Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jc06

AU SECOUR!!

Messages recommandés

LA BANNIÈRE DU SITE FAIT PITIER

Serait elle à refaire ?
Qui à pndu ce truc que je lui fasse un précer lol cyclops il doit lui manquer un oeil lol.


JE rigole lol c l'histoire de vous faire parler lol sachant que vous avez fait un concours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vois ça avec civic59 c'est lui Very Happy mais attention c'est un gendarme et il va te casser la tete MDR

et oui on a fais un concours dommage qu'il soit arreté mais tu peux toujours faire une dérogation spéciale auprès de ced59 pour donner tacontribution si il n'es pas trop tard Wink sinon tu pourra toujours voter pour celle que tu préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére ne pas participer car c comme tricher. Twisted Evil

JE suis designer web FLash donc je ne participerais pas par respect vis a vis des participants 78963 mais je peux toujours améliorer celui du gagnant en format Flash
Si cela vous interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien proposé WinkVery Happy


patron :!!! tu a lus ce qu'il viens de diire !!!!! civtec ramène ton cul vite fais par ici MDR c'est très important !!!!!!! on a un professionnel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu 78963 .

Je sais pas ce que fait Ced59 mais il a pas encore crée le sujet pour le vote scratch .

Je regarderai ca demain pour faire le vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
lol
tiens encore un autre
moi je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est le PATRONNAT?????? qu'il enregistre tous ces emoticones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo mais JC tu va etre mon amis toi !!!! papy vite met ce qu'il t'as fais en avatar !!!!!


bon patron tu nous l'engage celui là ! faut pas le perdre MDR sa serais bien d'ajouter les émoticones qu'il a fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en faire pleins avec le texte que tu veux sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse moi réfléchir Very Happy loool je te recontact par MP hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
mdr

putain c'est trop beau, mais je n'arrives pas a remplacer mon avatar..........HELP ME!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey voilà j'ai compris !!! Jc essaye de ce mettre tous les modo dans la poche PTDR !!!

euh papy tu va dans profil puis avatar et la tu change Wink et pour récup l'image qu'il à fais normalement tu doit le savoir mais je le dis quand meme lol clic droit sur l'image enregistrer sous et hop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo mais que c'est beau !!!! bon civtec ! quand est ce que tu passe jetter un coup d'oeil ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quel planete tu viens, mais trop fort le gars!!!!! et merci pour mon nouvel avatar!!!!!!
mon p'tit GUIZMOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey papy la classe ton nouvel avatar !!! et moi j'adooooooore le bandeau que tu a créer

meerci patron pour l'ajout Wink et pour ce qui est du travail de ce monsieur ! moi je pensais qu'après le concours et un ptit moment en tete d'affiche on pourrai voir avec lui pour créer un truc d'unique et définitif Very Happy

qu'est ce que tu en pense et si il est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fichiers sur trop gros je peux pas les mettre bizzare.

moi je suis ouvert a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans soucis je peux faire le truc en flash mais pour cela faut que le Webmaster me laisse les accès afin de mettre cela en place sur le forum.

Sur le header je peux meme faire les icones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
Voila pourquoi je ne veux pas participer au concours lol


http://91.121.74.151/~defimails/images/TEAMJC.html

Bon visuel a tous lol


j'adore

Jc a écrit:
Sans soucis je peux faire le truc en flash mais pour cela faut que le Webmaster me laisse les accès afin de mettre cela en place sur le forum.

Sur le header je peux meme faire les icones


il faut que je te laisse les droits d'administration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela me prend l'accès au ftp
afin de corriger le templates
je peux te faire un truc tout personnalisé propre au site que tu ne trouvera jamais ailleurs 0049 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je vais rien dire civtec ! bon aller si Very Happy hi hi tu est ouverte MDR ?

(bon aller j'arrete avec tes fautes de frappes sinon je me faire c'est de la taquinerie Wink j'adoooooore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la configuration du forum
tu as normalement la possibilité de changer les tailles de chargement ou il ce peut aussi que ce soit ton hébergeur qui te limite ce que je doute fortement.

Je dirais dans t configuration assuré du forum.
Si tu ne parviens pas donne moi un accès je vais t'arranger tout cela ce n'est qu'un jeu d'enfant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut modifié les templates c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aime bien ce que tu as fais Wink vraiment beaucoup mais sa me gène qu'on vois plus la hornet bleu et la civic bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila ta réussi FÉLICITATION lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES P'TITS LOUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment rendre un papy heureux !!! moi j'aime bien voir mon ptit papy gouzy heureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir y'a des avatars de papy GOUZY partout sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
tu veut modifié les templates c'est ca?


Oui je peux te personnaliser le template sans soucis un jeu d'enfant pour moi.

Cela me prendrai a tout pt 30 minutes mdr
78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
Civtec a écrit:
tu veut modifié les templates c'est ca?


Oui je peux te personnaliser le template sans soucis un jeu d'enfant pour moi.

Cela me prendrai a tout pt 30 minutes mdr
78963
quand je vous disez qu"il vient d'une autre planète!!!!!!!!! En tout les cas en ce qui me concerne merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que c'est un jeu d'enfant pour toi.

Mais tu te doute bien que je peux pas me premettre de donner les droits comme ca, c'est tres dur de faire connaitre un forum et surtout de garder les membres actifs mais si vite pour tout effacer.

Je suis désolé meme a des membres actifs depuis depuis des années je le ferai pas a part si je decide de passer la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...