Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 DEMAIN JE PASSE MON TEMPS toute la journée sur un caisse a vous faire tomber a terre.Attention la je sort facile les 1500HP lolc'est quand vous voulez les filles 0 à 100 j'en parle pas lol je les atteind pas donc pas de crono Mais bon si je met les lames de la tondeuse en route oula la je décolle direct comme un hélico VOici mon gros bolide lolAccrochez-vous !Bon j'avoue, je fais pitier mais bon faut tondre la pelouse faut bien que je me motive un peu acec mon super tracteur coupé sport a 2 soupapes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'aime bien cet humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 au depart je me suis suit oh l'enfoiré, a peine sur le forum qu'il va deja nous nargué avec une grosse journé dans un rasso de japonaise ou une grosse sorti ou quelque chose du genreet la je vois le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non certe mais ici ta meme pas besoin d'un salon de tuning ou un rassemblé de tuning ici il y a pas mal de grosse voiture FORD MUSTANG je parle de grosse caisseDodge Charger Chevrolet camaro avec le prix que j'ai mis sur ma voiture j'aurai pus avoir une ford mustang ou dodge chargerFord Mustangurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15287152][/url]Dodge Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bof bof c'est pas aussi beau :p bien que je les aimes bien toutes les deux c'est un autre monde enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui c un monde de grosse caisse la on parle de 5.8 L lolfait un crome pour allimenter le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est un autre reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les americains savent faire que des caisse aec de grosse cylindré bouré de couple sans ce soucier de la masse et compagnie :s jtrouve pas ça sportif c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bref! alors ta journé? tes impressions? raconte nous tout!!! décoiffé par la vitesse? pas eu de soucis particulié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Une journée de fou.Le tracteur pt de tout bord lol soucis d'allumage j'ai du changer la bougie pour 4.50$lolMe suis éclaté grave lol j'ai pris une capsule de bière lol et je l'ai mise sur le volant du tracteur lol.après j'ai passé le coupe bordure partout.j'ai mis plus de 3h pour tout faire hich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites