Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis du canada j'ai 38 ansJ'ai toujours eu de la japonnaise.Aujourd'hui je roule en Honda Civic coupé DX bleu la voiture aujourd'hui n'a pas encoire son 1000 Klm que je suis déjà entrain de la bidouiller.J'ai mis une ligne d'échappement compléte du collecteur jusqu'au silencieux arriere sa ronronne d'enfer.J'ai commandé hier mon Kit turbo 300HP(CV) j'ai hate de le recevoir lol.j'ai lus sur le forum que certain voulais savoir le prix d'un kit turbo complet:Je vous donne le price(prix) 599$ US non livré avec la livraison cela ma coutais 740$ canadien pour être sincére c pas chère du tout.pour l'installation c un jeu d'enfant. Merci j'ai hate de lire pleins de posts sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum hesite pas a nous presenter ta civic dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci.J'ai remarqué que les civic d'europe la caisse est pas la meme que chez nous au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ami du nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut et bienvenue à toi !!! et oui malheureusement on à pas toutes les honda que vous avez :s par exemple la tienne et ben on l'as pas :s et la version 4 porte de la tienne on l'as mais juste en hybrid :s c'est pas cool du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hello,Ba nous on a pas la type R Snifff on a la SI a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c cool un canadien, soit ici comme chez toi, présente nous bien ta civic car on ne la connait pas bien celle la, et tu va voir tu va étre trés bien recut ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui oui très bien reçus ben oui et la Si nous on là pas loool vous n'avez pas la SiR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On à le 4 portes de pareil Moi j'ai le coupé et ma femme le 4 portes je vous glisse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et le 4 portes, c'est l'hybrid ? ou pas ? car nous on l'as que en hybrid le 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui c l'hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et alors niveaux conso ? c'est vraiment bien ? sa roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C vraiment économique si je me trompe pas mon model est à 7.6L/100klmC,est un caisse qui roule bien sauf un détail sur le model que j'ai la barre stabilisatrice est pas présente j'ai l'emplacement de prévus pour donc j'ai juste à l'acheter.Niveau des pneus je dirais Bof c pas vargeux(Pas top)Niveau confort c impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah c'est vraiment beau ! vraiment !!! en tout cas tu le premier canadien du forum alors j'espère que tu va te sentir bien ici ! tu verra on est une grande famille ici j'ai l'habitude de le dire à tous les nouveaux arrivant et ils ne s'en plaigne pas sur ce moi je vais me coucher tu dois certainement pas avoirla meme heure que nous MDR aller chusssss ! et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non ici il est que 18h et chez vous en france 00h00MErci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et la maintenant il doit etre que 00h12 !!! l'heure d'aller ce coucher j'aimerai bien y retourner lol maintenant faut aller bosser -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Lol oui il est ici 00h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voici une photo de mon ancien crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et alors pas intéressé par le nouveau CRZ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Franchement non.Elle est bien mais coté moteur je suis un peu dégouté.Certe 6 rapports mais bon 125CV c bof peu largement mieux faire.Coté moteur à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trés beau ton moteur de crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu a toi!!!!belle ta DX tu va te plaire ds cette grande famille de passionner que nous sommes a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui tu as raison pour la CRZ vraiment dommage les 125 cv :s après ce qui es intéressant c'est que sa fonctionne pas comme une hybrid d'après ce que j'ai compris et là sa peut etre intéressant le moteur electrique qui viens en renfort dans les bas tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C sur mais je reste sur l'idée qu'ils auraient du sortir plus de cheveux un joli 250 voir 300cv ça c cool mais 125 Snif lolta la caisse mais ta pas la puissance.Autant prendre un corvette puis mettree le moteur d'une mobylette lolc'Est exactement la meme chose en exagéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je me suis amuser a scanner les vielles photos lolvoici mon crx que je ne possède plus à l'époque je vivais en france sur ile de france dans le 95.Je suis au canada depuis 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A ne pas manquer 420CV la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as raison 125 ce n 'est pas top et ton crx etait fabuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci, lol aller je vous montre son derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh le jolie cul, la cocine! bienvenue, et simpa les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifique ton crx,du bon comme j'aime!!! monstrueuse la vid,ca doit etre bon de conduire ce genre d'avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La Honda Civic reste la voiture la plus vendue auCanada pour une 12ème année consécutive. Depuis 1973, plus de 1,5million de Honda Civic ont été vendues au Canada, elle fait désormaispartie intégrante du paysage canadien automobile avec 62 654 unitésvendues en 2009.Préparez-vous à changer vos autos usagées car l’année 2010 s’annonce être un bon cru pour l’industrie automobile."pas étonnant que vous avez quasiment tous les modèles !!!!! vous eetes bon client vous ! c'est le paradis honda MDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 loloui je sais pas ou tu as piqué ce texte mais je l'ai déjà lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense que c depuis le film fast and forious cela a permis au caisse japonaise de faire du chiffre.Des caisses jap j'en ai eu.CRX 86 celui la me souviens pas pour le typeCRX 91 type ED9CIVIC 2010 coupé DXCIVIC 2010 Berline DXj'ai comparé le civic coupé 2010 avec la RX-8 sincérement le RX-8 sort entre 240 et 250CVpour 1.5L ba c de la grosse merde a bas régime avec mon tracteur je le fume mdra quoi bon avoir une caisse qui à 240CV si a bas régime cela vos pas de la merde ?A rien c sur à haut régime elle tourne mais bonjours les PV hahaha Pour finir que j'ai pris la CIVIC coupé et de partir sur un délire de jeune garçon Préparation moteur ect... sur le civic coupé 2010.Ma femme n'arrête pas de me dire que je suis un petit enfant lol avec ma voiture Pour vous dire depuis lundi j'ai lavé la voiture 2 fois mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR on à les meme femmes je crois pour ce qui est de la RX8 elle reste tout de même jolie même si sont moteur rotatif bouffe autant d'huile que de carburant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors ca!!!!! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lolelle esty belle mais la encore elle a un petit soucis d'angle mort a ne pas prendre a la légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 magnifique toutes ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben alors JC t'est ou????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites