où tul'as piqué ton image MDRmerde je me suis fait grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenu mais dis en nous un peut plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites