Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 LA BANNIÈRE DU SITE FAIT PITIERSerait elle à refaire ?Qui à pndu ce truc que je lui fasse un précer lol il doit lui manquer un oeil lol.JE rigole lol c l'histoire de vous faire parler lol sachant que vous avez fait un concours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR vois ça avec civic59 c'est lui mais attention c'est un gendarme et il va te casser la tete MDR et oui on a fais un concours dommage qu'il soit arreté mais tu peux toujours faire une dérogation spéciale auprès de ced59 pour donner tacontribution si il n'es pas trop tard sinon tu pourra toujours voter pour celle que tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je préfére ne pas participer car c comme tricher. JE suis designer web FLash donc je ne participerais pas par respect vis a vis des participants mais je peux toujours améliorer celui du gagnant en format FlashSi cela vous interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est bien proposé patron :!!! tu a lus ce qu'il viens de diire !!!!! civtec ramène ton cul vite fais par ici MDR c'est très important !!!!!!! on a un professionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai vu .Je sais pas ce que fait Ced59 mais il a pas encore crée le sujet pour le vote .Je regarderai ca demain pour faire le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tiens a mettre dans les imoticons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Va pour un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il nous sort des émoticone ici MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 loltiens encore un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi j'aime bcp celui ci MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Juste pour la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit:loltiens encore un autre moi je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est le PATRONNAT?????? qu'il enregistre tous ces emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 roooooo mais JC tu va etre mon amis toi !!!! papy vite met ce qu'il t'as fais en avatar !!!!! bon patron tu nous l'engage celui là ! faut pas le perdre MDR sa serais bien d'ajouter les émoticones qu'il a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je peux en faire pleins avec le texte que tu veux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 laisse moi réfléchir loool je te recontact par MP hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit: putain c'est trop beau, mais je n'arrives pas a remplacer mon avatar..........HELP ME!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ptdrhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hey voilà j'ai compris !!! Jc essaye de ce mettre tous les modo dans la poche PTDR !!! euh papy tu va dans profil puis avatar et la tu change et pour récup l'image qu'il à fais normalement tu doit le savoir mais je le dis quand meme lol clic droit sur l'image enregistrer sous et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voila pourquoi je ne veux pas participer au concours lolhttp://91.121.74.151/~defimails/images/TEAMJC.htmlBon visuel a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 roooo mais que c'est beau !!!! bon civtec ! quand est ce que tu passe jetter un coup d'oeil ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je ne sais pas de quel planete tu viens, mais trop fort le gars!!!!! et merci pour mon nouvel avatar!!!!!! mon p'tit GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je les rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hey papy la classe ton nouvel avatar !!! et moi j'adooooooore le bandeau que tu a créer meerci patron pour l'ajout et pour ce qui est du travail de ce monsieur ! moi je pensais qu'après le concours et un ptit moment en tete d'affiche on pourrai voir avec lui pour créer un truc d'unique et définitif qu'est ce que tu en pense et si il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Au plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les fichiers sur trop gros je peux pas les mettre bizzare.moi je suis ouvert a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sans soucis je peux faire le truc en flash mais pour cela faut que le Webmaster me laisse les accès afin de mettre cela en place sur le forum.Sur le header je peux meme faire les icones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit:Voila pourquoi je ne veux pas participer au concours lolhttp://91.121.74.151/~defimails/images/TEAMJC.htmlBon visuel a tous lol j'adoreJc a écrit:Sans soucis je peux faire le truc en flash mais pour cela faut que le Webmaster me laisse les accès afin de mettre cela en place sur le forum.Sur le header je peux meme faire les iconesil faut que je te laisse les droits d'administration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fait comme moi GOUZY33 crée l'avatar par l'urlje te file le lien:http://91.121.74.151/~defimails/images/gouzy33.gifMet cela et c good man la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui cela me prend l'accès au ftpafin de corriger le templatesje peux te faire un truc tout personnalisé propre au site que tu ne trouvera jamais ailleurs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR je vais rien dire civtec ! bon aller si hi hi tu est ouverte MDR ? (bon aller j'arrete avec tes fautes de frappes sinon je me faire c'est de la taquinerie j'adoooooore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dans la configuration du forumtu as normalement la possibilité de changer les tailles de chargement ou il ce peut aussi que ce soit ton hébergeur qui te limite ce que je doute fortement.Je dirais dans t configuration assuré du forum.Si tu ne parviens pas donne moi un accès je vais t'arranger tout cela ce n'est qu'un jeu d'enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit:Fait comme moi GOUZY33 crée l'avatar par l'urlje te file le lien:http://91.121.74.151/~defimails/images/gouzy33.gifMet cela et c good man la preuve lol et comment tu fait apres...........j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 IDEM GUIZMORmet par le biais de l'url http://91.121.74.151/~defimails/images/guizmor.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu veut modifié les templates c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben j'aime bien ce que tu as fais vraiment beaucoup mais sa me gène qu'on vois plus la hornet bleu et la civic bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila gouzy c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Va dans profil tu as longlet avataret tu choisi de mettre ton avatarLier l'Avatar à partir d'un autre site :Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.La tu colle le lien http://91.121.74.151/~defimails/images/gouzy33.gif et tu fait enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ba voila ta réussi FÉLICITATION lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES P'TITS LOUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comment rendre un papy heureux !!! moi j'aime bien voir mon ptit papy gouzy heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce soir y'a des avatars de papy GOUZY partout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Civtec a écrit:tu veut modifié les templates c'est ca?Oui je peux te personnaliser le template sans soucis un jeu d'enfant pour moi.Cela me prendrai a tout pt 30 minutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jc a écrit:Civtec a écrit:tu veut modifié les templates c'est ca?Oui je peux te personnaliser le template sans soucis un jeu d'enfant pour moi.Cela me prendrai a tout pt 30 minutes mdr quand je vous disez qu"il vient d'une autre planète!!!!!!!!! En tout les cas en ce qui me concerne merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je me doute que c'est un jeu d'enfant pour toi. Mais tu te doute bien que je peux pas me premettre de donner les droits comme ca, c'est tres dur de faire connaitre un forum et surtout de garder les membres actifs mais si vite pour tout effacer. Je suis désolé meme a des membres actifs depuis depuis des années je le ferai pas a part si je decide de passer la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites