Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street411001

Eibach honda meet

Messages recommandés

vraiment magnifique je reve d'une caisse comme ça !!! et d'un rasso comme ça Very Happy

je réste sans voie sa c du rasso et c'est des vrai bijou, quesque je doneré pour vivre la bas c mon réve!!

toute plus belle les unes que les autres

Au state ils sont fort pour cela, ici pareil.
j'adore le dodge charger de police lol ils sont obligé ici d'avoir des grosses caisse les policier car
les voitures ici sont pas mal boosté ou encore certaines sortent avec pas mal de cv a la sortie d'usine attention je ne parle pas d'un vulgaire 200 cv mais de 300 à 500 cv.

la viper ou grosse mustang, lexus et toute la clique ici c monaie courante.
Ils sont rendu a BRIDER nos voitures genre tu monte a 160 klm Maxi lol a faire pitier

Jc a écrit:
Au state ils sont fort pour cela, ici pareil.
j'adore le dodge charger de police lol ils sont obligé ici d'avoir des grosses caisse les policier car
les voitures ici sont pas mal boosté ou encore certaines sortent avec pas mal de cv a la sortie d'usine attention je ne parle pas d'un vulgaire 200 cv mais de 300 à 500 cv.

la viper ou grosse mustang, lexus et toute la clique ici c monaie courante.
Ils sont rendu a BRIDER nos voitures genre tu monte a 160 klm Maxi lol a faire pitier

Bah nous on s'en fout car on a des renault clio et des pigeot 206 mazout de 50 cv plein les rue LaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...