Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je te comprend est aucun soucis avoir t dires c meme bien répondu et je suis entièrement d'accord avec toi.Apprend a mieux me connaître tu véras tu finiras par craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit:Je te comprend est aucun soucis avoir t dires c meme bien répondu et je suis entièrement d'accord avec toi.Apprend a mieux me connaître tu véras tu finiras par craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 met une photo de toi dansles trombinettes sa l'aidera à craquer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 http://91.121.74.151/~defimails/images/jcteam65.html Tiens voici le dernier de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Arf non pas ma tof oublie man.JE suis bien trop moche pour foutre ma tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est tout simplement genial....................CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors là !!! il est vraiment beau !!! alors moi je t'nvite c'est simplement à créer un topic toi meme sur tes création histoire de les rassembler et de mieux voir ton travail que ce soit plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas de soucis ce sera avec un grand plaisir de retravailler vos avatars ou de faire différentes choses comme par exemple icone ou autre propre au site.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 guizmor a écrit:alors là !!! il est vraiment beau !!! alors moi je t'nvite c'est simplement à créer un topic toi meme sur tes création histoire de les rassembler et de mieux voir ton travail que ce soit plus propre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hé hé sympa le petit dernier avecleXwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca va il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui c'est clair que ma bannière va faire pitié maintenant Et là du coup ça devient beaucoup trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Si vous désirez que je refasse ou améliore votre avatar ou meme votre bannièrefaite le moi savoir en MP.C GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 no soucy lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je comprent absolument rien a ton charabia, mais j'adore se que tu fait!!! moi qui est du mal a simplement caché ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rien a dire lol au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Format flash de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'adore celui de jesse !!! j'en veux un comme ça en avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok je te fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et ben la les gars;;;;;;;;;;;;; je sais plus quoi dire!!!!!!!! ce JC.........E N O R M E!!!!!!!!!!!!!!!trop trop fort l'ami canadien On c'est qui nous fera la prochaine baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci JC Mais j'arrive pas a mettre le flash de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh c'est genial!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lol C,est normal tu ne sera pas capable car ton forum ne prend pas les avatars format flash donc place le en format gifPour les autres placez le format gif a partir de l'adresse.Clic droite sur votre image gif faite propriété et récupérez le lien.Collez le dans le 3 eme choix de possibilité de mettre un avatar.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci du conseil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 JESSE on a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 guizmor a écrit:JESSE on a la classe oué j'adore trop, c'est genial se qu'il a fait mais par contre j'arrive pas a le faire changé de couleur dans l'avatar lol, je vais perseveré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben je vois que tu y es arrivé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oué j'ai relu le topic pour savoir comment faire lolsufit d'aprendre a connaitre les noms, et redemaré l'ordi ou la page internet quand sa bug et c'est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est génial ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hé hé !!! ced59 à le droit à une grosse image toute belle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci Jc elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah ben la,vla que je revien et je suis sur le cul!!!!magnifique ce que tu fais Jc!!!good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites