Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

L'Iphone 4

Messages recommandés

salut

et ben voilà !!! apple viens de m'envoyer un mail aujourd'hui ! L'Iphone 4 en pré commande le 14 juin et dispo le 24 !!!

il y a quelques amélioration bien sympathique par rapport à mon 3gS et il change physiquement bien !

je crois que sa pourrait etre le futur remplaçant de mon 3gS (tout dépendra de combien il me propose chez bouygues )

http://www.apple.com/fr/iphone/features.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le 16 Go sera à environ 166 € et le 32 Go à 250 € environ sa va encore sachant que moi le 3gS en 16Go je l'ai eu à 120 € il me semble il y a environ 1 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas sans contexte, une fois que t'aura en main la iPhone 4 tu peut totalement oublié la 3gs .... c'est ce que j'ai fait et beaucoup d'autre lool, entre ces deux modèle c'est le jour et la nuit, non seulement le design mais le contenue, et en 1er constat le truc qui frappe à l'œil c'est la clarté de l'écran rétina, bien plus nette, tu le compare au 3gs et la tu te dit que y à une énorme différence. l"iphone 4 fait 960 × 640 px - 3,5 pouces (326 ppp) tandis que la 3gs 480 × 320 px - 3,5 pouces (163 ppp) énorme différence ^^

L'enregistrement HD de jour comme de nuit une vrais petite caméras ! sa claque fort vidéo en 720p! et coté photo avec c'est 5 méga pixel et son flash à led c'est le plus grand plus, sans oublié le mode HDR dynamique qui éclaircie et donne vie à vos photo Smile

Également le processeur qui passe de 600mhz a 1ghz, donc pas la peine de vous dire que la vitesse d'ouverture des pages et du multitâche et nettement amélioré par rapport au 3gs Smile

La batterie en tous cas est largement améliorer par rapport au soucis de la 3gs qui constamment consommé plus à l'utilisation et au appelle Smile

Une big révolution c'est ce qui ce fait de mieux ! mais si vous le prenez pensez à passer au micro sim Smile

Mais pas si vite Very Happy au début de l'année prochaine normalement iPhone 5 sortira pour faire encore plus fort au niveau du désign Smile et bien plus qui sais, je me demande bien qu'es qui sera améliorer tandis que l'iPhone 4 me semble au top je l'utilise depuis 1 mois et je ne peut que le vanté xD lol Mais que je troquerais au plus vite si la version officielle de l'iPhone 5 seras annoncé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas, je suis tres content de mon iphone 3GS, c'est vraiment des betes ces telephones........................heu, je veut dire ces "minis" ordinateurs, qui font aussi fonctions de TELEPHONE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deteste sa!tou se qui est tactil et tout,
moi j'ai mon petit telephone qui envoi/ recoie des messages et appel Laughing et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...