cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le death match au scotche,une tuerie,c'ets cette episode la qui ma fait decouvrire initial D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 loool tu commence par le hard MDR ! moi la je viens de D/L le film mais en manga qui sert de de third stage dedans il y a le vieux avec sa MR2 bleu je m'en souvenais plus et si je me rappel bien il sont deux ou trois et leurs surnom c'est les dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai,mais les dieu la,sont que deux et c'est a la fin du stage 4 qu'on les vois,avec les S2000 et la 34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils apparaissent dans le third stage aussi dans le fourth stage tu est sur car c'est quand ils font les course du project D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui,j'en susi sur,je les regarde pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MDR moi je stagne sur la saison une en ce moment et j'ai mis simo à initial D il a vue 3 épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdrrrr lr pauvre il arrivera plus a decrocher apres,c'est une drogue ce manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites